|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 01:49:46 |
sean armani | tu vas trouver que j'ai du mal lol ms c'est juste écrit qu'il est livré avec un chargeur allume cigar ms c'est pas écrit qu'il est en " Y ".
|
nighthawkii | ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9067-1.htm
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sean armani | ok, mais sinon le dell x30 n'est pas livré avec un chargeur allume cigare? parce que j'ai pas vu sur le site de dell.
|
nighthawkii | l'axim n'est livré qu'avec le chargeur secteur, pas d'allume cigare --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | axim x30 + fortuna clip on --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | oui mais les GPS ont une autonomie suffisante !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sean armani | mais c sur que chargeur du fortuna est compatible ac le x30? |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 02:31:31 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
yanndarc | Up pour l'excellent topic de mon ex-colloc' Je suis tout seullllll |
nighthawkii | merci mon gars, et que le jura soit avec toi --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Message édité par le_pere_noel2 le 28-12-2004 à 11:08:00 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
sean armani | moi nn plu lol Message édité par sean armani le 28-12-2004 à 11:10:58 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | envoie plutot un mp ou un mail ou autre chose si tu veux parler de ca mais pas sur le forum d'ailleurs v édit mon message Message édité par le_pere_noel2 le 28-12-2004 à 11:08:16 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
KillerBeer | yop yop
|
nighthawkii | [MAJ]
KillerBeer | personne ne sait pour mon gps???
Message édité par KillerBeer le 29-12-2004 à 20:05:54 |
nighthawkii | lol
KillerBeer | ouias pour la version j'ai vu je te remercie!!! je suis allé voir de moi même maintenant il me reste plus qu'à trouver un tuto pour connecter mon gps sur mon pda |
nighthawkii | tu devrais y arriver facilement normalement :
Message édité par nighthawkii le 29-12-2004 à 20:38:27 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
KillerBeer | ayé j'ai bien la bonne version et j'ai réussi à le connecter après beaucoup de recherche!!! thx pour ton ide nighthawkii |
le_pere_noel2 Jeux de merde | night un truc qu'il faudrait peut etre rajouté c'est la synchro pda, tel portable. Perso j'ai essayé avec le T610 de mon frere et je n'ai jamais reussi a lui envoyer un fichier lui a pu on n'a jamais reussi a associer les 2 appareils ensemble non plus --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
nighthawkii | si tu m'offres un T610, je veux bien essayer
|
KillerBeer | hey nighthawki tu as fait un très joli post là |
nighthawkii |
KillerBeer | je vais suivre le troupeau alors thx
Message édité par KillerBeer le 30-12-2004 à 02:43:28 |
nighthawkii | t'es pas obligé d'adhérer au club pour participer au forum
yanndarc | 02:48, 03:29 Whouaouh!!! |
KillerBeer | ouias on a que ça a faire!!!m^me après une journée de ski j'arrivais pas à m'endormir!
|
nighthawkii |
LightKyle |
|
LightKyle | Finalement j'ai trouvé un util pour formater ma CF directement sur le pda & ça a marché.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
[Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |