| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
XVI Ames | Reprise du message précédent :
Message édité par XVI Ames le 27-10-2005 à 12:17:13 |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 12:13:25 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et si tu fais des recherches tu verras que la sortie à été reportée de septembre à un janvier |
billon | salut
|
fishton |
nighthawkii | moque toi, mais on peut !!!
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton | Hum moi je veux Windows Vista je peux ? --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nighthawkii | meme Vista2 je crois --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
billon | |
fishton |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 18:22:44 ![]() ![]() |
nighthawkii | un support amplifié c'est nickel --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
akrapovic techno akro ! :)) | oui mais ca ne coupe pas le volume sonore te j'aile bien ecouter la musique un peu fort de temps en temps |
nighthawkii | ben non --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
akrapovic techno akro ! :)) | le volume sonore du support voiture permet il d'ecouter l'autoradio assez fort? |
nighthawkii | pour te dire : à 130km/h sur autoroute, j'entends les instructions du mien sans support amplifié, par contre faut tendre l'oreille et pas mettre le son trop fort, dc avec un support amplifié, c'est nickel --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
billon | totom ou il ya mieux ?
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
nighthawkii | tadaaaaaaaaaaaaa
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pas mal |
lagassat PSN - GT = lagassat | En meme temps faut vraiment avoir besoin de win95 sur son PPC |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et on doit pouvoir faire tourner une version de DOS non ? |
nighthawkii | là je sais pas --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton | ouais j'vais mettre OS/2 sur mon PDA !!!! --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nighthawkii |
Master p My new cock ring :D | Linux, je serais bien tenté, s'il y avait moyen de revenir en arrière --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
nighthawkii | lequel ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
stephane75001 | drapal |
moostyk | Un écran VGA plutot qu'un QVGA a t-il un intéret pour la navigation GPS en voiture ? |
lagassat PSN - GT = lagassat |
pas enorme, ca a l'avantage d'offrir une resoltution plus grande (donc tu vois plus de choses mais en plus petit). par contre c'est tres agreable pour les videos et le texte. Le seul inconvenient c'est que ca bouffe un peu la batterie. Mais bon en voiture tu as toujours l'allume cigare |
moostyk |
|
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
nighthawkii | il vaut mieux s'équiper d'une 2eme batterie quand tu comptes utiliser ton pda en "nomade" (wifi, video, ...) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
moostyk |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | A mon avis une rando avec GPS allumé tout le temps il y a interet à prévoir une seconde batterie ! |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
nighthawkii | ouai c'est à peu près ca, 3h... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ah ben non, il faudra que tu la recharges sur le pda --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
odog |
--------------- The Odog Equipment : Dell Axim X50v, 2 cartes sd 256mo, 3 batteries standard, Pack Gps TomTom5. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |