| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 16:23:21 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
ACHTUNG |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Sont rilou de ne pas mettre d'update gratos... |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
ACHTUNG |
Message édité par ACHTUNG le 29-11-2005 à 19:03:34 |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 19:01:21 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Plus de TMC dans Paris c'est ca ? |
Il parle de l'avant dernier posté avec le pseudo identique a celui de HFR : "achtung" Enfin, je suppose |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tu veux dire que dans la capitale on peut oublier la TMC ? |
nighthawkii | non, le module TMC que cherche ACHTUNG n'est pas dispo ds paris ; sinon le TMC ds paris, ca cartonne --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah ui pas mal. |
nighthawkii | gns en a sorti un, mais il coute 260 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | avec le calcul d'alternatives, tu peux lui faire éviter les portions de route que tu ne veux pas, ou lui faire calculer une alternative complete --> le 1er coup, il te fait passer par le périph, mais si tu fais une alternative de cette alternative, il va te faire passer ailleurs que par le périph et par l'autoroute --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | un pote qui a le tmc m'a dit que c'était pas toujours top, mais bon, tu nous diras ca --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ué, j'espère pouvoir tester bientôt Message édité par Jesus Army le 01-12-2005 à 01:29:16 |
Message édité par lagassat le 01-12-2005 à 10:43:27 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ué mais là faut une connection GPRS ou autre pour avoir le ninternet multimedia aussi |
ACHTUNG |
|
alanath | Et pourquoi pas d'achat sur le net ?
Message édité par alanath le 01-12-2005 à 18:24:55 |
nighthawkii | il te faut resco explorer pour pouvoir faire ca, sinon tu as accès via url (pour windows media player par exemple --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Avec PocketLAN c'est faisable aussi |
nighthawkii | oui enfin je donnais un exemple --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Vivi bien sur, je donne juste d'autre possibilités pour qu'il ait le choix du soft |
nighthawkii | peut-etre qu'il a le choix dans le logiciel, mais a-t-il le choix dans la date ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | pour le choix dans la date, parles en autour de toi, on t'expliquera --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |