| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 00:05:25 ![]() ![]() |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
XVI Ames |
Message édité par XVI Ames le 21-10-2005 à 10:09:51 |
nighthawkii | soft reset ?
lagassat PSN - GT = lagassat | le tout c'est d'ouvrir la bete sans rien casser |
nighthawkii | faut etre un minimum soigneux qd meme --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | déjà il faut synchroniser ton ppc au PC, puis tu pourras installer le soft.
nighthawkii | la carte de France est complete et fait 256Mo --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 01:42:48 ![]() ![]() |
Master p My new cock ring :D | La livebox est configuré en tant que serveur DHCP et les clients sont bien en "ip attribué par le serveur" ? --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
nighthawkii | ce que tu peux faire, c'est changer la clé wep de ta livebox, et bien remettre la meme sur tes ordis et ton pda --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
XVI Ames | poupi66 > essaie à tout hazard de désactiver le filtrage des mac address. |
mysterevince | Bonjour,
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Ca ne sert a rien de poster la meme question partout... |
poupi66 |
|
nighthawkii | si la clé wep est sur 128 bits, alors il faut mettre 26 caractères hexa : [0..9] [A..F] --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
XVI Ames | yeah |
nighthawkii | cool --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
nighthawkii | ben oui, le bug du jetlag est corrigé, ce qui évite les fix de 10min --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Jamais eu a faire à ce bug... I lse produit dans des conditions specifiques ou c'est soit t'as le bon modele soit le mauvais |
nighthawkii | je sais pas, mais peut etre ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | et pour nos x3/x30 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ui allait on se dépèche de sortir des mises à jour pour WM2005 messieurs les fabricants ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon je vais rien me prendre, je me suis quand meme bien allégé aux zetazunis, faut être raisonable maintenant |
nighthawkii | allez, bonne nuit à tous --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ué je ferais mieux de faire pareil mais dur avec le decallage horraire... |
k62s7 | salut a tous
|
XVI Ames |
Message édité par XVI Ames le 27-10-2005 à 12:17:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |