|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 00:42:05 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | la g aura une meilleur portée si du coté routeur tu as aussi un g |
nighthawkii | une b sera suffisante, de toutes facons le pda bride... ensuite si tu veux te connecter à des points d'accès g, prends une g --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nbstn | Merci Nighthawkii pour les précisions...
|
rococococo fada | merci
|
nighthawkii | En distance normalement y aura pas de diff...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Ton pda est en wifi B donc si tu ne forces pas ta carte realtek en B, ca n'ira pas --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
djuju1 | oui mais c'est quoi ca et comment fait on
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 13:10:08 |
nighthawkii | il faut que tu forces ton réseau en 802.11b au lieu de 802.11g, voilà tout.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Tu as peut-etre une option sur ton aolbox pour passer en b+g, ca résoudrait tes problèmes --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
rococococo fada | PEUT- etre oui, mais je perdrais en vitesse ou en distance de connexion sur mon portable, non? alors que c'est ma plus grande utilisation en wifi |
nighthawkii | le b+g permet de switcher de l'un à l'autre dès qu'un périph se connecte en b, sinon ca reste en g --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
Nitro68 | Merci pour la réponse
|
stephane75001 |
|
Nitro68 | Un workabout pro de psion (oui en fait c'est du durcis industrielle que je cherche) |
ctc |
--------------- Gestion biblo-documentaire (free-share) |
nighthawkii | Pour la protection d'écran, ca dépend de toi...
nbstn | Effectivement les connecteurs de la Cf semblent plus fragiles que la SD... donc merci pour ce conseil pb_tls : je vais m'empresser de le suivre |
Nitro68 |
|
gabyweb | Bonjour,
Message édité par gabyweb le 14-08-2007 à 15:48:55 |
nighthawkii | Le x50 a le BT d'origine je crois, donc à ce moment là tape dans un gps BT, le globalsat bt338 pourra tout à fait convenir car de plus tu pourras utiliser son chargeur allume cigare pour alimenter ton pda.
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Héhé, grillé le chef (dans l'autre topic)!
|
nighthawkii | ah ouai j'avais pas fait gaffe à son multipost... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | J'utilise agenda fusion et non pocket informant, mais agenda fusion utilise les contacts outlook, il n'y a pas de 2e liste...
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ben rien trouvé pour le moment. Et si je desinstalle PI2007, je perd les contacts que j'ai enregistré |
nighthawkii |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
[Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |