|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : Message édité par nighthawkii le 22-11-2004 à 00:42:04 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 00:41:38 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nighthawkii | merci beaucoup , je vais faire ca pour mettre les liens sur les logiciels --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | [MAJ]
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 22-11-2004 à 02:49:34 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
gaille | Bravo pour le topic, très intéressant et utile. |
yanndarc |
|
KillerBeer | houhouh enfin la section gps thx al ot |
beau_gosse Je suis trop beau. | Bonjour,
--------------- HFR Feed-back |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 18:23:12 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | personne ne connait donc d'autres astuce pour afficher toutes les pages webs correctements. ? celle de l'aeroport de bdx sont au format asp --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
le_pere_noel2 Jeux de merde | tiens encire une petite question existe t il un bon emulateur de jeux gameboy advance ? --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
KillerBeer | oui MorphGear v2.2.5.3 il meule beaucoup de chose |
nighthawkii | KillerBeer et nico76 > de rien, c'est K-do ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
le_pere_noel2 Jeux de merde | up j'ai essayé d'utiliser morpgear le pb en lancant ma rom j'ai ce message d'erreur detected wm2003 SE or higher but GAPI could not be bypassed because GETRAWFRAMEBUFFER is not implemented --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
KillerBeer | ben on moi il passe nickel c'est quoi ton pda?c'est un ppc? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ouais dell x30
Message édité par le_pere_noel2 le 24-11-2004 à 18:44:47 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
KillerBeer | euh moi j'ai windows 2003 sur mais je sais pas quoi derrière |
undercoverbrother In the "mud" for love | messieurs !!! je suis perdu ! au vu du prix je veux pas m gourer ... j ai un budjet de 300 ... koi prendre ? |
undercoverbrother In the "mud" for love | ayé ! X30 performance de chez dell ! |
le_pere_noel2 Jeux de merde | quelqu un connait il un log qui permettent de voir l'ecran d'un pc du reseau ..? un genre de vnc ou bureau a distance.? --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
Vizitor Cacahuète |
vncviewer pour ppc
Message édité par Vizitor le 28-11-2004 à 12:00:54 |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Vizitor Cacahuète |
lesquelles? |
nighthawkii | [MAJ]
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
KillerBeer | excellent !!!! bonne mise à jour |
nico76 Je suis immortel | salut, |
Vizitor Cacahuète |
resco file explorer a une option de voisinage réseau, comme dans win |
nighthawkii |
lock | Question de noob : les pocket PC disposent-ils en standard d'un soft genre graffiti (saisie manuscrite) ? --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Le CePe |
|
lock |
Je ne sais pas si ca marche mieux (pas testé), mais Opera a une version mobile... --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
nighthawkii | [MAJ]
le_pere_noel2 Jeux de merde | dites j'utilise le logiciel de messagerie intégré avec mon x30 mais je n'arrive pas a avoir les anciens message de ma messagerie uniquement les nouveaux . COmment faire pour voir tous les messages ? --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
nighthawkii | si tu synchronises tes mails via outlook de ton PC, il ne fera que récupérer les mails présents dedans. Tu auras donc la meme chose sur le PC et sur le PDA.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
[Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |