Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10

n°43450
crissier
Posté le 02-10-2005 à 15:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

nighthawkii a écrit :

pas grand chose ;)

le yakumo possède un gps doté du chipset star3 :)

nighthawkii, en allant sur le post consacré au yakumo j'ai l'impression qu'il est assez "buggué", non ?  
Je voudrai juste savoir si sur les GPS on est obligé de garder le logiciel aui va avec ou si on peut monter un autre logiciel de guidage tel que tom-tom !
merci de votre aide ! :hello:  

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 15:32:45  profilanswer

n°43451
nighthawki​i
Posté le 02-10-2005 à 16:18:47  profilanswer

normalement tu dois pouvoir utiliser tomtom, demande sur gpspassion, mais a priori pas de soucis ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°43452
fishton
Posté le 02-10-2005 à 16:20:21  profilanswer

le yakumo est livré SANS logiciel, a toi d installer ce que tu souhaites :D

n°43453
odog
Posté le 02-10-2005 à 19:02:31  profilanswer

nighthawkii a écrit :

bizarre pour les mc do... moi ca marche bien...

T'as essayé de DL un fichier du net sur ton pda pour voir le débit ?

J'ai essayé ce week end depuis d'autres Mc Do, et là j'ai réussi sans aucun pb à surfer avec un surf rapide (moins d'1/2 secondes par page) mais tjr impossible d'utiliser msn... "service ne réponds pas ou indisponible"!

Trop frustrant! :(  

---------------
The Odog Equipment : Dell Axim X50v, 2 cartes sd 256mo, 3 batteries standard, Pack Gps TomTom5.
n°43454
odog
Posté le 02-10-2005 à 19:07:39  profilanswer

philou591 a écrit :

Bon j'ai vraiment tout essayé mais rien a faire ça ne veux pas comuniquer.Ni la synchro ni le surf depuis le pocket en wifi. Je suis sur free adsl avec une freebox. J'ai je pense bien paramétrer la conexion wifi vu que j'arrive a établir une liaison. J'ai désactivé les pare feu et antivirus !
Le ssid doit il etre le meme que le nom de l'ordinateur? Je lance E2C sur pocket et pas de souci, je trouve bien ma connection. Par contre lorsque je vais (sur ppc) dans configuration réseaux sans fil, le ppc devrait je pense retrouver mon réseau non? Car la je ne l'ai pas !!
Merci de votre aide. Je perds patience !! J'aimerai vraiment arriver a surfer et synchroniser depuis mon PPC !!!

Moi j'ai abandonné l'idée de surfer sur le web et d'utiliser msn messenger de mon pocket pc avec la freebox en wifi... Le surf est catastrophique (20 secondes par page qd ça marche) et pocket msn messenger ne marche pas :(  

Alors que lorsque qd je met le PPC sur sa base raccordé à l'usb, tout marche!  

Incompréhensible!!!  :ouch:

Message édité par odog le 02-10-2005 à 19:08:33

---------------
The Odog Equipment : Dell Axim X50v, 2 cartes sd 256mo, 3 batteries standard, Pack Gps TomTom5.
n°43455
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 03-10-2005 à 01:18:07  profilanswer

nighthawkii a écrit :

http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=24917

mais bon, ca correspond pas à ce qu'on cherche vu que là c'est pour les sem  :/

Ué, pas top :/

Sinon quelqu'un utilise un soft de "navigation" gps plutôt orienté rando ? Genre un "bête" positionnement sur carte en fait ?
Car je vais partir faire un ptit tour aux zétazunis et ca pourrait bien me servir pour faire quelques balades... :) (Et pis les cartes de l'ouest des etats zunis de tomtom ca pourrait aussi servir pour la voiture [:tinostar])

n°43456
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 03-10-2005 à 06:51:37  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Ué, pas top :/

Sinon quelqu'un utilise un soft de "navigation" gps plutôt orienté rando ? Genre un "bête" positionnement sur carte en fait ?
Car je vais partir faire un ptit tour aux zétazunis et ca pourrait bien me servir pour faire quelques balades... :) (Et pis les cartes de l'ouest des etats zunis de tomtom ca pourrait aussi servir pour la voiture [:tinostar])

Agenda carto peut etre ? :sarcastic:

Je ne sais pas si tu as des cartes des US mais tu peux peut etre creuser le sujet...

n°43457
bertogal
Posté le 03-10-2005 à 09:55:05  profilanswer

enfin mon pda acer n50 premium navigue sur le net avec la livebox :bounce:  

pour ce faire ,il faut inserer le cd -rom d'intallation dans l'ordinateur principale
et prendre l'option 2eme ordi et confifurer le pda en meme temp comme si c'etait lui  
l'odinateur secondaire.
auparavent il faut suprimer tout les parametres de connexion.
le pda identifiera le modem et vous demandera la cle wep mais avant de l'inscrie il faut mettre la livebox en mode association en apuyant sur le 1 qui se trouve derriere, ensuite le pda vous demandera l'identiant.taper "fti/......
puis le mot de passe .......et hop bonne navigation.
je ne suis pas tres doue en informatique mais avec beaucoup de perseverance j'ai reussi bien que j'avais lu que la livebox etant en 802 11g et l'acer n50 en 802 11b  
ne serait pas compatible, et bien c'est faut......
bertogal@wanadoo.fr :hello:

n°43458
nighthawki​i
Posté le 03-10-2005 à 12:50:34  profilanswer

merci beaucoup pour nous faire partager la procédure à suivre :jap:

sinon je pense que tu as dû mettre ta livebox en mode mixed 802.11b/g (comme sur la capture dans mon tuto) ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°43459
crissier
Posté le 03-10-2005 à 14:05:04  profilanswer

nighthawkii a écrit :

normalement tu dois pouvoir utiliser tomtom, demande sur gpspassion, mais a priori pas de soucis ;)

Oui ! C'est tout à fait possible de l'installer ! Bon, c'est une bonne nouvelle, ça.  

J'aurai encore deux questions pas longues :  

1) Où est-ce que je peux l'acheter en ce moment aux prix le plus intéressant ? (je crois que les modèles vendus par Lecler ne sont pas  
2) Est-ce que vous savez s'il existe une fonction pour enregistrer les parcours qu'on fait ? Une sorte de "traçage" qui permettrait par exemple de savoir tous les km parcourus, et l'itinéraire qu'on a suivit ?  
Merci de vos réponse !  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 14:05:04  profilanswer

n°43460
nighthawki​i
Posté le 03-10-2005 à 20:26:10  profilanswer

1) cdiscount ;)

2) je sais pas, mais sur gpspassion tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ;)

---------------
n°43461
nighthawki​i
Posté le 05-10-2005 à 00:45:26  profilanswer

MAJ

ajout d'une question dans la FAQ : Comment supprimer des icônes en trop dans la page "programmes" ?

---------------
n°43462
DonQuijote​DeLaMancha
Posté le 05-10-2005 à 21:53:45  profilanswer

Bonjour,

Je suis novice et j'ai besoin de quelques conseils.

Je souhaite m'équiper d'un PDA + GPS.

Aprés avoir lu quelques posts, je m'orienterais plutôt vers un PDA avec écran VGA, qu'en pensez vous ? Peut-on utiliser l'affichage mode paysage avec le GPS ?

Quand au récepteur, j'hésite ...

Le BT338 ne permet pas le raccordement d'une antenne extérieure contrairement au GR236. Est-ce un problème, sachant que je l'utiliserai sur un Picasso ou une 206, tous deux équipés de pare-brise athermique (je pense) ?

Le BT338 est il flashable comme le GR236 ?

Merci de votre aide.

A+

n°43463
nighthawki​i
Posté le 05-10-2005 à 21:56:49  profilanswer

DonQuijoteDeLaMancha a écrit :

Bonjour,

Je suis novice et j'ai besoin de quelques conseils.

Je souhaite m'équiper d'un PDA + GPS.

Aprés avoir lu quelques posts, je m'orienterais plutôt vers un PDA avec écran VGA, qu'en pensez vous ? Peut-on utiliser l'affichage mode paysage avec le GPS ?
==> oui, tomtom permet de basculer en mode paysage ;)

Quand au récepteur, j'hésite ...

Le BT338 ne permet pas le raccordement d'une antenne extérieure contrairement au GR236. Est-ce un problème, sachant que je l'utiliserai sur un Picasso ou une 206, tous deux équipés de pare-brise athermique (je pense) ?
==> avec le star3, l'atténuation dûe aux parebrises athermique est moins genante, donc pour le choix du gps, tu peux tout à fait opter pour le bt338 (122€ chez cdiscount, avec le code M57GPS)

Le BT338 est il flashable comme le GR236 ?
==> oui via bluetooth ;)

Merci de votre aide.

A+

Message édité par nighthawkii le 05-10-2005 à 21:57:15

---------------
n°43464
DonQuijote​DeLaMancha
Posté le 06-10-2005 à 08:56:39  profilanswer

Merci nighthawkii pour ta réactivité et la précision de tes réponses.

Pourrais tu me dire également ce que tu penses des autres logiciels de navigation et s'il acceptent le mode paysage ?

Merci.

n°43465
odog
Posté le 06-10-2005 à 11:41:50  profilanswer

Hier j'ai essayé de me connecter à hotmail depuis mon PPC X50v et j'avais un message m'indiquant que mon navigateur ne supporte pas le javascript?    :pfff:    
On peut pas l'installer sur un PPC?   :)  

---------------
n°43466
Jinroh
Posté le 06-10-2005 à 14:18:59  profilanswer

Petite question un peu bête : Est ce qu'il est possible de réinstaller le Win2003 ?
Un ami achète un HP1710 en autriche avec le windows en autrichien, il voulait savoir si on pouvait réinstaller l'os en fr à partir d'un cd ?
Merci

n°43467
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 06-10-2005 à 15:29:38  profilanswer

Ah tiens pour le flash du bt338 j'avais cherché, mais à l'époque il n'y avait rien du tout niveau mise à jours de toute facon... :ange:

*edit*
Je viens de jeter un oeil au site de globalsat, et j'ai pas trouvé de nouveau firmware :ange:

Message édité par Jesus Army le 06-10-2005 à 15:32:59
n°43468
odog
Posté le 06-10-2005 à 16:50:19  profilanswer

odog a écrit :

Hier j'ai essayé de me connecter à hotmail depuis mon PPC X50v et j'avais un message m'indiquant que mon navigateur ne supporte pas le javascript?    :pfff:    

Si dure que ça la question???

J'ose à peine en poser une autre...

et puis si finalement  :D  

Installer un flash player sur le X50v permet de lire toutes les anims, et quel player installer?

Message édité par odog le 06-10-2005 à 16:55:13

---------------
n°43469
nighthawki​i
Posté le 06-10-2005 à 21:36:46  profilanswer

DonQuijoteDeLaMancha a écrit :

Merci nighthawkii pour ta réactivité et la précision de tes réponses.

Pourrais tu me dire également ce que tu penses des autres logiciels de navigation et s'il acceptent le mode paysage ?

Merci.

je n'ai jamais essayé les autres softs de nav, à la rigueur navigon s'en tire bien, mais les autres n'ont jamais égalé tomtom (via michelin, ...)

odog a écrit :

essaie de rechercher une machine java pour ppc, perso j'ai jamais eu l'utilité des javascripts ;)

Jinroh a écrit :

Petite question un peu bête : Est ce qu'il est possible de réinstaller le Win2003 ?
Un ami achète un HP1710 en autriche avec le windows en autrichien, il voulait savoir si on pouvait réinstaller l'os en fr à partir d'un cd ?
Merci

la réponse est donnée dans la FAQ du topic ;)

Jesus Army a écrit :

Ah tiens pour le flash du bt338 j'avais cherché, mais à l'époque il n'y avait rien du tout niveau mise à jours de toute facon... :ange:

*edit*
Je viens de jeter un oeil au site de globalsat, et j'ai pas trouvé de nouveau firmware :ange:

il y a une MAJ vers le 3.1.1 , mais elle n'est dispo que chez les fournisseurs ;)

odog a écrit :

Si dure que ça la question???

J'ose à peine en poser une autre...

et puis si finalement  :D  

Installer un flash player sur le X50v permet de lire toutes les anims, et quel player installer?

macromedia flash :)

---------------
n°43470
Jinroh
Posté le 06-10-2005 à 21:46:25  profilanswer

nighthawkii a écrit :

la réponse est donnée dans la FAQ du topic ;)

Désolé, lecture trop rapide de la première page :(
Et pour ce flashage, on le trouve chez le fabriquant du PPC le ROM ?
Ou ça peut se trouver autre part ?
Merci

n°43471
nighthawki​i
Posté le 06-10-2005 à 21:51:47  profilanswer

normalement c'est le fabricant qui la propose ;)

---------------
n°43472
Jinroh
Posté le 06-10-2005 à 21:53:21  profilanswer

Mais dans le cas d'un achat à l'étranger...
est ce que ça serait tout de même dispo dans une autre langue sur le site du constructeur (HP) ?

n°43473
nighthawki​i
Posté le 06-10-2005 à 21:55:09  profilanswer

oui ! il faut regarder dans les mises à jour francaises, et flasher une rom francaise (ce n'est pas dit qu'elle soit disponible)

si tu trouves la rom, il y a une astuce qui consiste à modifier l'entete du fichier pour lui faire croire que c'est une rom italienne qu'il va recevoir.

Attention par contre, car ce n'est pas garanti de faire le flashage d'une autre langue ;)

---------------
n°43474
Jinroh
Posté le 06-10-2005 à 22:00:30  profilanswer

Okk merci pour ces infos :)
:jap:

n°43475
DonQuijote​DeLaMancha
Posté le 07-10-2005 à 10:33:06  profilanswer

Merci,

Pour le moment mon choix se porte donc sur

Logiciel : Tomtom
PDA : je ne sais pas encore,
GPS : Sirf 3, BT ou filaire, avec ou sans antenne, j'hésite encore.

A+

n°43476
nighthawki​i
Posté le 07-10-2005 à 18:48:22  profilanswer

pda : le x50v est le meilleur choix actuellement, sinon il faut voir ce que vont donner les fujitsu n500, surtout qu'ils ont un gps star3 intégré :)

---------------
n°43477
cassoux
Posté le 09-10-2005 à 02:31:51  profilanswer

Salut vous tous

existe-t'il un recepteur GPS (sirf star3) bluetooth qui soit aussi recepteur TMC ?
désolé si ça a deja été dit, mais il y a un peu beaucoup de pages a lire la  :D  

merciiiiiiiii

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°43478
nighthawki​i
Posté le 09-10-2005 à 13:58:56  profilanswer

non pas encore, je crois que la dernière version du gps navigon est en xt-v2 :(

le jour où un tel gps sort, ca va faire fureur :D

---------------
n°43479
cassoux
Posté le 09-10-2005 à 18:39:42  profilanswer

okiiiiiiiii merci

---------------
n°43480
odog
Posté le 09-10-2005 à 20:06:06  profilanswer

Merci Night pour les réponses   :)  

Je vais essayer de trouver macromedia flash et une machine java pour accéder à hotmail...

Pour msn j'abandonne, je sais pas pk il marche pas dès que j'essaye depuis le wifi...

En tt cas le surf depuis les Mc do c'est terrible, rapidité bluffante.

Mais depuis ma freebox trop compliqué pr moi... paramétrage "ping" et companie  :lol:  

---------------
n°43481
cassoux
Posté le 09-10-2005 à 20:09:31  profilanswer

j'ai commander mon x50v cet aprem :D

---------------
n°43482
nighthawki​i
Posté le 09-10-2005 à 20:15:18  profilanswer

t'es passé par le lien gpspassion ? :)

---------------
n°43483
cassoux
Posté le 09-10-2005 à 20:36:41  profilanswer

helas non :(
je viens tout juste de voir le topic... suis dèg

---------------
n°43484
nighthawki​i
Posté le 09-10-2005 à 20:44:02  profilanswer

seule soluce si vraiment tu veux devenir membre comme ca, c'est d'annuler ta cmde et la repasser :spamafote:

enfin si t'utilises pas ton pda pour le gps, ca te servira pas à grand chose ;)

---------------
n°43485
cassoux
Posté le 09-10-2005 à 21:42:02  profilanswer

sisi, pour le GPS ^^

mais le site de dell est une vrai merde en 56k, donc je referai pas ma commande (j'ai mi plus d'une demi heure o_O ...)

puis me reste le recepteur GPS a acheter + une SD 1 ou 2Go

---------------
n°43486
mysterevin​ce
Posté le 10-10-2005 à 16:24:59  profilanswer

Bonjour,
Je crois savoir qu'il existe un programme pour deplacer les programmes de la ROM vers la RAM (ou l'inverse...) voire vers la SD card.
Pourriez vous m'aider a le trouver ?
Merci !

n°43487
cassoux
Posté le 10-10-2005 à 16:41:00  profilanswer

moi je voudrai savoir quelle sont les dernieres versions des navigateurs (et quels sont les meilleurs)
tomtom ? viamichelin ? et j'en ai vu plein d'autres  
y'a t'il des versions d'essai quelque part ?

---------------
n°43488
Jinroh
Posté le 10-10-2005 à 17:08:13  profilanswer

nighthawkii a écrit :

oui ! il faut regarder dans les mises à jour francaises, et flasher une rom francaise (ce n'est pas dit qu'elle soit disponible)

si tu trouves la rom, il y a une astuce qui consiste à modifier l'entete du fichier pour lui faire croire que c'est une rom italienne qu'il va recevoir.

Attention par contre, car ce n'est pas garanti de faire le flashage d'une autre langue ;)

Est ce que quelqu'un sait ou se trouve les rom sur le site de HP france ?
Je ne les trouvent pas :( c'est pour un HP 1710

n°43489
nighthawki​i
Posté le 10-10-2005 à 19:17:52  profilanswer

tomtom, sinon navigon ; les autres sont loin derriere ;)

au niveau versions d'essai, j'y crois pas trop :??:

---------------
n°43490
cassoux
Posté le 11-10-2005 à 22:10:45  profilanswer

oki merci
navigon c'est celui qui gere le traffic avec le TMC non ?
peut on brancher plusieur peripherique sur le PDA en bluetooth ? (GPS, TMC, telephone portable....)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)[TOPIC UNIQUE] Samsung E900
[Topic Unique] TomTom Navigator 5Conseil pour GPS auto
Achat GPS en grosItinéraire prédéfini sur GPS
Problème GPS MIO C710Intérêt des fonctions diverses sur un GPS
[Topic Unique] Nokia E65[Topic Unique] Acer N311
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)