| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
cassoux |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 22:10:45 ![]() ![]() |
nighthawkii | oui, navigon gère le TMC --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
RoToR Buell driver | hello, je redebute en ppc ( j'ai eu un ipaq3630 il y a quelques annes ). J'ai en fait un HX4700 qui se connecte en wifi sur mon reseau et je me demandais s'il est possible depuis mon ppc d'atteindre des dossiers partagés sur d'autres pc . --------------- www.soundstream.com |
nighthawkii | oui, il faut utiliser Resco Explorer qui le permet, sinon il faut rechercher dans les softs gratuits du coté de ppcfreewares.com --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jeunejedi | Bouygues va lancer le 26 octobre une option "edge" a 9.90/mois, avec msn messenger illimité, mail illimité etc, on pourra l'utiliser avec un pda? (via liaison bluetooth) |
loic_02800 Dehors les boulets :o | une petite question toute bete :
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | un x50v et une sd 1go seront un bon début --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Tu as un budget ?
|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 16:26:33 ![]() ![]() |
Fuilgy Mac on Touch | j'ai un budget entre 250 et 400 |
Fuilgy Mac on Touch | pouvez vous me dire ce que vous pensez de celui-la : http://www.grosbill.com/index.php3 [...] site=mprix |
nighthawkii | c'est bien, mais si tu souhaites un pda avec gps intégré, le yakumo delta X est plus intéressant car il a un gps sirf star 3 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Fuilgy Mac on Touch | c'est quoi la difference avec le sirf III |
nighthawkii | le star3 est plus rapide au démarrage pour fixer, plus sensible --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Fuilgy Mac on Touch | le delta X a t'il le wifi ? est ce un ecran Qvga ou VGA ?
Message édité par Fuilgy le 17-10-2005 à 13:52:24 |
alanath | QVGA , sans bluetooth , sans wifi et un seul slot mémoire ( SD ) |
Fuilgy Mac on Touch |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Fuilgy Mac on Touch | vous pensez qu'avec le X50v on peut prendre n'importe quelle note , par exemple des cours , etc... |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Fuilgy Mac on Touch |
Message édité par Fuilgy le 18-10-2005 à 14:48:28 |
nighthawkii | pour la prise de note, c'est pas évident car l'écran est pas énormément grand, donc tu le remplis très vite --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Fuilgy Mac on Touch |
|
nighthawkii | répondu sur le topic x50 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Fuilgy Mac on Touch | héhé je viens de voir . |
tibot |
|
alanath | X50v à 401 |
tibot | et qui fasse téléphone |
fishton | SI si ca existe --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Fuilgy Mac on Touch | je vais m'acheter le X50v vous me conseillez de l'acheter directement sur DELL ou d'essayer ebay par exemple ? pour avoir des accessoir avec . ( je le veux neuf) |
fishton | Dell |
Fuilgy Mac on Touch | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alanath |
|
fishton | je caps il etait a 351 y a kk jours nan ? |
thierry199 |
|
tibot | bonsoir,
|
nighthawkii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |