| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
manu02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 13:47:13 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Moi ce soir j'essaye Navigon, ca peut être une idée |
NHiX Cop1 | bon et bien ça y est mon x50v est arrivé et je l'ai mis a chargé pour le moment....
|
nighthawkii | la clé wep de la livebox probablement ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
axelcard |
|
nighthawkii | dhcp c'est l'ip automatique --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
marco02 | a un moment dans la config de la connexion il faut que tu choisisse internet et non pas bureau...en l'associant au wifi du pda.. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et fait gaffe je me demande si la live n'a pas par defaut une adresse du type 10.0.0.0/24 |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 09:54:31 ![]() ![]() |
axelcard |
|
axelcard | J'ai une adresse IP 83.204.5.170 pour mon service internet. est-ce qu'il faut que je le rentre dans mon PDA quelque part ? |
nighthawkii | y aurait pas du wpa sur vos livebox ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Nostrahomus | "je confirme pour le cryptage en wpa " |
flip PAYSAN §§§ | que le cryptage se fait en wpa et non en wep ce sont 2 clés de cryptage différentes
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah vi, si c'est en wpa c'est mieux de se mettre en wpa sur le ppc |
cheb Valeur Ajoutée |
|
nighthawkii | donc on reprend :
cheb Valeur Ajoutée | bon alors ça remarche avec le nouveau pc, mais j'essaie ce soir avec l'ancien
|
nighthawkii | c'est avec le chipset nemerix, c'est moins bon qu'un star3...
nighthawkii | est-ce que tu peux pinger ton pc depuis ton pda et l'inverse ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | y a pas à choisir wifi dans un quelconque menu de synchro, regarde ici, ca t'aidera : http://www.ultimatepocket.com/modu [...] =0&thold=0 |
marco02 |
|
marco02 |
|
nighthawkii | [MAJ]
The_chosen_one There can only be one ! | http://store.yahoo.com/semsons-inc/lebtgpsre95s1.html
|
nighthawkii | comme dit dans le post2 : autonomie de seulement 3h, pas énorme pour un GPS --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
flip PAYSAN §§§ | bonsoir,
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'ai un truc dans le genre (usb sur allume cigare seulement) et ca marche très bien |
nighthawkii | tout à fait, surtout que le transfert via USB est super lent...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |