| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
The_chosen_one There can only be one ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 11:33:54 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | bonjour tout le monde
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Dans la poche de blouson ca marche sans problème, donc je pense que oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | oki merci |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
nighthawkii | ben avec ton axim tu as eu une prise pour mettre le chargeur secteur dedans, afin de ne pas avoir à prendre la base pour charger le pda (en voyage par exemple)
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
The_chosen_one There can only be one ! | c'est le meme voltage ? |
nighthawkii | oui, en fait le pda prend du 5.4V, mais 5V ca marche sans problème
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 18:52:18 ![]() ![]() |
nighthawkii | bah quel prix ?
|
nighthawkii | le royaltek est très bien, essaye le code promo que je t'avais donné plus haut ( 'mai' je crois)
Message édité par nighthawkii le 03-06-2005 à 19:21:59 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
The_chosen_one There can only be one ! | ouin |
nighthawkii | mise à part attendre les prochaines promos de cdiscount, je vois pas quoi te dire --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
flip PAYSAN §§§ |
|
nighthawkii | en fait le support de fixation dont j'ai donné le lien a les 2 pattes sur les cotés qui sont bloquantes, et se resserrent sur le pda, donc ca s'adapte à n'importe quel pda --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
manu02 | up |
lagassat PSN - GT = lagassat | Bon j'ai recu mon BT338.
Message édité par lagassat le 06-06-2005 à 11:14:51 |
manu02 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Dsl j'ai pas d'oreillette donc je ne peux pas t'aider |
flip PAYSAN §§§ | bt338 reçu |
lagassat PSN - GT = lagassat | Qq'un a une idee pour mon prb avec tomtom ci dessus ? |
nighthawkii | à mon avis, t'es bon pour réinstaller tomtom, car j'ai déjà eu ce problème...
nighthawkii | ouai, juste tomtom c bon Message édité par nighthawkii le 06-06-2005 à 22:59:33 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | j'attends le sirf star4 pour changer --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | Hehe moi c'etait plus simple j'en avais pas un à moi donc la question a été vite réglée |
lagassat PSN - GT = lagassat | Le BT338 me convient bien, il est tout petit. Il a un peu d'embompoint mais ca va. En plus l'etui ceinture tient bien et le fonctionnement est bien pensé... Donc |
nighthawkii | vas y, remue le couteau dans la plaie ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
manu02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |