| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
Message édité par Jesus Army le 15-05-2005 à 18:37:49 |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 18:37:09 ![]() ![]() |
adame | Salut tout le monde
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Tu recherches la ROM Fr avec l'ami google. Tu sauvegardes l'ancienne, tu lances la nouvelle rom fr et tu regardes si ca marche... SI ca amrche pas tu restaure la ROM US que tu avais sauvegardee.
|
adame |
Message édité par adame le 16-05-2005 à 17:27:18 |
adame |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | 1 - Ca depends si tu prends uen RO mavec un autre OS ou une autre langue ou si tu prends à l'identique qu'avant...
|
adame |
|
The_chosen_one There can only be one ! | 30 sec sous google : http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] eId=215348 |
Voltan |
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 21:25:14 ![]() ![]() |
adame |
|
adame |
|
nighthawkii | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 57#t228725
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
adame | merci nighthawki |
adame |
Message édité par adame le 17-05-2005 à 18:09:06 |
adame |
|
hikki | ha ouais là il y a un blème..... contacte directement HP par leur site, ils répondent très vite à ce genre de questions |
adame |
|
nighthawkii | magic button : http://www.trancreative.com/mb.aspx
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
hikki | j'ai installé pocket nav finalement |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
adame |
|
tha pound | salut,
|
nighthawkii | ben mis à part mettre en DHCP ton portable, je vois pas trop (je sais meme pas si ca marchera de faire ca)
tha pound |
|
nighthawkii | zonealarm est pas le top car il coupe assez facilement des trucs dont tu as besoin.
Message édité par nighthawkii le 22-05-2005 à 14:24:01 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | faut que tu resynchronises avec ton ancien PC, mais il faut avant aller ds activesync, ds les options pour ne pas écraser les éléments du PPC (options, règles) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | on peut parcourir le réseau par wifi via un explorateur, il y a resco qui le permet, et un autre dont je ne sais plus le nom (voir le topic unique sur les logiciels pour ca)
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
alien7 |
|
nighthawkii |
nighthawkii | les dell x50 ont le meilleur rapport qualité prix du moment, surtout qu'ils sont en promo (voir le topic sur les promos de dell pour ca --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |