| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 18:01:33 ![]() ![]() |
nighthawkii | Navigon est intéressant pour le TMC, dès que les GPS BT et TMC sortent, peut etre que je changerai de cremerie si tomtom ne le propose toujours pas --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oli2210 |
Message édité par Oli2210 le 28-06-2005 à 13:00:12 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
fiftie | edit modo : hors charte Message édité par fiftie le 29-06-2005 à 22:02:19 |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 13:16:52 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Beh l'usb maitre c'est que tu peux brancher des peripheriques usb sur ton PPC. |
XVI Ames | tout simplement !?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Voila tout à fait |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
benj63 | sinon, pour le port USB maitre, j'ai trouvé cela, mais sans prix :
|
benj63 |
|
nighthawkii | pour le ppc, tu peux le laisser allumé tout le temps en voiture, sans pb --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Les images ca fou le boxon dans l'alignement au niveau de la page |
nighthawkii | ah ! merci pour l'explication rationnelle agent Scully --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Mais je t'en prie Mulder |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
benj63 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Lorsque tu vas pour valider ton type de paiement, surla 2e-3e page à droite tu as un champs "code promo"...
|
benj63 |
|
nighthawkii | je dirais globalsat ; j'emettais des doutes par rapport au firmware, mais si leur stock est récent il n'y a pas de soucis, le firmware sera le dernier Message édité par nighthawkii le 02-07-2005 à 14:57:19 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
benj63 | |
nighthawkii | non non, elles marchent toutes, par contre, le débit sera suivant la norme 802.11b à 11Mbits/s (vitesse max de celle du pda)
kombak | c normal que mon BT338 puisse desfois mettre 3/4min avant de capter un sattelite?
|
nighthawkii | ca dépend où tu es (en intérieur, entre des batiments hauts, dans la foret,...), si tu es en train de rouler, s'il est derrière un parebrise athermique, ...
nighthawkii | est ce que tu te connectes avec un autre PC sur ton ordi qui partage la connexion via wifi ?
The_enD GT : xBeNoUzE |
|
The_enD GT : xBeNoUzE | personne d'autre ??
|
nighthawkii | si tu pinges ton pc en adhoc, c'est que la config est bonne coté pda.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |