| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
werthers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 12:46:47 ![]() ![]() |
rexet | Y'a un truc que je pige pas : ils ont désactivé le GPS sur le 3350 ???? |
dragand |
sobebra |
C'est pour pas concurrencer les appareils entre eux, il les sortent et activent + de fonctionnalités dès que les anciens modèles ont atteint le niveau de vente souhaité .. |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 04:56:32 ![]() ![]() |
werthers |
|
rexet |
|
barna | A au fait : |
hyptnos GT : Gui iom | Merci pour vos reponse |
barna |
|
canigou4 siteman ... | euh, sur mon spv j'arrive tres bien a faire #123# ...
|
crozet | idem, pas de pbs avec #123#. Je précise, j'ai la dernière mise à jour du spv m650. |
barna | ok, donc ça vient de la rom alors.
|
neo95 |
|
werthers | Disponible sur le site Orange. |
crozet | Moi je l'ai acheté il y a presque 2 mois et j'avais déja cette version de firmware en fait |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | HTC P3300 / SPV M650
|
titou-13 | je change aussi mon N70 contre le spv 650 , j ai des soucis avec le N70 et orange il me propose le M650 en remplacement |
barna |
|
canigou4 siteman ... | moi je trouve correct ...j'ai jamais été vraiment choqué par la qualité... |
bmob | au fait, quelqu'un sait comment se passera la mise à jour pour windows mobile 6?
|
bmob | bon j'ai enfin eu mon fix enfin, c'es claire que le gps marche du tonnere.
|
thekiller3 Modérateur | slt !
|
bmob | Hello, alors pour tou ceux qui comme moi ont galere pour parametrer sjphone, voici 2 tutos tres bien fait Message édité par bmob le 20-05-2007 à 12:09:16 |
crozet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |