Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] HTC P3300

n°5429
werthers
Posté le 08-05-2007 à 12:46:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeanmiche18 a écrit :

Et puis tiens, tant que j'y pense, savez-vous où je peux trouver une housse relativement fine pour mon P3300/M650 ?

J'ai acheté une housse silicone noire qui ne défigure pas le téléphone :  
http://www.mobilibox.com/achat/pro [...] php?id=589
Etui silicone noir pour HTC P3300 : 11,00EUR TTC

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 12:46:47  profilanswer

n°5430
crozet
Posté le 08-05-2007 à 15:07:57  profilanswer

Je suis passé à la Fnac hier, et j'ai vu comme d'habitude le p3300.
Seulement je sais pas si c'est la 1ère fois ou pas, mais il était marqué dans les specs:
'P3300 fourni avec TomTom Navigator 6 + 1 carte de France'.
Ok, et avec un nouvel abo Orange, il était à 219€ (le prix orange boutique normal du SPVM650), et renouvellement prix standart aussi.
Le truc c'est que là ça semble être le p3300 avec TT6! et non le SPVM650 avec orange Nav!
J'essaie d'avoir des fiches écrites là dessus de la part d'un vendeur Fnac.

n°5431
rexet
Posté le 09-05-2007 à 16:00:07  profilanswer

Y'a un truc que je pige pas : ils ont désactivé le GPS sur le 3350 ????

n°5432
dragand
Posté le 09-05-2007 à 17:09:08  profilanswer

Il n'y est pas......

---------------
www.dereta.fr    Feed Back
n°5433
rexet
Posté le 10-05-2007 à 09:36:01  profilanswer

Je pige pas trop la stratégie d'HTC des fois...
Ils vendent un 3600 sans GPS alors que la puce est dedans pour finalement l'activer bien après... Ils sortent un 3350 après un 3300 qui, dans la logique de nom de produit, laisserait penser qu'il est le modèle remplaçant mais perd le GPS et gagne juste un peu en mémoire...

C'est pas logique tout ça...

n°5434
sobebra
Posté le 10-05-2007 à 09:57:14  profilanswer

rexet a écrit :

Je pige pas trop la stratégie d'HTC des fois...
Ils vendent un 3600 sans GPS alors que la puce est dedans pour finalement l'activer bien après... Ils sortent un 3350 après un 3300 qui, dans la logique de nom de produit, laisserait penser qu'il est le modèle remplaçant mais perd le GPS et gagne juste un peu en mémoire...

C'est pas logique tout ça...

C'est pour pas concurrencer les appareils entre eux, il les sortent et activent + de fonctionnalités dès que les anciens modèles ont atteint le niveau de vente souhaité ..

n°5435
barna
Posté le 12-05-2007 à 14:32:31  profilanswer

bon, alors après 3300 km en 10 jours sur France Italie, je suis plutôt content du GPS.
J'ai acheté une carte europe à 59 euros à la fnac qui est relativement à jour. J'ai croisé quelque rond point inconnus, alors qu'il n'avaient pas l'air d'avoir été construit recemment. En itaie surtout. Mais bon dans l'ensemble c'était très bien.
Là où j'ai un peu galéré c'est dans Rome ou Florence, cart les rues sont très étroites et il avait bcp de mal à capter les satellites.  
Il m'a fait tourné45 minutes dans un rayon de 300 m dans rome autour de mon hôtel (quartier du panthéon pour ceux qui connaissent, grosse galère en bagnole à cet endroit) en s'obstinant à vouloir me faire prendre des sens interdit, j'avoue que je l'avais mauvaise.
Sinon, pareil par temps très (très très) nuagueux il a du mal aussi.
Donc, un bon test en situation où il s'en sort honorablement pour un tout en un.

n°5436
BATOON
Posté le 13-05-2007 à 10:52:34  profilanswer

Bonjour à tous  :-)
Pour le petit soucis avec la carte de 2GO (perte de données et signes bizzzzares!!!!!)
Méfiez vous quand vous achetez des cartes de marque .
Il y a des pirates et ca notre joli P3300 est tres sensible :-(.

Je trouve que les tarifs tomtom sont chers :-(
Contactez moi   j'ai de bonnes infos si vous cherchez un joli petit logiciel  
de navigation pour notre P3300 :-)
bachtoon@hotmail.com

n°5437
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 13-05-2007 à 23:12:27  profilanswer

Bonsoir tout le monde.

Voila je vais me prendre un abo chez orange, un abonnement spécifique sourd et malentendant qui se nomme motamo, avec ca je peux prendre n'importe quel pack et donc je peux avoir le SPV M650 pour 200€.

Le téléphone me servira exclusivement pour les SMS, pas de communication verbale puisque je ne peux pas. Ensuite tout la partie PDA me servira.
Je pense que cela pourra etre un très bon outil de communication vis a vis de mon handicap auditif qu'en pensez vous ? Rien que le fait de l'ecran tactil que servira de bloc note pour que les gens qui m'accompagne tel que ma chérie m'écrive sur le téléphone quand j'entend pas (restau etc...) cela est tout de meme plus pratique que le papier et le crayon.

Sinon autre question la migration vers WM6 est prévu gratuitement ou pas ? j'ai lu sur les page précédente qu'elle etait prévu sur le HTC puis esuite annulé pour enfin etre annoncé officiellement mais pour le SPV ce sera possible ou pas ?

Sur le SPV il est possible de virer l'outils de navigation ? ou il faut obligatoirement le laissé ? car j'aurais envie d'y mettre un autre mais lequel je sais pas (pour pas trop cher biensur).

Concernant les videos ca passe bien dessus ? quelqu'un a essayé de lire des mkv?

J'ai cru comprendre que le navigateur IE incorporé etait aps top pour le PDA? y a t'il moyen d'avoir un autre browseur?

Je crois que c'est tout pour le moment :)

n°5438
canigou4
siteman ...
Posté le 14-05-2007 à 04:56:32  profilanswer

pour wm6, je sais pas si il y aura la maj sur le spv (du coté htc oui), apres en debloquant le telephone, tu pourras mettre celle de htc sur ton spv

sur le spv, par default, il n'y a pas l'outil de navigation, tu as le cd avec qui te permet de l'installer, donc tu es libre de ton choix.

J'ai pas trop testé les videos, mais ca a l'air de passer (mkv je sais pas du tout ...)

tu peux mettre un autre browser, il y a opera pour pda ..

Voila. Bon achat.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 04:56:32  profilanswer

n°5439
werthers
Posté le 14-05-2007 à 09:30:11  profilanswer

BATOON a écrit :

Pour le petit soucis avec la carte de 2GO (perte de données et signes bizzzzares!!!!!)
Méfiez vous quand vous achetez des cartes de marque .
Il y a des pirates et ca notre joli P3300 est tres sensible

Je ne vois pas le rapport entre une carte de marque ou des pirates et le fait d'avoir une MicroSD qui perd ses données  :heink:  
Le problème est bien connu, HTC propose une solution :  
http://www.europe.htc.com/support/ [...] e=htcp3300

n°5440
rexet
Posté le 14-05-2007 à 10:34:56  profilanswer

hyptnos a écrit :

Le téléphone me servira exclusivement pour les SMS, pas de communication verbale puisque je ne peux pas. Ensuite tout la partie PDA me servira.
Je pense que cela pourra etre un très bon outil de communication vis a vis de mon handicap auditif qu'en pensez vous ? Rien que le fait de l'ecran tactil que servira de bloc note pour que les gens qui m'accompagne tel que ma chérie m'écrive sur le téléphone quand j'entend pas (restau etc...) cela est tout de meme plus pratique que le papier et le crayon.

C'est vrai que vu comme ça, ça te fait toujours un mini bloc papier/crayon pour toi et tes interlocuteurs... bon sache qu'en écriture cursive t'as vite fait de remplir l'écran car c'est pas très précis et ça t'oblige à écrire assez gros... Sinon pour tout ce qui est SMS et tout ça c'est bien plus pratique d'un simple téléphone en effet :) !

hyptnos a écrit :

Sinon autre question la migration vers WM6 est prévu gratuitement ou pas ? j'ai lu sur les page précédente qu'elle etait prévu sur le HTC puis esuite annulé pour enfin etre annoncé officiellement mais pour le SPV ce sera possible ou pas ?

Comme dit plus haut, tu pourras toujours désinstaller tout le système Orange pour mettre l'officiel d'HTC à mon avis... après j'imagine que ça n'est pas très légale non plus ;) ! Ou alors Orange prend soin de ses clients et propose la mise à jour...

hyptnos a écrit :

Sur le SPV il est possible de virer l'outils de navigation ? ou il faut obligatoirement le laissé ? car j'aurais envie d'y mettre un autre mais lequel je sais pas (pour pas trop cher biensur).

Si je ne dis pas de connerie, tout le monde a installé TomTom à la place du système Orange taxé donc je dirais que ça ne pose aucun soucis...

hyptnos a écrit :

J'ai cru comprendre que le navigateur IE incorporé etait aps top pour le PDA? y a t'il moyen d'avoir un autre browseur?

Ca c'est le gros avantage de Windows, c'est que la logithèque est impressionnante et tu trouveras tout plein de logiciels pour ta machine, freeware ou shareware...

n°5441
barna
Posté le 14-05-2007 à 12:24:57  profilanswer

A au fait :  
sur mon ancien tel pour avoir le suivi conso, je fesais #123# et envoyer et là ça marche pas.
Je suis chez Orange, htc3300 (pas SPV)

n°5442
hyptnos
Posté le 14-05-2007 à 20:28:21  profilanswer

Merci pour vos reponse :)

Vais voir cela en fin de semaine

n°5443
barna
Posté le 15-05-2007 à 11:51:14  profilanswer

barna a écrit :

A au fait :  
sur mon ancien tel pour avoir le suivi conso, je fesais #123# et envoyer et là ça marche pas.
Je suis chez Orange, htc3300 (pas SPV)

bon je me répond tout seul, le HTP (et SPV) n'ets pas compatible USSD. Donc pas de #123# .

n°5444
canigou4
siteman ...
Posté le 15-05-2007 à 18:48:30  profilanswer

euh, sur mon spv j'arrive tres bien a faire #123# ...

et en plus je suis meme a l'etranger en ce moment la etca fonctionne tres bien ... Donc regarde du coté de la config

n°5445
crozet
Posté le 15-05-2007 à 21:14:33  profilanswer

idem, pas de pbs avec #123#. Je précise, j'ai la dernière mise à jour du spv m650.

n°5446
barna
Posté le 16-05-2007 à 08:34:34  profilanswer

ok, donc ça vient de la rom alors.
Sur le HTC ça marche pas.
Où alors y'a un truc à activer et je sais pas où c'est.

n°5447
neo95
Posté le 16-05-2007 à 15:14:15  profilanswer

crozet a écrit :

idem, pas de pbs avec #123#. Je précise, j'ai la dernière mise à jour du spv m650.

cad la derniere mise a jour ? ou tu le vois et surtout ou l as tu eu ?

n°5448
werthers
Posté le 16-05-2007 à 17:46:30  profilanswer

Disponible sur le site Orange.  
Pour connaître ta version : Paramètres, onglet Système, Informations de l'appareil.

n°5449
crozet
Posté le 16-05-2007 à 20:14:53  profilanswer

Moi je l'ai acheté il y a presque 2 mois et j'avais déja cette version de firmware en fait :)

n°5450
bmob
Posté le 17-05-2007 à 09:53:37  profilanswer

Bonjour à tous,  
je suis a deux doigts d'acheter ce smartphone pour sa compacité et ses fonctions. Je viens de lire tous le topic et on parle de problems de puisssance. Donc, mon utilisation sera telephone mobil bien sur mais surtout voip et consultation et envois de mails.
Pour ceux qui s'en sevent pour ces fonctions, pouvez vous me donner votre avis. Pour le gps et msn aparament ça marche bien.
Pour le surf o;ccasionnel (genre à l'aeroport) est ce gerable ou vraiment prise de tete
Merci d'avance pour vos réponses

n°5451
crozet
Posté le 17-05-2007 à 10:45:33  profilanswer

Le gps de ce télephone est vraiment bon.
POur skype, il te faut la version low cpu.
Les mails passent bien, en +.
Toutes les options de sécurité présentes en wifi (WPA...), pour se connecter à ta faibox pour récupérer les messages.
IE est chiant sur les gros sites, mais tu as d'autres possibilités.
MSN n'est pas fourni sur le spv, mais ça se trouve... Associé au mode transcriber, c'est un bonheur.
Moi j'ai seulement remarqué un jeu dans le cache arrière au dessus de la batterie.  

n°5452
bmob
Posté le 17-05-2007 à 10:57:55  profilanswer

Merci crozet, je pense donc que je vais me laiser tenter niarf niarf.... de plus il passe à windowsmobile 6 en juin apparament.
Par contre, qu'a tu essayé d'autre comme navigateur à pars IE?

Message édité par bmob le 17-05-2007 à 10:58:58
n°5453
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-05-2007 à 15:05:36  profilanswer

n°5454
canigou4
siteman ...
Posté le 17-05-2007 à 19:09:58  profilanswer

pour skype/sjphone, ca fonctionne correctement (mais moi j'o/c le proc quand j'utilise ces deux logiciels) et franchement, ca tourne vraiment mieux que ce que je m'attendait !

gps .. ras
surf .. c'est pas tres pratique, mais sur 95% des pda c'est pareil (pour info j'ai essayé opera, c'est mieux dans la plupart des sites, mais pas tous, ca depend ...)

Message édité par canigou4 le 18-05-2007 à 03:56:51
n°5455
bmob
Posté le 17-05-2007 à 19:59:38  profilanswer

et bien j'ai craqué, je l'ai commandé sur amazon à 459€...
je le reçois samedi.
J'espère que je ne serai pas deçu.
Pour toutes les fonctions je ne me pose pas de souci c'est just le voip qui me fais peur mais vos dites que ça marche donc je vous fait confiance...
Et au fait, au niveau GSM le son est bon vu que je vais du coup vendre mon N70...

n°5456
titou-13
Posté le 18-05-2007 à 07:30:06  profilanswer

je change aussi mon N70 contre le spv 650 , j ai des soucis avec le N70 et orange il me propose le M650 en remplacement

n°5457
barna
Posté le 18-05-2007 à 08:27:21  profilanswer

bmob a écrit :

Et au fait, au niveau GSM le son est bon vu que je vais du coup vendre mon N70...

je connais pas le N70 mais le son du HTC en GSM est super merdique.
On se croirait au XXe siecle, une caricature de voix téléphone.

n°5458
canigou4
siteman ...
Posté le 18-05-2007 à 09:35:44  profilanswer

moi je trouve correct ...j'ai jamais été vraiment choqué par la qualité...

n°5459
barna
Posté le 18-05-2007 à 10:03:10  profilanswer

j'ai pas eu des millions d eportables avant mais les 2 précédent (spv c500 et SE W810i) lui mettaient la pâtée au nbiveau de la qualité du son.
Ma femme qui a un pauvre Samsung de base a un son bien meilleur.

M'enfin, quand on achète un p3300 la qualité du son je crois que c'est un des dernier auquel on porte attention.

n°5460
Fazer916
y en a marre
Posté le 18-05-2007 à 11:13:09  profilanswer

c'est domage, je pensais l'acheter sans le gps vu que je m'en sers pas, juste pour la partie telephonie
finalement c'est une mauvaise idée, a part pour avoir le gps integré ça n'est pas un bon choix alors

n°5461
bmob
Posté le 18-05-2007 à 16:18:48  profilanswer

au fait, quelqu'un sait comment se passera la mise à jour pour windows mobile 6?
J'ai lu ce test http://www.mobinaute.com/69169-tes [...] obile.html aparament le voip est integré.

n°5462
canigou4
siteman ...
Posté le 18-05-2007 à 19:55:43  profilanswer

oui la voip intégré m'interesse aussi, mais j'ai pas trouvé d'articles plus precis dessus, car j'aimerais savoir si ca passe par la couche téléphonie, comme la couche téléphone gsm classique

en gros est-ce que je pourrais utilisé mon oreillette BT ...car actuellement, a part avoir le son (avec BT Audio) je ne peux pas utiliser le micro :/ avec wm5 sous sjphone

n°5463
bmob
Posté le 19-05-2007 à 13:38:58  profilanswer

Cay'est, je l'ai reçu ce matin.
Premieres impressions il est tout petit, c'est impressionnant. Ensuite, desolé barna mais le tiens doit avoir un souci car le son est plus que correct.
Je m'y fait petit à petit mais j'arrive pas à chopper le moindre sattelite avec tomtom. Je suis resté dan sla rue 15mn sans bouger et... rien
J'ai bien selectionné l'antenne integrée.
Des idées.?
Je n'ai pas pu tester SJ PHONE car j'ai plus de place dans le tel, je vais acheter une carte et verrai à ce moment la. Mais d'apres tout ce que j'ai pu lire il est plus leger que skype et ne necessite pas d'overclocker.
MSN marche bien, le surf lui reste occasionnel ou alors pour envoyer des mail car ça rame en effet, mais apparament tout les pda sont loges à la même enseigne.
Le demarrage est par contre tres rapide. J'ai vu une video avec la version orange qui mettait une bonne minute à demarrer, la version libre elle non...

n°5464
bmob
Posté le 19-05-2007 à 20:43:28  profilanswer

bon j'ai enfin eu mon fix enfin, c'es claire que le gps marche du tonnere.
PAr contre impossible de faire marcher SJphone, un petit tuto serai bienvenue.
Je suis sur free.
Merci encore.

n°5465
titou-13
Posté le 19-05-2007 à 20:44:16  profilanswer

possedant deja un gps integré dans mon vehicule je voudrai me servir de mon m650 que  de la fonction alerte radar.
 est il possible de desactiver juste la voix  du guidage mais garder l alerte sonore des radars , le guidage se fera via mon gps du vehicule  
merci

n°5466
thekiller3
Modérateur
Posté le 19-05-2007 à 23:22:58  profilanswer

slt !

heureux possesseur depuis aujoiurd'hui du P3300, j'ai une question :

comment on fait pour overclocker le processeur... ? j'ai pas trouvé.

merci !  :)

n°5467
bmob
Posté le 20-05-2007 à 11:18:07  profilanswer

Hello, alors pour tou ceux qui comme moi ont galere pour parametrer sjphone, voici 2 tutos tres bien fait  
http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=56241

http://qtek9100.forumpro.fr/RESEAU [...] 1906-0.htm

resultat, ça marche super super bien, pas besoins d'overclocker. La seuls condition est d'utiliser le kit pieton sinon c'est micro copures et echo à gogo pour votre interlocuteur.
Une fois le kit pieton en place, le son est nikel pour vous ainsi que votre interlocuteur et je repete pas beson d'overclocker...
voilà.

Message édité par bmob le 20-05-2007 à 12:09:16
n°5468
hyptnos
Posté le 20-05-2007 à 12:36:39  profilanswer

Bonjour
VOila j'ai acquis le M650, c'est niquel. Mais juste une question.
Hiers j'etait chez du monde qui possédait une livebox avec wifi activé.
J'active donc le wifi sur le pda, niquel il le trouve, ensuite je configure la clé Wep. Et je peux ensuite surfé mais il me dit que la connection est en Edge????? pourquoi?
ensuite je m'en vais mais j'avais oublié de désactivé le wifi et sur la route je vois connection 11 minutes alors que j'etait plus a proximité du routeur bizarre non??

J'ai pas de forfait spécifique net, je suis avec le forfait motamo (spécifique malentendant (200sms par mois), biensur je peu recevoir et passé des appel mais je suis donc facturé a la minutes si cela se fait.

Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment profiter d'un point d'acces wifi et en etant sur qu'il ne me facture rien car la hier soir je suis sure qu'il es passé en payant a la minutes non???
j'ai du mal a comprendre un peu tout ce systeme merci de m'eclaire un peu

Et sinon autre chose, c'est un pack orange, et sur le pack c'est marqué qu'il fournisse TOM TOM et une carte régionnal  or biensur il n'y a rien de tout ca. Est ce que je peux faire quelque chose ? Je crois que cela est deja arrivé non sur le forum non? que dois je faire pour faire valoir mon droit avec cette publicité mensongère sur le carton du SPV M650

Encore merci a bientot

n°5469
crozet
Posté le 20-05-2007 à 13:47:20  profilanswer

hyptnos a écrit :

Bonjour
VOila j'ai acquis le M650, c'est niquel. Mais juste une question.
Hiers j'etait chez du monde qui possédait une livebox avec wifi activé.
J'active donc le wifi sur le pda, niquel il le trouve, ensuite je configure la clé Wep. Et je peux ensuite surfé mais il me dit que la connection est en Edge????? pourquoi?
ensuite je m'en vais mais j'avais oublié de désactivé le wifi et sur la route je vois connection 11 minutes alors que j'etait plus a proximité du routeur bizarre non??

J'ai pas de forfait spécifique net, je suis avec le forfait motamo (spécifique malentendant (200sms par mois), biensur je peu recevoir et passé des appel mais je suis donc facturé a la minutes si cela se fait.

Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment profiter d'un point d'acces wifi et en etant sur qu'il ne me facture rien car la hier soir je suis sure qu'il es passé en payant a la minutes non???
j'ai du mal a comprendre un peu tout ce systeme merci de m'eclaire un peu

Et sinon autre chose, c'est un pack orange, et sur le pack c'est marqué qu'il fournisse TOM TOM et une carte régionnal  or biensur il n'y a rien de tout ca. Est ce que je peux faire quelque chose ? Je crois que cela est deja arrivé non sur le forum non? que dois je faire pour faire valoir mon droit avec cette publicité mensongère sur le carton du SPV M650

Encore merci a bientot

Effectivement, tu as du te connecter en utilisant Orange World (La connexion EDGE) de ton SPV.
POur utiliser le wifi de la livebox, il faut te connecter avec 'Mon FAI'
POur changer: parametres/connexion/connexion -> onglet avancé -> touche selection des réseaux.
Choisis mon FAI pour utiliser la connexion FAI plutot que la orange world.
C'est la seule méthode pour utiliser à coup sur le wifi que je connaisse.
POur réutiliser orange world (Envoi de mms,surf sans wifi) il faut remettre Orange world à la place de mon FAI.

POur TOMTOM, j'ai le meme probleme que toi. J'avais fais une reclamation à Orange, il me l'avait refusé. Donc la je vais me rapporcher d'une assoc de consommateurs quand j'en aurais le temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus P535[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)