| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
werthers | Reprise du message précédent :
Le logiciel TomTom Navigator 6 Europe de l'Ouest, version complète, pour 65 Message édité par werthers le 18-04-2007 à 13:06:26 |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 13:06:10 ![]() ![]() |
dragand | bon prix...........j'ai pris la France sur le site pour 53....... --------------- www.dereta.fr Feed Back |
rexet |
|
barna |
|
barna | d'ailleurs y'a un truc que je comprend pas : pourquoi toute l'europe ça fait 900 mo et tous les pays séparemment ça fait au moins 1.4 go ? |
barna | si ça se trouve y'a des routes en commun entre certaines cartes aussi...
|
rexet | ouais ton truc est pas mal non plus |
jpa92 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 15:21:45 ![]() ![]() |
sobebra |
pour les touches il faut changer de skin j'en avais trouver un de qtek qui était pas mal et dont les touches etaient de bonne taille
Message édité par sobebra le 19-04-2007 à 15:42:31 |
barna | merci. J'ai plus qu'à apprendre comment on installe ça. |
werthers |
|
sobebra | elle est pas belle la vie ?
|
barna |
|
sobebra |
tu utilises bien le port COM4 ?
Message édité par sobebra le 20-04-2007 à 11:21:10 |
sobebra |
pas normal une fois les éphémérides téléchargées c'est 10-15sec max de fix
|
sobebra |
ah bon?? |
rexet |
|
ProfClai |
|
ProfClai | HTC P3300 Belge-FR
|
werthers |
Je n'ai pas ce problème. D'ailleurs après la manip, quand j'écris le début d'un destinataire, il propose automatiquement plusieurs contacts, donc ceux qui sont en SIM (pourtant cachée) !! Les noms sont en xxx/H |
sobebra |
j'ai essayé la manip dans le registre sur un HTC P3600 ça marche pas
|
alex63 | merci a vous tous pour vos explications, y'a une chose qui m'embete beaucoup concernant la redaction des sms avec le "clavier", je ne trouve ni l'apostrophe ni le point d'interrogation c'est quand meme penible d'aller a chaque fois dans "reconnaissances des blocs" pour trouver une page de symboles, je suis aveugle ou quoi??? |
alex63 | autre soucis tres tres genant apparemment je ne peux pas recevoir les longs sms, c'est a dire 4 ou 5 pages, avez vous deja eu ce souci car c'est vraiment mais alors vraiment embettant, en fait l'ecran s'allume 4 ou 5 fois suivant le nombre de pages mais le message n'arrive pas, j'ai fait des soft reset mais rien n'y fait, quelqu'un a ce soucis? je n'ai pas vu d'option concernant la taille des sms.... |
alex63 | je precise que le tel qui m'envoi ces longs messages est un samsung D500, alors a moins qu'il y ait une manip a faire sur celui ci, en meme temps sa m'etonnerai sa a toujours marché avec mon motorolla Mpx220... |
werthers |
Avec le clavier virtuel, touche Majuscule, le ? apparait. L'apostrophe est entre " et ( en minuscule, comme sur un clavier azerty classique. Message édité par werthers le 27-04-2007 à 16:02:11 |
louloucmoi le roi des con il est français |
--------------- http://www.berdol.org |
canigou4 siteman ... | ta l'ebauche de ta lettre ? merci |
alex63 | preneur egalement! |
crozet |
|
jeanmiche18 |
Message édité par jeanmiche18 le 04-05-2007 à 09:06:14 |
sobebra |
|
pilou-6259 | Bonjour, je ne parviens pas à lancer mon logicile de navigation Mio map V3.2 sur mon SPV 650 , je pense qu'il n'est pas compatible avec WM5. auriez vous la mise à jour, je ne la trouve pas sur web. A l'avance merci.
|
_Jo_306 |
|
canigou4 siteman ... | quelqu'un sait comment on peut desactiver la notification de messagerie vocal, |
werthers |
Intéressé pour avoir une ébauche de lettre, merci |
werthers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |