Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] HTC P3300

n°5469
crozet
Posté le 20-05-2007 à 13:47:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyptnos a écrit :

Bonjour
VOila j'ai acquis le M650, c'est niquel. Mais juste une question.
Hiers j'etait chez du monde qui possédait une livebox avec wifi activé.
J'active donc le wifi sur le pda, niquel il le trouve, ensuite je configure la clé Wep. Et je peux ensuite surfé mais il me dit que la connection est en Edge????? pourquoi?
ensuite je m'en vais mais j'avais oublié de désactivé le wifi et sur la route je vois connection 11 minutes alors que j'etait plus a proximité du routeur bizarre non??

J'ai pas de forfait spécifique net, je suis avec le forfait motamo (spécifique malentendant (200sms par mois), biensur je peu recevoir et passé des appel mais je suis donc facturé a la minutes si cela se fait.

Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment profiter d'un point d'acces wifi et en etant sur qu'il ne me facture rien car la hier soir je suis sure qu'il es passé en payant a la minutes non???
j'ai du mal a comprendre un peu tout ce systeme merci de m'eclaire un peu

Et sinon autre chose, c'est un pack orange, et sur le pack c'est marqué qu'il fournisse TOM TOM et une carte régionnal  or biensur il n'y a rien de tout ca. Est ce que je peux faire quelque chose ? Je crois que cela est deja arrivé non sur le forum non? que dois je faire pour faire valoir mon droit avec cette publicité mensongère sur le carton du SPV M650

Encore merci a bientot

Effectivement, tu as du te connecter en utilisant Orange World (La connexion EDGE) de ton SPV.
POur utiliser le wifi de la livebox, il faut te connecter avec 'Mon FAI'
POur changer: parametres/connexion/connexion -> onglet avancé -> touche selection des réseaux.
Choisis mon FAI pour utiliser la connexion FAI plutot que la orange world.
C'est la seule méthode pour utiliser à coup sur le wifi que je connaisse.
POur réutiliser orange world (Envoi de mms,surf sans wifi) il faut remettre Orange world à la place de mon FAI.

POur TOMTOM, j'ai le meme probleme que toi. J'avais fais une reclamation à Orange, il me l'avait refusé. Donc la je vais me rapporcher d'une assoc de consommateurs quand j'en aurais le temps.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 13:47:20  profilanswer

n°5470
thekiller3
Modérateur
Posté le 20-05-2007 à 16:56:12  profilanswer

thekiller3 a écrit :

slt !

heureux possesseur depuis aujoiurd'hui du P3300, j'ai une question :

comment on fait pour overclocker le processeur... ? j'ai pas trouvé.

merci !  :)

c'est bon j'ai trouvé !  :D  

suffit d'installer batterystatus 1.0 et hop, y a une option pour overclocker. et voilà, 234mhz !  :D

n°5471
bmob
Posté le 20-05-2007 à 18:31:30  profilanswer

heu, petite question, apres un tour sur skype, j'ai un doute. Est ce que c'est gratuit ou non finalement?

n°5472
crozet
Posté le 20-05-2007 à 19:07:51  profilanswer

L'installation du logiciel est gratuite, et son utilisation aussi.
Tu payes qd tu télephones sur des vras n° de télephone (PC à Tel), et pas de pc à pc.

n°5473
bmob
Posté le 20-05-2007 à 19:53:31  profilanswer

ok merci crozet, je vais donc me limiter à sjphone et gosip qui marchent tous les deux tres tres bien.
Dommage qu'on dovent utiliser le kit pieton pour éviter l'echo mais bon esperons que ça change sur WM6...

n°5474
titou-13
Posté le 20-05-2007 à 20:02:14  profilanswer

titou-13 a écrit :

possedant deja un gps integré dans mon vehicule je voudrai me servir de mon m650 que  de la fonction alerte radar.
 est il possible de desactiver juste la voix  du guidage mais garder l alerte sonore des radars , le guidage se fera via mon gps du vehicule  
merci

un gars m a commiuniqué ceci pour ceux  que ca interresse
http://www.tomtomsatnav.info/voice.zip

il faut installer les trois fichiers data99 dans le répertoire de voix (normalement program files\navigator\voices, puis  sélectionner la voix qui correspond au haut-parleur inactif. Le guidage sera alors muet, mais les POI gardent les sons qui sont  paramétrés.

n°5475
bmob
Posté le 21-05-2007 à 14:51:10  profilanswer

De retour avec une derniere question.
J'ai potassé le manuel mais il y a endcore un truc
que je ne sait pas faire.
est il possible de relier le P3300 à son pc via un  
reseau wi-fi et partager des documents sans passer
par le activsyc?
Si oui pouvez vous m'expliquer comment faire?
Merci

n°5476
dragand
Posté le 22-05-2007 à 00:02:37  profilanswer

OOps le mien s'est volatilisé sur l'autoroute A6 à cause du support d'origine, aucun soucis avec celui du S200....snif à la pêche à l'occase....sinon excellent Pda;)

---------------
www.dereta.fr    Feed Back
n°5477
rexet
Posté le 22-05-2007 à 10:41:24  profilanswer

dragand a écrit :

OOps le mien s'est volatilisé sur l'autoroute A6 à cause du support d'origine, aucun soucis avec celui du S200....snif à la pêche à l'occase....sinon excellent Pda;)

:??:  

n°5478
barna
Posté le 22-05-2007 à 10:57:58  profilanswer

tu l'avais fixé sur le toit ou quoi ?!

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 10:57:58  profilanswer

n°5479
dragand
Posté le 22-05-2007 à 13:20:34  profilanswer

Non je suis en scooter, le socle Htc à ventouse correctement fixé, mais c'est le socle lui même qui est vraiment nul.

---------------
n°5480
werthers
Posté le 23-05-2007 à 09:29:56  profilanswer

C'était clairement pas une bonne idée d'utiliser un support aussi basique sur un deux roues :o  

n°5481
bmob
Posté le 23-05-2007 à 15:22:13  profilanswer

Bonjour, quelqu'un sait comment faire pour que le telephone vibre aussi quand on reçois les sms?

Merci

n°5482
rexet
Posté le 23-05-2007 à 16:16:24  profilanswer

?? Euh moi dès que je le mets en position vibreur, c'est à dire tout le temps, il vibre aussi pour les SMS.

Par contre si quelqu'un sait comment le désactiver lors de l'envoi de message là ça m'intéresse car c'est chiant !

Message édité par rexet le 23-05-2007 à 16:16:34
n°5483
bmob
Posté le 23-05-2007 à 16:37:19  profilanswer

merci rexet, je pense que je vai sfair eun hard reboot, j'ai du faire des conneries de débutant le premier jour.
Je sais pas si c'est ça mais t'as essayé de retirer le coche dans les parametres de son->Activer le son pour : évenements

n°5484
dragand
Posté le 23-05-2007 à 17:22:25  profilanswer

werthers a écrit :

C'était clairement pas une bonne idée d'utiliser un support aussi basique sur un deux roues :o

Dès que je recois le nouveau, je réutiliserai le support du S200.

---------------
n°5485
titou-13
Posté le 23-05-2007 à 17:53:37  profilanswer

rexet a écrit :

?? Euh moi dès que je le mets en position vibreur, c'est à dire tout le temps, il vibre aussi pour les SMS.

Par contre si quelqu'un sait comment le désactiver lors de l'envoi de message là ça m'intéresse car c'est chiant !

pour configurer les sms ou autres son  
demarer/paramtres/sons et notifications   -décoches programes et rien ne sera signaler

sinon si tu veux regler chaque fonctions sms ou mms appel ....

demarer/paramtres/sons et notifications/notifications(en bas de la page) choisir ds l onglet le menu desiré

n°5486
bmob
Posté le 23-05-2007 à 18:50:32  profilanswer

Merci titou, ça marche.

Message édité par bmob le 23-05-2007 à 18:54:22
n°5487
rexet
Posté le 23-05-2007 à 21:49:01  profilanswer

titou-13 a écrit :

pour configurer les sms ou autres son  
demarer/paramtres/sons et notifications   -décoches programes et rien ne sera signaler

sinon si tu veux regler chaque fonctions sms ou mms appel ....

demarer/paramtres/sons et notifications/notifications(en bas de la page) choisir ds l onglet le menu desiré

Le pb est que si je décoche "programme" ça m'enlève aussi les alarmes et rappels par exemple :( ! Hors moi j'aimerai juste qu'il arrête de vibrer pour me dire qu'il a bien envoyé mon SMS :( !

n°5488
eremos
Posté le 24-05-2007 à 01:29:50  profilanswer

bonjour,
je souhaite savoir si je peux sauvegarder mon agenda et mes contacts sur mon pc, sachant que je n'ai pas outlook installé (et je ne souhaite pas l'installer) ; pour info j'ai acheté agenda one dont je suis très content et je l'utilise comme application par défaut.
merci

n°5489
titou-13
Posté le 24-05-2007 à 06:07:43  profilanswer

rexet a écrit :

Le pb est que si je décoche "programme" ça m'enlève aussi les alarmes et rappels par exemple :( ! Hors moi j'aimerai juste qu'il arrête de vibrer pour me dire qu'il a bien envoyé mon SMS :( !

dans l onglet choisi nouveau sms et leve vibreur

n°5490
bmob
Posté le 24-05-2007 à 08:42:09  profilanswer

hey titou, tu a l'air de taquiner pour les sons, saurai tu comment retirer le dong ding une fois que l'ona terminé une conversation?
MErci

n°5491
rexet
Posté le 24-05-2007 à 11:26:39  profilanswer

titou-13 a écrit :

dans l onglet choisi nouveau sms et leve vibreur

Il est déjà décoché ça chez moi.
Est-ce qu'on se comprend bien car c'est quand MOI j'envoie un texto que je ne veux pas que ça vibre... par contre quand j'en reçois un je veux la vibration.
D'ailleurs dans ce menu il y'a "MMS envoyé"... à mon avis ça serait ce type d'option mais il n'y a pas "SMS envoyé" dans ce menu :( !

n°5492
crozet
Posté le 24-05-2007 à 13:54:34  profilanswer

bmob a écrit :

hey titou, tu a l'air de taquiner pour les sons, saurai tu comment retirer le dong ding une fois que l'ona terminé une conversation?
MErci

En arretant d'appuyer sur raccrocher :)

n°5493
bmob
Posté le 24-05-2007 à 14:25:51  profilanswer

ok, merci.
Par contre, j'aimerai copier tous mes contacts sur le tel mais je voudrai les laisser sur la carte sim (en cas de panne ou autre).
Du coup est il possible de ne faire apparaitre que les contacts qui sont stockes dans le telephone?

n°5494
werthers
Posté le 24-05-2007 à 15:42:51  profilanswer

bmob a écrit :

ok, merci.
Par contre, j'aimerai copier tous mes contacts sur le tel mais je voudrai les laisser sur la carte sim (en cas de panne ou autre).
Du coup est il possible de ne faire apparaitre que les contacts qui sont stockes dans le telephone?

On en parle ici ;)  
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] tm#t631136

Citation :

\HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Phone
Créer une nouvelle valeur dWord
Nommer la :ShowSim
Donner lui une valeur :
0 = Pour cacher les Contatcs SIM
1 = Pour voir les Contacts SIM

Message édité par werthers le 24-05-2007 à 15:43:09
n°5495
werthers
Posté le 24-05-2007 à 15:46:49  profilanswer

rexet a écrit :

Est-ce qu'on se comprend bien car c'est quand MOI j'envoie un texto que je ne veux pas que ça vibre... par contre quand j'en reçois un je veux la vibration.
D'ailleurs dans ce menu il y'a "MMS envoyé"... à mon avis ça serait ce type d'option mais il n'y a pas "SMS envoyé" dans ce menu :( !

Je te comprends, car j'ai la même demande :)  
Je vais aussi tenter de l'expliquer : on envoie un SMS, ça vibre pour "Message envoyé", puis ça re-vibre pour "Le message envoyé à 06x a été transmis".
On souhaite conserver ces alertes pratiques, mais sans que le téléphone vibre (surtout si longuement :sweat: )

n°5496
rexet
Posté le 24-05-2007 à 16:07:04  profilanswer

Ah oui toi c'est pire car non seulement tu as l'alerte vibrante du téléphone qui te préviens qu'il a bien fait partir ton SMS (ce que moi je veux retirer)... mais tu as aussi activé l'accusé de réception du côté de ton opérateur téléphone qui fait de nouveau vibrer ton mobile pour dire que ton destinataire l'a bien reçu, c'est ça :) ?!

n°5497
rexet
Posté le 24-05-2007 à 16:08:15  profilanswer

werthers a écrit :

On en parle ici ;)  

Citation :

Donner lui une valeur :

D'ailleurs à propos de ça, moi je cherche toujours la manip pour les cacher dans un autre logiciel que celui par défaut avec WM5.
En effet, si ce tips fonctionne bien avec le gestionnaire de contact sous WM5, il est inefficace dans un autre PIM comme Informant par exemple :( !

n°5498
werthers
Posté le 24-05-2007 à 16:22:16  profilanswer

rexet a écrit :

Ah oui toi c'est pire car non seulement tu as l'alerte vibrante du téléphone qui te préviens qu'il a bien fait partir ton SMS (ce que moi je veux retirer)... mais tu as aussi activé l'accusé de réception du côté de ton opérateur téléphone qui fait de nouveau vibrer ton mobile pour dire que ton destinataire l'a bien reçu, c'est ça :) ?!

Exactement. J'ai 2 alertes "vibrantes", car je ne l'utilise qu'en mode vibreur. Et donc je n'aimerais qu'une alerte visuelle comme l'existante, juste sans le mode vibro.

n°5499
werthers
Posté le 24-05-2007 à 16:25:08  profilanswer

eremos a écrit :

je souhaite savoir si je peux sauvegarder mon agenda et mes contacts sur mon pc, sachant que je n'ai pas outlook installé (et je ne souhaite pas l'installer) ; pour info j'ai acheté agenda one dont je suis très content et je l'utilise comme application par défaut.

D'après http://www.developerone.com/agendaone/index.htm
Compatibility : Windows Mobile 5.0 and Windows Mobile 6 Pocket PC or Smartphone
Synchronizes with ActiveSync / Outlook / Exchange / Mobile Device Center
(no change to the way you synchronize your data, install and go!)

En voyant avec leur support sinon ?

n°5500
barna
Posté le 24-05-2007 à 16:38:16  profilanswer

Quelqu'un utilise son HTC avec un mac ?
Y'a quoi comme solution pour la syncro ?

n°5501
bmob
Posté le 24-05-2007 à 16:53:54  profilanswer

werthers a écrit :

On en parle ici ;)  

Citation :

Donner lui une valeur :

merci

n°5502
titou-13
Posté le 24-05-2007 à 19:16:07  profilanswer

rexet a écrit :

Il est déjà décoché ça chez moi.

oui oui là je comprend , je ne vois pas je n ai pas ce rappel en vibreur a l emission de mes sms desole je regarderai cela ou cas ou je t informe

n°5503
bmob
Posté le 24-05-2007 à 23:20:23  profilanswer

Salut,
je voulais savoir ce que vous mettez comme protection d'ecran.
Je pensait mettre un bestskinsever http://www.bestskinsever.com/servl [...] lar/Detail
J'n ai deja un sur mon zen vision m et c'est vrai que c'est efficace mais je me demandais si la texture legerement gomme serai genante pour l'écran tactile ou le mouvement du stylet.
Merci.

n°5504
titou-13
Posté le 25-05-2007 à 07:03:32  profilanswer

moi aussi suis a la recherche d une solution efficace d un protege ecran , il est vrai que le film d origine se terni assez vite

n°5505
fight
Posté le 25-05-2007 à 09:23:12  profilanswer

perso j'ai pris des protections tnb à carrefour, il faut juste les redécouper

n°5506
titou-13
Posté le 25-05-2007 à 09:54:54  profilanswer

cela se pose sans soucis ? pas de bulle ?

n°5507
rexet
Posté le 25-05-2007 à 10:59:21  profilanswer

Moi j'ai pris des protection à la Fnac (je ne sais plus la marque) et la taille est parfaite (juste un poil pas assez en hauteur mais ces 2mm permettent aussi de le retirer plus facilement).

n°5508
bmob
Posté le 25-05-2007 à 11:31:45  profilanswer

Salut, je voulais savoir si il existait un moyen d'avoir la photo de l'appelant en grand au lieu des 3x3 pixels....

Merci

Message édité par bmob le 25-05-2007 à 12:11:26
n°5509
dragand
Posté le 25-05-2007 à 13:08:55  profilanswer

rexet a écrit :

Moi j'ai pris des protection à la Fnac (je ne sais plus la marque) et la taille est parfaite (juste un poil pas assez en hauteur mais ces 2mm permettent aussi de le retirer plus facilement).

J'avais les même et en effet aucun problème.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus P535[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)