| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
crozet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 13:47:20 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur |
|
bmob | heu, petite question, apres un tour sur skype, j'ai un doute. Est ce que c'est gratuit ou non finalement? |
crozet | L'installation du logiciel est gratuite, et son utilisation aussi.
|
titou-13 |
|
dragand | OOps le mien s'est volatilisé sur l'autoroute A6 à cause du support d'origine, aucun soucis avec celui du S200....snif à la pêche à l'occase....sinon excellent Pda --------------- www.dereta.fr Feed Back |
rexet |
|
barna | tu l'avais fixé sur le toit ou quoi ?! |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 10:57:58 ![]() ![]() |
dragand | Non je suis en scooter, le socle Htc à ventouse correctement fixé, mais c'est le socle lui même qui est vraiment nul. --------------- www.dereta.fr Feed Back |
werthers | C'était clairement pas une bonne idée d'utiliser un support aussi basique sur un deux roues |
bmob | Bonjour, quelqu'un sait comment faire pour que le telephone vibre aussi quand on reçois les sms?
|
dragand |
--------------- www.dereta.fr Feed Back |
titou-13 |
|
bmob | Merci titou, ça marche.
Message édité par bmob le 23-05-2007 à 18:54:22 |
rexet |
|
titou-13 |
|
bmob | hey titou, tu a l'air de taquiner pour les sons, saurai tu comment retirer le dong ding une fois que l'ona terminé une conversation?
|
rexet |
|
crozet |
|
werthers |
Message édité par werthers le 24-05-2007 à 15:43:09 |
werthers |
|
rexet |
|
werthers |
Exactement. J'ai 2 alertes "vibrantes", car je ne l'utilise qu'en mode vibreur. Et donc je n'aimerais qu'une alerte visuelle comme l'existante, juste sans le mode vibro. |
werthers |
|
barna | Quelqu'un utilise son HTC avec un mac ?
|
bmob |
|
titou-13 |
|
bmob | Salut,
|
titou-13 | moi aussi suis a la recherche d une solution efficace d un protege ecran , il est vrai que le film d origine se terni assez vite |
fight | perso j'ai pris des protections tnb à carrefour, il faut juste les redécouper |
titou-13 | cela se pose sans soucis ? pas de bulle ? |
rexet | Moi j'ai pris des protection à la Fnac (je ne sais plus la marque) et la taille est parfaite (juste un poil pas assez en hauteur mais ces 2mm permettent aussi de le retirer plus facilement). |
bmob | Salut, je voulais savoir si il existait un moyen d'avoir la photo de l'appelant en grand au lieu des 3x3 pixels....
Message édité par bmob le 25-05-2007 à 12:11:26 |
dragand |
--------------- www.dereta.fr Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |