Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] HTC P3300

n°5309
rexet
Posté le 15-03-2007 à 10:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

werthers a écrit :

Peut-on éditer le topic pour ajouter "SPV M650" ?

L'auteur du topic, thierrymarine, n'a pas posté ici depuis le 18 janvier... faudrait voir si cette personne se présente de nouveau ou sinon ouvrir un nouveau topic avec quelqu'un qui prenne le temps de le mettre à jour :) !

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 10:35:24  profilanswer

n°5310
bart70
Posté le 15-03-2007 à 12:18:43  profilanswer

ou peut etre un admin peut il donner l'acces a un utilisateur du topic pour le faire ?

n°5311
werthers
Posté le 15-03-2007 à 14:25:52  profilanswer

J'ai déjà MP l'auteur du topic, et sans sa participation un modérateur pourrait également modifier l'intitulé du topic.  

n°5312
rexet
Posté le 15-03-2007 à 15:53:27  profilanswer

Bah il suffit pas juste de changer le titre... ça serait bien d'avoir un premier post qui regroupe l'information essentielle :) !

n°5313
dlfe
Posté le 15-03-2007 à 18:08:00  profilanswer

merci  
j'ai enfin reussi  
je n'avais pas vu la page configurer ds le logiciel tomtom
pour ceux comme moi  modifier pref   --   afficher etat du gps    -- configurer
bon maintenant je passe a d'autres pb

n°5314
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-03-2007 à 20:53:21  profilanswer

totoz a écrit :

niveau autonomie sa donne quoi ?
en full telephonie ?
en full gps ?
en full divx ?
et en mixte ?

z'avez trouvé une coque crystal pour ce modele ?

[:totoz6]

n°5315
setsuko1
Posté le 15-03-2007 à 22:12:41  profilanswer

werthers a écrit :

Si tu fais un hard reset, même problème j'imagine ?

bizarement non  

n°5316
n@sh
Posté le 16-03-2007 à 07:02:56  profilanswer

cam2k1 a écrit :

Bonjour, savez vous ou on peut le trouver pas chere à Paris avec forfait bouygues ? Merki !

salut , je reponds un peu tardivement a ta question mais bon :
moi je l'ai payé 179 € avec bouyges chez happy phone , au 139 bd voltaire a paris
ca remonte a 3 mois donc il a peut etre baissé depuis

---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm
n°5317
n@sh
Posté le 16-03-2007 à 07:16:23  profilanswer

Moi j'ai un probleme avec les mms !!!
je suis chez bouyges , bien configuré mais le technicien de chez bouyges m'a dit que ca venait du fait qu'il fallait que je fassse la mise a jour de la ROM.

Il m'a envoyé sur le site www.smart-phones.fr où je devrais trouver la mise a jour avec customisation bouyges mais ce site ne fonctionne pas.....

quelqu'un pourrais m'aider ?

---------------
n°5318
crozet
Posté le 16-03-2007 à 20:40:55  profilanswer

Salut à tous,
ça y est, j'ai laché mon spv c600 pour le SPV M650. Donc 233E en renouvellement de mobile (En passant par le 700...+2400pts), +34E la Microsd.
Premieres impressions:
Mobile de qualité, toutes les fonctionnalités marchent bien. Les controles (roue + ptite boule) sont vraiment originaux et efficaces.  
Synchro Bluetooth OK, j'ai pu récupéré tous mes contacts nikel.
wifi en g sur ma freebox HD avec WPA/TKIP configuré en 5 minutes.
Pas de sentiments de ralentissement en dessous de 8 taches simultanées. Vu certains retour, j'ai l'impression qu'ils ne connaissent pas parametres/systeme/memoire/prog en cours.
Masse vraiment légere (130g), autonomie bonne( 30h d'utilisation dont 9h de bluetooth + wifi pour la 1ere utilisation)
sinon concernant le GPS, c'est un peu plus compliqué.
sur la fiche recapitulative du portable, j'en ai pas vu signe, mais lorsque j'ai vu la boite du spv, j'ai tiqué:

http://img404.imageshack.us/img404/204/spvcompresswq9.th.jpg

Donc je me dis, c'est bon, c'est écris, je le prends.
Bon, par contre pas fou,je demande à la vendeuse de l'ouvrir, et pas de 'tomtom navigator avec carteS regionaleS detailleeS' dedans comme marqué sur la boite.
Donc je commence à discuter un peu avec les vendeurs, qui observent bien la boite, et effectivement ils sont d'accord avec moi, il manque qqch.
Donc on télephone au service d'assistance technique, et ils essaient de m'embrouiller entre 'orange navigation' et 'tom tom'
Pot mélé de citations:
'-Oui, le télephone est bien livré avec tomtom, mais il est dans la memoire du télephone, et vous devez telecharger des cartes a chaque trajet  
-ca serait ps plutot Orange Navigation à 10E par mois ?'

'-Non monsieur, ce télephone n'est pas livré avec TomTom, mais Orange Navigation, c'est la version suisse qui est pourvue de tom tom (l'étoile sur le package aurait été oubliée?)
-Mais c'est marqué sur la boite
-A bon, il faut alors faire une réclamation'

Donc la j'ai déposé une reclamation, et l'opérateur m'a dit qu'il y avait des chances qu'il y ait un geste de fait.
-> Normal, car sinon c'est de la publicité mensongère.  
C'est vrai que je suis tatillon, mais c'est qd meme 100E
Je vous tiens au courant, n'hesitez pas si vous avez des infos pou moi.

Message édité par crozet le 16-03-2007 à 20:42:49
mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 20:40:55  profilanswer

n°5319
canigou4
siteman ...
Posté le 16-03-2007 à 21:20:46  profilanswer

faudrait aussi que j'ailel raller pour ce tomtom .. des que j'ai le temps un jour.

n°5320
dragand
Posté le 17-03-2007 à 13:30:02  profilanswer

n@sh a écrit :

Moi j'ai un probleme avec les mms !!!
je suis chez bouyges , bien configuré mais le technicien de chez bouyges m'a dit que ca venait du fait qu'il fallait que je fassse la mise a jour de la ROM.

Il m'a envoyé sur le site www.smart-phones.fr où je devrais trouver la mise a jour avec customisation bouyges mais ce site ne fonctionne pas.....

quelqu'un pourrais m'aider ?

Quelle rom as tu?

Perso je l'ai configurer en 20secondes et il fonctionne impeccablement bien

---------------
www.dereta.fr    Feed Back
n°5321
homersimps​on69
Posté le 18-03-2007 à 14:27:01  profilanswer

ouah , terrible ce HTC !!!
j'ai bien lu tous vos posts     !!!
et il est trop d'enfer      ... pourtant longtemps hesité avec  asus p535 ou eten x500 ; mais il y a pas photo

n°5322
werthers
Posté le 18-03-2007 à 15:52:29  profilanswer

Pour faire un vrai [topic unique] de cet appareil, je veux bien me lancer, mais est-ce nécessaire de créer un autre sujet ?  
Ce serait mieux d'utiliser celui-ci, mais sans la participation de son auteur, c'est difficile :/

n°5323
crozet
Posté le 18-03-2007 à 17:28:04  profilanswer

homersimpson69 a écrit :

et il est trop d'enfer      ... pourtant longtemps hesité avec  asus p535 ou eten x500 ; mais il y a pas photo

C'est sur, j'ai vraiment l'impression que c'est l'apareil ultime, qui combine tout ce qu'il faut (Lecteur mp3 A2DP, Pocket Media Player , apareil photo occasionnel sympa, gps, windows mobile, msn, wifi B/g avec gestion des acces sécurisés, CM 2Go, Et oui, j'oubliais, la partie télephone :) Tout ça dans un truc de 130g, juste 1 cm plus large que les télephone classiques.
+ le packaging sympa: prise allume cigare, étui, et systeme pour la voiture.
Le seul reproche que je lui fais actuellement, mais je pense que c'est normal vu mon utilisation, c'est l'autonomie de 1 ou 2 jours.
d'ailleurs à ce propos, est-ce que il y a du monde qui a acheté une 2eme batterie séparement, et qui aurait des bons plans ?
actuellement, je vois dans les magasins normaux 40E, d'occas 25E

n°5324
werthers
Posté le 18-03-2007 à 17:30:46  profilanswer

49€ sur AboutBatteries port compris
http://www.aboutbatteries.com/v3/h [...] dele=P3300

Description du produit :
ref. AboutBatteries : AN-QTE-G20-ST
Précision:  Standard
Capacité:  1300 mAh
Chimie:  Li-ion
Tension:  3.7 V
 49€ TTC

n°5325
crozet
Posté le 18-03-2007 à 18:06:53  profilanswer

En fait, j'ai trouvé plus intéressant : http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] -P3300.htm
mais disponible sous 15 j, ça me fait penser que ça arrivera jamais. En meme temps, normalement avec rueducommerce, c'est débité à l'expédition.

n°5326
n@sh
Posté le 18-03-2007 à 23:37:36  profilanswer

crozet a écrit :

C'est sur, j'ai vraiment l'impression que c'est l'apareil ultime, qui combine tout ce qu'il faut (Lecteur mp3 A2DP, Pocket Media Player , apareil photo occasionnel sympa, gps, windows mobile, msn, wifi B/g avec gestion des acces sécurisés, CM 2Go, Et oui, j'oubliais, la partie télephone :) Tout ça dans un truc de 130g, juste 1 cm plus large que les télephone classiques.
+ le packaging sympa: prise allume cigare, étui, et systeme pour la voiture.
Le seul reproche que je lui fais actuellement, mais je pense que c'est normal vu mon utilisation, c'est l'autonomie de 1 ou 2 jours.
d'ailleurs à ce propos, est-ce que il y a du monde qui a acheté une 2eme batterie séparement, et qui aurait des bons plans ?
actuellement, je vois dans les magasins normaux 40E, d'occas 25E

comment savoir quelle est ma ROM ?

---------------
n°5327
dragand
Posté le 19-03-2007 à 07:59:07  profilanswer

quand tu allume l'appareil c'est indiqué au dessus du logo HTC, ou bien dans parametres>systeme>informations de l'appareil, tout y est.

Message édité par dragand le 19-03-2007 à 07:59:20

---------------
n°5328
n@sh
Posté le 19-03-2007 à 08:43:27  profilanswer

Ma rom est la ;
version de la ROM  : 1.12.406.1.FRE
date de ROM : 09/12/06
version de radio : 02.67.90
version de protocole : 4.1.13.28
version de ROM ext : 1.12.406.101

voila !

---------------
n°5329
dragand
Posté le 22-03-2007 à 09:00:54  profilanswer

identique

---------------
n°5330
n@sh
Posté le 22-03-2007 à 09:54:39  profilanswer

chez bouygues aussi ?

---------------
n°5331
dragand
Posté le 22-03-2007 à 22:34:09  profilanswer

oui tout à fait

---------------
n°5332
merylox
Posté le 25-03-2007 à 23:15:26  profilanswer

bonjour,

je vous lis tous plutot content(e)s du HTC p3300.
super.

moi, j'ai un souci de certainement mauvaise manipulation de ma part :
active sync est installé sur l'ordi
je connecte le pda via cable usb
mais la synchro ne se fait pas : active sync ne réagit pas sur le pda et côté ordi, le message me dit que mon téléphone pda n'est pas connecté.

qu'est-ce que je ne fais pas Bien ? y a-t-il un pilote dans le forum ???
merci,  :pt1cable:

n°5333
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-03-2007 à 06:59:25  profilanswer

homersimpson69 a écrit :

tu plaisantes ?  :heink:  
on ne peut pas le comparer au X500 ?  
L'ETEN fait tout ce que fait l'HTC avec un processeur plus puissant

n°5334
mend24
Posté le 26-03-2007 à 10:35:14  profilanswer

Oui mais bonne autonomie avec le HTC c'est dailleurs pour cela que le proc tourne moins vite ;)
plus classe et  moins grossier
et il répond très bien à ce qu'on lui demande ;)

n°5335
neo95
Posté le 26-03-2007 à 10:37:53  profilanswer

neo95 a écrit :

Salut a tous  

Bien beau titre hein bon comme tous bon posseceur du SPV M650 le contenu ne livre pas TOMTOM bien evidement  . j avais un peu de temps a tuer aujourd hui alors je suis sacrifier et je suis retourner chez orange et j ai perdu 2H bien tasser mais voici un retour d experience qui peu servir:  

1 er c est bien une erreur de la part d orange confirmer par le manager du magasin et ensuite par le sercive client donc ca c est une bonne nouvelle  il semble que TOMTOM est livrer avec les M650 de belgique  
donc je demande une confirmation:  

Un belge qui a un SPV M650 pourrait il confirmer qu il a eu TOMTOM avec le pack de base  

il semble aussi que c est bien la premiere fois que quelqu un fait la demande de tomtom a une agence (j y crois pas mais bon ) et que leur reponse est assez evasive genre:  
"Non mais c est un defaut d impression"  
"Mais il y a orange navigation monsieur"  

A ce genre d argumenet l faut repondre sans hesiter "publiciter mensongere" et "oui il y a orange navigation mais lui il est payant et TOMTOM est lui gratuit et n a pas besoin de connection GPRS qui coute tres cher et n a pas besoin d abonement de 10€/mois madame" ou encore "c est marquer en toute lettre madame livrer avec TOMTOM moi je veux juste mon pack entier c est tout".  

ET la c est le drame: quand orange parle a orange c est trop fort  
La personne du mag telephone au 700 et on lui dit tres rapidement VTFF (genre la conversation a durer moins de 5 minute et c etait pas la joie) ; la personne au bord de la crise ( j'peu etre chiant quand je veux  ) me dit qu il y a un soucis et me donne le telephone apres avoir recomposer une deuxieme fois le numero d orange  
La je discute avec une personne du service technique, qui visiblement a tu mal avec cette histoire ("mais y a orange navigation et blablabla...." ). et il me dit j ai vais faire une reclamation. le contenu est simple je lui est dicter:  
"Sur la boite du M650 TOMTOM est indiquer comme livrer de base avec l appareil , or il n y est pas  
de plus je ne souhaite pas utilise orange nav mais bien TOMTOM je demande donc qu une version de ce logiciel me soit fourni comme indiquer sur la boite".

Par contre cette peronne n oublie pas de dire a la personne du magasin de filer un gros coup de marqueur sur la boite  

je fait donc une reclamation pour publiciter mensongere et surtout utiliser le droit du client qui se sent flouer et foutre un beau Bord.. dans l agence  
Bref ma reclamation est faite et je ne doute pas qu il vont faire fissa pour me rappeler (De toute maniere si samedi j ai pas de news je squatt le mag orange).  

donc conclusion pour tout possesseur du M650:  

Votre boite est collector car je pense que dans pas longtemps TOMTOM sera barrer au marqueur ENSUITE  
Faite une reclamation pour publiciter mensongere et reclamer le logiciel TOMTOM  
Refuser categoriquement les arguments a 2 balles "orange nav et defaut d impression" ils n ont que ca pour le moment !  

voila ils doivent me recontacter dans 48H je mettrait la suite des evenements  .  

A vous de jouer , pour une fois qu on peux les emmerd....

:hello:  

bien litige regler ce jour et remboursement de TOMTOM par Orange  

donc il faut  rien lacher les gars et les harceler  

n°5336
canigou4
siteman ...
Posté le 26-03-2007 à 17:39:48  profilanswer

ok, je vais aller raller des que je peux !!

quelqu'un connait un numero orange (service client) que je peut appeler a partir d'un fixe

Message édité par canigou4 le 26-03-2007 à 19:27:03
n°5337
merylox
Posté le 26-03-2007 à 19:11:17  profilanswer

et mon problème dans tout ça ???

:whistle:  

n°5338
crozet
Posté le 26-03-2007 à 19:57:35  profilanswer

merylox a écrit :

et mon problème dans tout ça ???

desactive ton firewall coté PC !

n°5339
werthers
Posté le 27-03-2007 à 12:26:53  profilanswer

canigou4 a écrit :

quelqu'un connait un numero orange (service client) que je peut appeler a partir d'un fixe

http://mobile.orange.fr/content/ge [...] ients.html

n°5340
werthers
Posté le 27-03-2007 à 12:28:06  profilanswer

Raah, ma carte MicroSD s'est encore presque effacée complètement !!!  :fou:
C'est dingue ça, j'ai déjà lu que d'autres ont déjà eu ce problème, mais pourquoi les cartes s'effacent-elles ?!?

A chaque fois je dois remettre TomTom, le reparamétrer pour les radars & cie, remettre les fichiers / mp3 / videos, ca gonfle !!

Message édité par werthers le 27-03-2007 à 12:28:55
n°5341
crozet
Posté le 29-03-2007 à 22:38:04  profilanswer

neo95 a écrit :

:hello:  

bien litige regler ce jour et remboursement de TOMTOM par Orange  

donc il faut  rien lacher les gars et les harceler

Bon, moi aussi j'ai rien laché, mais ça n'a pas marché:
Ma réclamation n'a pas aboutie.  
J'ai essayé de discuter un peu avec le service client, mais rien.
Vu que je suis dans mon droit, et que c'est Orange qui ne respecte pas son contrat de vente et le code civil, j'ai décidé de passer pour un chieur et  
donc je vais aller un peu plus loin. PLus par principe que pour TomTom. Deja qu'ils nous embrouillent tout le temps avec leur marketing, (ex leur histoire de TV HD Mobile avec une qualité DVD, lol sur un écran 320ù240 et 300 Mo le film ...), alors si on ne peut plus faire confiance à ce qu'il y a de marqué sur les boites noir sur blanc!
Est-ce que il y a du monde qui a des conseils à me donner ( Asso de conso, ...)
J'essaierais de retélephoner au service client un jour voir si en tombant sur qq1 d'autre, la situation peut pas se débloquer.

n°5342
Jay-Jay75
Posté le 29-03-2007 à 22:38:23  profilanswer

Salut a tous

J'ai acheté ce pda moi aussi pas grand chose a dire pour l'instant au vu de mon utilisation il me parait plus que correct.
Néanmois j'ai un gros gros probleme avec le gps.
J'ai acheté le pack de carte d'europe de l'ouest de tomtom et une carte micro sd 2Go.
Mais quand je veux installer les cartes routieres via le logiciel tomtom home il ne me propose que la mémoire interne du telephone!!
Alors que la micro sd est bien et marche dans le téléphone!
Si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance

Message édité par Jay-Jay75 le 30-03-2007 à 11:31:27
n°5343
Jay-Jay75
Posté le 30-03-2007 à 11:32:01  profilanswer

Personne peut m'aider?? svp c'est assez urgent

n°5344
totoz
Posté le 30-03-2007 à 12:54:50  profilanswer

j'ai eu des pb d'extinction du p3300 aelatoire, en faite ct ma sim legerement tordu qui faisait faux contact :o, calé avec un boute de papier et plus de pb :love:

sinon si vous trouvez une coque crystal pour ce modele fait passer l'info :o

n°5345
rexet
Posté le 01-04-2007 à 23:57:53  profilanswer

Juste pour dire que je reviens de vacs d'une semaine en Italie et que le GPS du HTC a fait un boulot remarquable, je suis plus que comblé !

n°5346
bart70
Posté le 02-04-2007 à 08:05:09  profilanswer

jay-jay , j'ai lu qq part qu'un probleme de gestion des SD etait frequent sur ce telephone. Je crois que dans ce cas, retour SAV , mais je peux me tromper ....
sinon, moi avec une 1Go , Tomy marche nickel, et ce gps , quel bonheur :=)

n°5347
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 02-04-2007 à 08:16:08  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai eu des pb d'extinction du p3300 aelatoire, en faite ct ma sim legerement tordu qui faisait faux contact :o, calé avec un boute de papier et plus de pb :love:

sinon si vous trouvez une coque crystal pour ce modele fait passer l'info :o

Un truc comme çà ?

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/PSC-HTCP3300.html

n°5348
totoz
Posté le 02-04-2007 à 16:35:54  profilanswer

sa c une merde en silicone, c moche, sa protege pas l'ecran, sa acroche dans la poche etc etc :o

moi je parle de sa :D
http://cgi.ebay.fr/Etui-Crystal-Cr [...] dZViewItem

n°5349
crozet
Posté le 02-04-2007 à 22:09:46  profilanswer

Pour ma part, pas de pbs avec une micro sd de 2 Go, avec Tom Tom Europe dessus. Sinon j'ai la version 6.0.10 et j'ai effectué une mise à jour, mais je ne sais pas si c'est le navigator ou les cartes qui ont été mises à jour. Vous avez une idée pour savoir le numéro de version?  
Le but c'est d'etre sur d'etre passé à la 6.0.30, qui marche mieux sur le p3300 apperemment.
Je posterai sur le topic tom tom si personne n'a d'idées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus P535[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)