| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 08:54:31 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom | Il es toujours noté sur le carton d'ailleur
|
bart70 | ah ok
|
oscar64 | Pour ceux que cherche des accessoires pour P3300 regardez du coté de chez www.buropap.fr il y a n'a pas mal. |
bart70 | bah oui, tu cherche des themes pour pocket PC (WM 2005) et ca roule ... |
bart70 | je ne connais pas ca non |
s3phy |
|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 20:59:43 ![]() ![]() |
playskool | La molette, boule et le bouton volume font très très cheap quand meme ... |
vinceb15 | Bonjour |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
bmob | moi j'ai achete un support universel chez carrefour. 11€ le bras est tres rigide et assez long.
|
dragand | Pour utilisation voiture celui d'origine (boutique HTC en ligne) est très bien, pour moins de 20€. J'avais eu un malheur avec lui mais en utilisation sur mon scooter et en étant passé sur une bosse à environ 110Kmh, là le maintien n'a pas été assez fort, mais en voiture aucun souci, depuis j'utilise toujours le même bras mais avec le support de mon ex S200, et le p3300 est dans une housse silicone qui compense le manque de maintien, et là c'est du très costaud. --------------- www.dereta.fr Feed Back |
le psy fou Secte Mania HTC | selon un site les mises a jours windows mobile 2006 est repoussé jusqu a aout |
le psy fou Secte Mania HTC | http://www.mobinaute.com/76390-htc [...] ibles.html
|
M4SK | Slt à tous !!!
|
bmob | salut, dopod, le clone de htc viens de sortir des maj en anglais pour ses telephones. Le clone du P3300 figure parmis la liste http://www.asia.htc.com/asia/event/WM6/index.html
|
vinceb15 | Bonjour
|
dragand | Oui correct et très rapide.
--------------- www.dereta.fr Feed Back |
playskool | Pour info :
|
rexet |
porkswagen | bonjour a tous, |
goodmax | bonjours a tous
|
|
|
Message édité par totoz le 17-07-2007 à 18:36:17 |
rexet | Ca donne envie --------------- Feedback Achat/Vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bin en fait ya peu de risque que le flash foire , et quand sa foir c'est a 3% donc avant le flash lui meme !
|
bmob | j'ai vu ça en effet, je vais le tenter ce soir en rentrant...
|
bmob | totoz, l'installation s'est elle bien pasée?
|
le psy fou Secte Mania HTC | salut |
le psy fou Secte Mania HTC | ya possibilité de l'avoir en message privé bmob stp la version asia please |
oscar64 |
|
bmob | salut psy fou, j'ai pas reussi à monter la version de tom, par contre la version asie marche bien, en mp je ne sais pas si elle marchera car elle pese quand même 56mo.
Message édité par bmob le 19-07-2007 à 08:36:35 |
s3phy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |