| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
s3phy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 09:48:23 ![]() ![]() |
bmob | psy fou je t'ai mp...
|
crozet | Bonsoir à tous,
|
le psy fou Secte Mania HTC | ASIA mais c est laquelle tu peux me diriger le lien stp..Je vais retenter .. |
le psy fou Secte Mania HTC | BMOB une question..quelles sont les bugs rencontrés apres cette installation..si il y en a comme ca je serais pas surpris en l'utilisant..merci pour le message privé man.. |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 14:20:28 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
le psy fou Secte Mania HTC | bmob ya possibilité que tu me fasses une petite explication "aide" pour installer correctement ce que tu m' as envoyé..pour que ca se fasse sans soucis, merci |
bmob | ok psy fou, c'est relativement simple.
Message édité par bmob le 22-07-2007 à 22:56:46 |
bmob | totoz, je te prend au mot, |
le psy fou Secte Mania HTC | YEP c a y est j ai enfin reussi now je vais voir par la suite ce qui beug mais bon pour linstant ca va merci bmob pr ta patience , rire |
dragand | Pensez vous qu'il soit possible de trouver et d'installer la rom et logiciel du Touch sur le p3300 et ainsi beneficier du touch flo? --------------- www.dereta.fr Feed Back |
bmob |
|
fxslider |
--------------- FxSlider |
bart70 | sympa la nouvelle rom, vivement qu'elle nous arrive en francais et j'installe aussi |
dragand | Merci pour le lien de la rom Touch, mais hélas c'est une version sans cube, wait une autre complète --------------- www.dereta.fr Feed Back |
bmob | Salut, j'ai parcouru un peu le forum xda et ils ont une solution pour les apareils "bricked" autrement dit inutilisables.
Message édité par bmob le 24-07-2007 à 09:01:30 |
bmob | et je retire tout ce que j'ai dit, je kiff la version B&B...
|
le psy fou Secte Mania HTC | TU peux me mettre le lien stp pour le telecharger merci d avance |
le psy fou Secte Mania HTC | http://www.pocketcm.com/index.php C'est bien cela man? c est vrai que c est clean ca fait style, ,au passage moi aussi j ai la meme version tomtom donc tout roule.. j'ai un lien qui peut etre te plaira il y a de soft et aussi skin pr ppc jette un coup d 'oeil la http://cdesign33.free.fr/dialer/choixdpl.html |
le psy fou Secte Mania HTC | y aurait il une personne qui pourrait m informer ou je peux telecharger la rom qu on trouve sur youtube >>>>http://fr.youtube.com/watch?v=hkwzBAuo2rQ |
le psy fou Secte Mania HTC |
bmob | salut, |
le psy fou Secte Mania HTC | OUI il marche il faut faire la meme manipulation que celle de bb 3.7 c est a dire la mettre ds la sd et refaire le raccourci apres l installation de la rom..
|
le psy fou Secte Mania HTC | ya quelqu un qui pourrait m indiquer comment activer le wifi au demarrage du ppc please pr eviter de l activer a chaque demarrage merci |
|
crozet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |