| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 16:49:56 ![]() ![]() |
bart70 | oui, tu as sans doute raison ...je vais attendre, on en discutera ici de toute facon |
werthers | Heureux les propriétaires d'un P3300, car les SPV M650 ne seront certainement pas concernés par cette MAJ |
rexet | J'ai pas tout suivi mais pour les SPV M650 vous avez la possiblité de changer la ROM afin de débloquer le truc non ? |
le psy fou Secte Mania HTC | http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=4933
|
Capuera | La mise à jour sera officiellement mise en ligne par HTC ? |
werthers | Bref patientons, et laissons essayer d'autres personnes avec un M650 ^^ |
bart70 | toutafay |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 16:58:26 ![]() ![]() |
seba77 |
|
bart70 | pour l'overclock , batterystatus est super
|
bart70 | oui avec les param par defaut d'orange |
s3phy |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour la maj wm6 du p3300 j'ai entendus dire qu'elle serais la dans 3 semaines |
rexet |
barna | il existe quoi pour brancher un casque normal sur le HTC. Ca existe des adaptateurs mini usb> jack ? |
werthers | Il existe par exemple ceci :
J'utilise l'adaptateur pour connecter un casque Koss, relier le tel à l'autoradio, c'est très pratique ! Message édité par werthers le 27-06-2007 à 14:15:52 |
barna | merci |
59pierre | La manip fonctionne-t-elle sur un spv m650 (j'ai pas trouvé \Windows\ephdata.clm Message édité par 59pierre le 27-06-2007 à 20:23:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le Agps est bridée par orange je crois, en tout cas un pote a acheté le p3300 et un m650 pour son vieux, resultat : fix en 15s sur le p3300 et 60 s pour le m650 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je cherche un tutorial de demontage du p3300 sinon |
59pierre | merci totoz
|
dragand | Comment se fait il que lorsque l'on change un thème, celui ci ne s'applique seulement qu'à la page Today et pas au mode télephone par exemple? --------------- www.dereta.fr Feed Back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
59pierre | Merci totoz j'ai tout recupéré sur Google
|
werthers | 59pierre, peux-tu nous donner + d'infos sur tes recherches ? |
_Nada −· ·− −·· ·− | Salut,
Message édité par _Nada le 02-07-2007 à 20:03:26 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
hyptnos GT : Gui iom | bas ecoute j'ai la version orange que j'ai acheter y a 1 mois et demi
|
crozet | Pareil, je te conseilles d'attendre. Les informations ne sont pas toujours juste. J'ai même vu à une période qu'il n'avait pas le wifi. |
dragand | Quelqu'ub a t il installé le thème Iphone? Message édité par dragand le 03-07-2007 à 13:46:16 --------------- www.dereta.fr Feed Back |
Didi63 Truffade addict |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 04-07-2007 à 00:25:57 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |