|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos installations GPS embarquées en image |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 01:34:40 |
memaster ki a volé mon 62? |
|
willson | salut a tous,
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
paradis | Lol mon allume cigare non plus fonctionne pas avec mon asus Par contre je n'ai rien d'autres pour tester |
paradis | Lol spa pour moi la mécanique. Je sais même pas c'est quoi ste truc willson aura peut etre plus de chances |
paradis | Bah je savais meme pas que j'avais un manuel ... Mais bon je vais essayer de tout gratter |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Faut pas fumer de toute façon c'est mal |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 19:03:42 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Hmm meme sans fumer suffit d'acheter uen bagnole d'occas et qu'un mec s'en soit servi... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Beurk une voiture qui pue la clope |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Rhalala, dès qu'il y a un truc à enfoncer les gens y mettent vraiment n'importe quoi... |
willson | en fait ce que je me demandais, c'est est ce que c'est possible que ma prise allume cigare est fait griler mon PDA ? --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
lagassat PSN - GT = lagassat | oui ca doit etre possible meme si je vois pas comment. |
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 30-11-2005 à 21:17:24 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
willson |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu parles du GPS ? Dans ce cas ça dépend. J'ai préféré le RBT2001 au BT338 car celui-ci a un switch on/off et pas de mise en vieille. C'était nécessaire pour une installation déportée par rapport au poste de conduite (dans le coffre pour ma part). Message édité par Deadlock le 01-12-2005 à 08:07:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 02-12-2005 à 10:12:14 |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Message édité par jicathlon64 le 04-12-2005 à 05:09:07 |
moostyk |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
odog |
--------------- The Odog Equipment : Dell Axim X50v, 2 cartes sd 256mo, 3 batteries standard, Pack Gps TomTom5. |
moostyk | 50 ca me fais un peu mal quand meme, existe t'il un bon systeme de fixation pour le X51 pas trop cher ? |
lagassat PSN - GT = lagassat | Le lien deconne (avec firefox faut lui preciser d'afficher l'image).
|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Il faut ajouter quoi au lien
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Ben vu que tu l'as enlevé, je peux pas te dire.
Message édité par lagassat le 19-12-2005 à 08:20:46 |
fred46 | bonjour,
|
fun_olivier |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel de navigation (mais sans GPS !) | Quel GPS choisir |
conseil pour l'achat d'un GPS avc avertiseur de dépassement de vitesse | PAIRAGE SPV C500 + NavMan GPS 4410 |
ACER n30 GPS port COM sortant | AIDE mettre un logiciel GPS pour mon ASUS P525 |
Cherche GPS pour poids lourd | Vols de GPS : quelles précautions à prendre ? |
Connexion USB GPS Palm TE | signal no GPS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vos installations GPS embarquées en image |