|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos installations GPS embarquées en image |
---|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 13:52:53 |
moostyk | Bon voila, j'ai commandé un support Brodit spécifique au X51, et une fixation ventouse de 21cm avec rotule, sur smartroute.
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Suis pas du tout d'accord avec toi. |
Thomas9 | Hello, j'ai déjà tom tom sur mon pda mais je n'ai pas encore de récepteur GPS je l'utilise juste pour avoir les itinéraires, maintenant que mes finances vont un peu mieux je compte investir dans un récepteur gps, un chargeur allume cigare et un porte pda. |
moostyk |
|
nighthawkii | moostyk > 50 pour un support passif, c'est franchement abusé je trouve... à la rigueur un dm320 aurait été plus rentable ;
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 13:01:38 |
Thomas9 | Merci pour l'info nighthawkii, oui apparemment lautre nutilise pas le système star 3
Message édité par Thomas9 le 07-01-2006 à 18:24:52 |
moostyk |
Message édité par moostyk le 07-01-2006 à 18:21:39 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | prends le sf250, dispo sur chakatche à 24.90 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
moostyk |
|
nighthawkii | regarde ici pour les feedbacks du sf250 (dans les dernières pages) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Thomas9 |
Message édité par Thomas9 le 07-01-2006 à 21:38:54 |
nighthawkii | ok, je pensais que tu avais justement cet adaptateur, car sur les dell par exemple, il est livré de série avec... pas très cool de la part de Acer ca...
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Joli les dernières photos.
|
oups93 tout le monde fait des erreurs | Bonjour à tous,
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Ton lien n'est pas bien ecrit... |
oups93 tout le monde fait des erreurs | http://cgi.ebay.fr/Support-PDA-amp [...] dZViewItem
|
mircouleur |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
arasher | merci a toi lagassat mais j'ai trouvé ou le mettre...encore merci!! |
pvhk lord Vader | update de montage de mon x30 standard avec globalsat SD-502:
Message édité par pvhk le 20-01-2006 à 13:28:25 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
odog |
Message édité par odog le 03-02-2006 à 11:27:12 --------------- The Odog Equipment : Dell Axim X50v, 2 cartes sd 256mo, 3 batteries standard, Pack Gps TomTom5. |
benj63 |
|
benj63 |
|
nighthawkii | odog > pour plus de feedbacks sur le transmetteur, tu en trouveras ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
benj63 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel de navigation (mais sans GPS !) | Quel GPS choisir |
conseil pour l'achat d'un GPS avc avertiseur de dépassement de vitesse | PAIRAGE SPV C500 + NavMan GPS 4410 |
ACER n30 GPS port COM sortant | AIDE mettre un logiciel GPS pour mon ASUS P525 |
Cherche GPS pour poids lourd | Vols de GPS : quelles précautions à prendre ? |
Connexion USB GPS Palm TE | signal no GPS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vos installations GPS embarquées en image |