|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos installations GPS embarquées en image |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 23:14:27 |
nighthawkii | et moi je veux 1 coca, 1 grande frite, et 1 gencive de porc --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
moostyk | dis donc Night, ca serais pa ironique tout ca ? |
nighthawkii | 1 p'tit peu quand meme quand meme
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Surtout que le cable allume-cigare est bien pratique pour le pda
|
panda44 | Mon install Brodit + Dell x50v dans 406 :
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 14:23:10 |
phil_man | Voici mon support à zéro euro
Message édité par phil_man le 16-11-2005 à 17:54:54 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Oula dangereux ca il ne vaut mieux pas freiner trop fort |
phil_man | oue il ne faux pas frener comme un fou sinon ca tiens bien je le cale avec le retro et hop
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'aurais quand meme peut pour ce pauvre loox moi |
Deadlock Feck off, cup ! |
Problème de dispo sur le BT338 actuellement ... mais celui-là semble bien aussi donc ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nighthawkii | petite préférence pour le gspace r238 quand meme, à cause de l'autonomie un peu juste du royaltek (6h30n mesurée par gpspassion) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ah ben si tu reviens à cette solution, bon choix
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Deadlock Feck off, cup ! | Il est à 102 chez ATS et le BT338 à 119 mais ils ont un problème avec la douane d'après ce que m'a dit le commercial au téléphone, donc j'ai un avoir chez eux. Message édité par Deadlock le 17-11-2005 à 18:21:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lagassat PSN - GT = lagassat | Simpa comme truc, c'est marrant.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Pas con la recup du vieux portable avec webcam, tu as un ecran tactile?
|
Ajouter un champ remarque
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bonne idée |
memaster ki a volé mon 62? |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Peut-etre aussi un champ: emplacement/fixation du gps?
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Maj effectuée. Message édité par lagassat le 18-11-2005 à 18:48:21 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Merci pour les rajouts,
|
nighthawkii | voila, j'ai édité aussi
pvhk lord Vader | salut,
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
odog |
--------------- The Odog Equipment : Dell Axim X50v, 2 cartes sd 256mo, 3 batteries standard, Pack Gps TomTom5. |
Voila, RBT2001 recu hier, installe rapidement dans le coffre et il passe en mode "position ok" sans soucis. Attente du PDA pour la fin de la semaine maintenant ...
|
panda44 |
|
danger | le son des PDA est comment bien ,clair ? et c'est du genre tourner à droite dans 200M |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Oui Oui et Oui. Apres ca depend des autres bruits parasites (musique, etc.) que tu as dans ton habitacle.
|
Donc tu recommandes donc cette boutique ? J'ai envoye un mail ce matin pour demander une compatibilite de support et ils ont repondu tres rapidement ... Je me laisserai bien tenter s'ils sont serieux sur les delais/stocks.
Message édité par Deadlock le 23-11-2005 à 13:51:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel de navigation (mais sans GPS !) | Quel GPS choisir |
conseil pour l'achat d'un GPS avc avertiseur de dépassement de vitesse | PAIRAGE SPV C500 + NavMan GPS 4410 |
ACER n30 GPS port COM sortant | AIDE mettre un logiciel GPS pour mon ASUS P525 |
Cherche GPS pour poids lourd | Vols de GPS : quelles précautions à prendre ? |
Connexion USB GPS Palm TE | signal no GPS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vos installations GPS embarquées en image |