|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos installations GPS embarquées en image |
---|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 15:02:14 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Euh a tester pour etre sur mais j'aurai tendance a dire oui.
|
nighthawkii | j'ai fait un test au début où j'ai eu mon matos, en s'éloignant à plus de 20m du gps, le pda recevait toujours les infos
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | Celui du gps ne passe pas ? |
ganfoud Talk to me Goose |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Normalement la fiche du PDa est plate (comme celle qu'on trouve avec bcp de portables) mais souvent un adaptateur secteur est fourni |
memaster ki a volé mon 62? |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 20:38:14 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Hmm surtout il a l'air de ne tenir qu'avec un adhesif. Pas top quoi Y a pas de ventouse ou de fixation aeration ?
|
|
fun_olivier | Voila je poste pour dire que j'ai acheté ce support sur eBay pour mon X30 pour 14,50 environ et il est vraiment pas mal . En plus on peut l'incliner en format paysage . |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | j'allais le dire mais t'as trouvé tout seul --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ué, va falloir que je pense à lire en entier avant de poster maintenant |
Message édité par memaster le 24-11-2005 à 09:31:45 |
Deadlock Feck off, cup ! | Bon va falloir attendre un peu pour les photos car je ne sais pas encore comment je vais installer mon PDA.
Message édité par Deadlock le 28-11-2005 à 09:33:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
moostyk | Je cherche un bon support pour X51V.... A vous. |
alanath |
|
Amplifié, pas amplifié ?
|
moostyk | Lol pour l'amplification je ne sais pas, j'ai pas encore testé le Hp d'origine...
|
odog |
--------------- The Odog Equipment : Dell Axim X50v, 2 cartes sd 256mo, 3 batteries standard, Pack Gps TomTom5. |
panda44 |
|
moostyk | Ta fixation a l'air bien! Mais je me demande si on peu regler facilement l'orientation du pda vers soi. Quel est l'angle maxi ? (Je ne parle pas du pivot pour le mode paysage) |
blum95 PSN ID: blum95 | Je poste des photos qui date un peu car j'ai mis mon PDA dans le coin inferieur gauche de mon pare brise |
lagassat PSN - GT = lagassat | Oh un x30 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | C'est vachement bien ca une prise auxiliaire dans l'autoradio ! |
paradis | nighthawkii ca donne quoi ton install avec le M3000 ? |
nighthawkii | photos prévues dès que du temps j'aurai
Cran24 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui tu as bien compris. Quand je disais "Il n'est pas allimenté quand le contact est coupé" je voulais dire "il se décharge quand le contact est coupé" Message édité par Deadlock le 29-11-2005 à 13:07:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Cran24 |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Bonne question ... je ferai des tests. Mais actuellement je prends ma voiture au moins 1h30 par jour donc, hormis le temps de recherche position (le GPS ne capte pas dans le garage) je n'ai pas testé autrement. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
alanath |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel de navigation (mais sans GPS !) | Quel GPS choisir |
conseil pour l'achat d'un GPS avc avertiseur de dépassement de vitesse | PAIRAGE SPV C500 + NavMan GPS 4410 |
ACER n30 GPS port COM sortant | AIDE mettre un logiciel GPS pour mon ASUS P525 |
Cherche GPS pour poids lourd | Vols de GPS : quelles précautions à prendre ? |
Connexion USB GPS Palm TE | signal no GPS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vos installations GPS embarquées en image |