|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos installations GPS embarquées en image |
---|
benj63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 12:36:55 |
jramakichenin | Bon ben je vais faire un petit saut au norauto de l'hay les roses! |
fun_olivier |
|
trofub Ce n'est pas grave |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
benj63 |
Message édité par benj63 le 14-11-2005 à 13:02:26 |
alanath | Tout depend de la somme que tu veux consacrer au PDA . Pour le soft , TomTom5 est bien , Navigon5 aussi mais plus long dans ses calculs . |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 13:21:36 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pour les softs sur pda je dirais que ca se résume surtout en TomTom VS Navigon (après les autres sont quand meme bcp moins connus et réputés) |
alanath |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | Bens sur le BT338 tu as un interrupteur aussi |
nighthawkii | nan, sur le bt338 c'est un bouton on/off
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | lol cte truc de feingnants
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben non si je veux le mettre dans le coffre, je préfère qu'il soit ON en permanence ... je vais pas m'arrêter et aller fouiller dans le coffre juste car il s'est mis en veille après 15 minutes.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nighthawkii |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Si ca peut t'aider :
Message édité par lagassat le 14-11-2005 à 15:34:56 |
nighthawkii | oh mais avec ton 24pouces ca devrait aller pourtant --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
ganfoud Talk to me Goose | oui c'est clair, le mieux c'est encore d'essayer... |
antac .. | je prendrais des photos de mon ipaq1930 + tomtom 5 |
moostyk |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Oh beh presque tout comme moi |
nighthawkii | par contre pour le bt338 dans le coffre, il va falloir l'allumer à chaque fois --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Dans les porte gobelets ca peux le faire aussi |
nighthawkii | hein, spa bete ca
moostyk | Bon bin moua c'est pas dur, je voudrais des photos d'instals de pda+gps dans une 206... Merki ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Beh tu vas être content car il y en a justement dans le topic ! |
moostyk | oui mais d'autres si possib ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Faut esperer qu'un nouveau possesseur de 206 passe par là alors
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel de navigation (mais sans GPS !) | Quel GPS choisir |
conseil pour l'achat d'un GPS avc avertiseur de dépassement de vitesse | PAIRAGE SPV C500 + NavMan GPS 4410 |
ACER n30 GPS port COM sortant | AIDE mettre un logiciel GPS pour mon ASUS P525 |
Cherche GPS pour poids lourd | Vols de GPS : quelles précautions à prendre ? |
Connexion USB GPS Palm TE | signal no GPS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vos installations GPS embarquées en image |