|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos installations GPS embarquées en image |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 11:49:21 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Allez on te laisse jusqu'à lundi prochain alors
|
nexooo | La marque de la voiture ?? Message édité par nexooo le 04-09-2005 à 22:57:06 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
sean armani | Je me souviens plus, par contre je me souviens qu'ils indiquaient une vitesse inferieure a celle du compteur de la voiture de l'ordre de 3 a 6 km/h en dessous |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 21:26:11 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Message édité par Jesus Army le 06-09-2005 à 11:46:00 |
nexooo | De plus ça raye le plastique...Fin moi ça me l'a rayé |
|
fishton |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah oui à gauche ca a l'air sympa aussi
|
nighthawkii | mondeo, ca se voit qd meme
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nexooo | Dis moi mougwai !! Message édité par nexooo le 10-09-2005 à 00:35:54 |
|
nighthawkii | ah ben oui, 2 megapixel le k750i qd meme, ca rend tout de suite mieux !
Message édité par nighthawkii le 10-09-2005 à 12:39:24 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mougwai I.C.A. |
|
nighthawkii | vi c'est une fiesta, nickel ton lien, je vais regarder ca, surtout que j'ai un soucis d'abs qui se déclanche en dessous de 30km/h sans freiner
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
tbse78 |
Message édité par tbse78 le 10-09-2005 à 14:55:47 |
nexooo | LOL !!
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | Enfin, le probleme de mettre le pda à gauche du conducteur, vla les arrachages qu'il a y avoir
Message édité par BouL2PwaL le 10-09-2005 à 15:17:26 --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
mougwai I.C.A. |
|
nexooo |
Message édité par nexooo le 11-09-2005 à 11:42:47 |
nighthawkii | Finalement le support RDC n'est pas si bien que ca si les prises d'alim des pdas ne passent pas
nexooo |
|
nighthawkii | je pense que ca doit aller, le skpad est vraiment fait pour, et puis ca m'étonnerait que lepdashop propose ca si c'était pas compatible avec les principaux pdas (t'imagines le nombre de retours qu'ils auraient ?)
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Moi pas de probleme, ca passe au poil (on le voit sur la premiere photo), j'ai un a620 et le connecteur n'est pas trop gros, mais c'est vrai que ca doit etre chiant, y a pas moyen d'agrandir l'ecratement en limant un peu?
|
nexooo |
|
nighthawkii | mon x3i, pas un dell ? qu'ouis-je qu'entends-je ? quel est cet affront !
nexooo | ah ok je ne connais pas ce modéle, cependant je me demandais par là si le connecteur etait aussi gros que celui du x50v Message édité par nexooo le 11-09-2005 à 19:55:24 |
mougwai I.C.A. |
|
alanath | Voici ma contribution |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel de navigation (mais sans GPS !) | Quel GPS choisir |
conseil pour l'achat d'un GPS avc avertiseur de dépassement de vitesse | PAIRAGE SPV C500 + NavMan GPS 4410 |
ACER n30 GPS port COM sortant | AIDE mettre un logiciel GPS pour mon ASUS P525 |
Cherche GPS pour poids lourd | Vols de GPS : quelles précautions à prendre ? |
Connexion USB GPS Palm TE | signal no GPS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vos installations GPS embarquées en image |