|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos installations GPS embarquées en image |
---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 23:01:51 |
nexooo |
|
nighthawkii | Superbe install Mircouleur --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
lagassat PSN - GT = lagassat | Tu peux utiliser http://www.imageshack.us/ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Joli Mircouleur, mais c'est un support actif là que tu as ? Car il a l'air aussi légé qu'un support classique je trouve... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah oui j'avais meme pas fait gaffe au fil en fait
|
mircouleur | Non le HP du qtek suffit amplement, et pour téléphoner en voiture, j'ai une oreillette bluetooth (une bluetrek g2) |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 00:32:46 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Message édité par jicathlon64 le 06-10-2005 à 04:03:44 |
nexooo |
mircouleur | Jesus army > je crois que tu n'as pas compris : mon pda fait aussi téléphone...(c'est un pdaphone).
|
makito911 | je poste une tof des que je peux.
|
|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Message édité par jicathlon64 le 19-12-2005 à 17:08:53 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et la moto elle se balade pas trop dans les virages ?
|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Message édité par jicathlon64 le 06-10-2005 à 14:30:53 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Il gère la tmc le Medion ? (la densité du traffic)
Message édité par Jesus Army le 06-10-2005 à 15:26:22 |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Message édité par jicathlon64 le 06-10-2005 à 17:16:47 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Changement de voiture donc nouveau support voiture pour feter je post les photos des que possible
Message édité par lagassat le 18-11-2005 à 18:37:24 |
pvhk lord Vader | salut,
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
lagassat PSN - GT = lagassat | Eh beh on peut dire que t'es bien equipé
Message édité par lagassat le 12-10-2005 à 17:50:55 |
nighthawkii | effectivement, c'était pas tip top ton install ds ta saxo, j'ai hate de voir la nouvelle install, et voiture au passage --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | Normalement le messieur va passer avec le support ce matin donc je l'aurai pas avant cet aprem... Me reste plus qu'à me decider si je le met sur le parebrise ou surla planche de bord |
lagassat PSN - GT = lagassat | Hop petits screens pris en repartant de chez un client
Message édité par lagassat le 18-11-2005 à 18:38:43 |
nighthawkii | oh une clio
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | Vi
|
Message édité par Jesus Army le 25-10-2005 à 15:01:27 |
lagassat PSN - GT = lagassat | tu as une fixation pour grille, en plus de la ventouse et de l'adhesif, avec le holux normalement Message édité par lagassat le 25-10-2005 à 15:32:56 |
pvhk lord Vader | resalut,
Message édité par pvhk le 19-11-2005 à 14:55:16 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
lagassat PSN - GT = lagassat | Joli
Message édité par lagassat le 25-10-2005 à 17:07:34 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tiens c'est aussi où je le mettais (à peu près) dans ma voiture de loc quand il avait trop chaud |
nighthawkii | t'as pas des photos de ta chevrolet ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah ca si
|
nighthawkii | et les pleins d'essence aussi ca devait envoyer pas mal --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ué mais bon, malgré tout c'est bcp moins cher qu'ici ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel de navigation (mais sans GPS !) | Quel GPS choisir |
conseil pour l'achat d'un GPS avc avertiseur de dépassement de vitesse | PAIRAGE SPV C500 + NavMan GPS 4410 |
ACER n30 GPS port COM sortant | AIDE mettre un logiciel GPS pour mon ASUS P525 |
Cherche GPS pour poids lourd | Vols de GPS : quelles précautions à prendre ? |
Connexion USB GPS Palm TE | signal no GPS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vos installations GPS embarquées en image |