|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos installations GPS embarquées en image |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 23:47:41 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | C'est pour dire, ca m'a couté moins cher qu'avec le moteur de tondeuse de mon AX en France |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 26-10-2005 à 00:03:43 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et pourtant il parait que le prix avait quasiement doublé recement ! |
lagassat PSN - GT = lagassat | Un peu comme ici Message édité par lagassat le 26-10-2005 à 00:51:20 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | sauf qu'ils partaient de plus loin là bas |
nighthawkii | et tu nous aurais pas ramené 1 ou 2 barils de sans plomb 95 ?
Message édité par nighthawkii le 26-10-2005 à 01:01:05 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | Le marché noir de pétrôle est strictement interdit.
|
nighthawkii | ah bon ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | Je ne voudrais pas te voler ce plaisir |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 01:11:02 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Beh c'est à dire que dans les bagages ca faisait un peu lourd pour l'avion, puis j'ai deja fait un ptit stock de fringues... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et voili, première page mise à jour |
tiktik_tiktik |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et ca va c'est pas trop haut ?
|
tiktik_tiktik | Et bien sur, ne pas mettre l'affichage des POi en mode navigation.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Beh j'ai testé avec et sans et ca ne change rien. Par contre en portrait ca reste très fluide quand meme avec les POI chez moi |
nighthawkii | excellente install tiktik_tiktik --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | Un peu haut pour moi, mais en tout cas, chapeau pour l'idee |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Message édité par jicathlon64 le 04-11-2005 à 16:33:26 |
moostyk |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
jramakichenin | Combien as tu payé ton support? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 03-11-2005 à 23:02:02 |
benj63 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Rigolo ca |
moostyk |
Message édité par moostyk le 03-11-2005 à 23:23:06 |
benj63 |
|
benj63 |
|
moostyk |
Message édité par moostyk le 03-11-2005 à 23:52:13 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
nighthawkii | un peu HS qd meme les photos de voiture --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jramakichenin |
|
benj63 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel de navigation (mais sans GPS !) | Quel GPS choisir |
conseil pour l'achat d'un GPS avc avertiseur de dépassement de vitesse | PAIRAGE SPV C500 + NavMan GPS 4410 |
ACER n30 GPS port COM sortant | AIDE mettre un logiciel GPS pour mon ASUS P525 |
Cherche GPS pour poids lourd | Vols de GPS : quelles précautions à prendre ? |
Connexion USB GPS Palm TE | signal no GPS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vos installations GPS embarquées en image |