|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos installations GPS embarquées en image |
---|
fun_olivier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 10:03:41 |
fred46 |
|
danger |
|
phil_man |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 21-12-2005 à 20:13:31 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
moostyk |
|
fun_olivier |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 20:51:16 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bonne chance
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
phil_man |
|
nighthawkii | j'ai eu l'occasion de monter dans une xantia cet été, la suspension hydraulique c'était vachement bien car ca berce... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
nighthawkii | j'ai dit "monter dans", j'ai pas dit "conduit"
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Message édité par jicathlon64 le 23-12-2005 à 06:44:12 |
moostyk | J'ai trouvé ce systeme qui a l'air vraiment bien, mais le seul défaut est qu'on ne peut peut etre pas le fixer sur l'aérateur, car l'attache est spécifique pour le bras articulé fourni avec. http://www.pdagold.com/articles/detail.asp?a=251 |
nighthawkii | ouah ! t'as découvert ca tout seul !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
alanath | Je pense que oui , parce qu'au dos du dm320 , le support dispose d'une encoche carré qui le raccorde au bras articulé .
Message édité par alanath le 24-12-2005 à 07:10:13 |
RoToR Buell driver | voila mon instal sur une Volvo V70 D5: HX4700 avec SD 2Go, TT 5.21 avec map western europe 1.3Go ( d'un Go 700), recepteur Zaapa BT et bras-patte de fixation Brodit
Message édité par RoToR le 24-12-2005 à 15:02:01 --------------- www.soundstream.com |
nighthawkii | une V70, mon reve
RoToR Buell driver |
Message édité par RoToR le 24-12-2005 à 15:03:24 --------------- www.soundstream.com |
nighthawkii | "c'est juste ma voiture de taff"
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
RoToR Buell driver | ça vibre si le support ne prend pas appui sur le tableau de bord ( comme sur la photo ) mais je pense que c du au poids du HX4700 qui est assez elevé. --------------- www.soundstream.com |
arasher | bonjour a tous...j'aimerais mettre mes photos sur le forum...comment faire svp merci |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arasher | cool merci deadlock |
arasher | http://img354.imageshack.us/img354/1751/gps4hx.jpg voila ma premiere photo! dite moi si ca marche bien... |
arasher | c mon gps 22OT avec un ti fond d'ecran que certain reconnaitrons! lol
|
arasher | et la c'est en mode pda... http://img494.imageshack.us/img494/9547/gps22qe.jpg |
arasher | et celle ci en mode film... http://img494.imageshack.us/img494/6120/gps40ko.jpg pour le son j'utilise un modulateur FM comme ca celui ci sort directement des enceintes de la voitures... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel de navigation (mais sans GPS !) | Quel GPS choisir |
conseil pour l'achat d'un GPS avc avertiseur de dépassement de vitesse | PAIRAGE SPV C500 + NavMan GPS 4410 |
ACER n30 GPS port COM sortant | AIDE mettre un logiciel GPS pour mon ASUS P525 |
Cherche GPS pour poids lourd | Vols de GPS : quelles précautions à prendre ? |
Connexion USB GPS Palm TE | signal no GPS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vos installations GPS embarquées en image |