Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !
Dvorak symphonie J'ai un problème avec un moteur 350W que je viens d'acheter sur LBC à 15€, fallait juste changer le câble moteur.  

Quand je branche les 3 phases ça broute mais quand je branche uniquement le vert et le jaune ça démarre, j'ai vérifié au multimètre et le câble bleu est ok. Je pige pas trop.
Edit: il semblerait qu'un capteur hall soit mort.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dvorak symphonie J'ai un problème avec un moteur 350W que je viens d'acheter sur LBC à 15€, fallait juste changer le câble moteur.  

Quand je branche les 3 phases ça broute mais quand je branche uniquement le vert et le jaune ça démarre, j'ai vérifié au multimètre et le câble bleu est ok. Je pige pas trop.
Edit: il semblerait qu'un capteur hall soit mort.
bitubo Oui les flancs sont tellement haut que ça doit rentrer tout seul :d
Dvorak symphonie J'ai une m365 normale et j'ai dû enlever le garde boue avant en effet, je l'ai gonflé entre 2.8 et 3 bar. Je pense qu'il y a moyen de faire un truc en modifiant le garde boue mais bon je m'en fiche un peu. Pourtant j'ai changé la vis pour une tête plate mais c'est tout le garde boue qui frotte en fait.

Pour le pneu arrière il a fallu bricoler aussi parce que ça touche le câble de feu arrière. J'ai un garde boue arrière court, j'avais reçu une rallonge avec un fil plus fin.  

Il faut faire passer le câble par l'un des arcs arrières. Il faut au minimum un pistolet à colle chaude moi j'ai préféré percé un trou dans le compartiment batterie pour que ce soit plus propre.

Sinon ça se jante très facilement sans outil parce que c'est du 10 pouces. Tu passes la chambre à air en premier, tu la maintiens en remettant le bouchon sur la valve, tu passes le pneu sur la moitié de la jante et tu rentres la chambre dans le pneu en vérifiant qu'elle ne soit pas pincée. Et là tu passes l'autre moitié du pneu sur la jante, tu vérifies à nouveau comment est la chambre à air, en gonflant elle va prendre sa place.
50kmh Merci.

Tu l'as monté facilement ? car ils ont l'air super rigides. J'ai vu une video ou ca touche le garde boue et le type a du au final supprimer le garde boue. Mais je crois qu'il avait une pro (je ne sais pas quelle génération).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)