| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 17:27:25 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
BarfMG Grrrrr |
--------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
Gabii |
BenFromLA |
|
BarfMG Grrrrr |
--------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
Gabii | En fait je veux juste commuter mon switch à une certaine fréquence (et avec un certain rapport cyclique), je sais pas si on s'est bien compris |
BarfMG Grrrrr |
Gabii |
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 18:49:10 ![]() ![]() |
BarfMG Grrrrr |
Gabii |
EDIT : c'est bon, un simple voltage en pulse Message édité par Gabii le 05-12-2012 à 18:54:54 |
BarfMG Grrrrr |
Gabii | J'en suis à configurer le switch là, je galère |
kronoob |
Me semblait qu'une accu se rechargeait à tension nominale. Avec une tension supérieure tu va claquer les accus. Message édité par kronoob le 05-12-2012 à 23:06:05 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 22:07:35 ![]()
|
BenFromLA | C'est largement jouable de le faire en soft, une fonction appelée toutes les 5 ms suffit. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 22:31:41 ![]() C'est pour plusieurs dizaines de LED.
|
kronoob |
BenFromLA | Ouais mais du coup pour le DIP c'est loupé |
crepator4 Deus ex machina | Sinon tu as des modules précablés sur aliexpress ou ebay
Message édité par crepator4 le 07-12-2012 à 18:33:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
BenFromLA | Je connais pas Eagle mais ça doit être le grid que tu dois changer, je crois que la réponse est là dedans: http://www.youtube.com/watch?v=xCMcexRX2Lk Message édité par BenFromLA le 14-12-2012 à 18:43:02 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 20:11:17 ![]() Bien vu |
kronoob |
BenFromLA | 1) Pour que le DRC fonctionne, il te faut une netlist générée à partir d'un schéma. |
kronoob | 0) Nope, mais c'est un des calculateurs les plus complets pour ce genre de calculs. Message édité par kronoob le 15-12-2012 à 23:35:54 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
BarfMG Grrrrr | Après, ça date de mes souvenirs d'école hein, mais tu dois pouvoir te contenter de charger le registre de ton (tes selon la longueur de la trame) registre d'USRT puis demander l'ordre d'émission (l'USRT bosse toute seule une fois qu'elle a les infos). Message édité par BarfMG le 03-01-2013 à 21:46:46 --------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |