| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
TotalRecall Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 12:01:22 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
mogg |
|
mogg | au fait c'est quoi la grosse pastille noire au milieu ? |
kronoob | C'est de la résine de protection pour un circuit intégré collé à même le PCB. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
mogg | ok. donc si le circuit est coupé à cet endroit là, y a pas grand chose à faire ? |
mogg | allo ? |
TotalRecall Modérateur | Pour ma part j'ai décroché, tu ne réponds pas vraiment aux questions qu'on te pose et on sent que tu ne maitrises pas le sujet. Je n'ai pas compris ton dernier post.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 15:37:19 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Si c'est le CI (possibilité déjà évoquée) tu ne pourras effectivement rien y faire. Si c'est les transistors, ça se teste (même avec un multimetre basique) et ça se remplace. On peut aussi vérifier les signaux aux pattes E/B/C avec le bon matériel. En plus ils sont sympas, le pinout est inscrit direct sur le PCB. Message édité par TotalRecall le 08-06-2015 à 16:04:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
Les LEDS vont cramer sans résistances. Le moteur va peut être bien faire quelques vibrations par contre, c'est toujours ça. Message édité par TotalRecall le 08-06-2015 à 17:39:02 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mogg | bon, bah voila on avance |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Un led c'est entre 1.5 et 3V, selon la led..
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kronoob |
fredo3 | Hello tout le monde.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fredo3 | Oui pareil Message édité par fredo3 le 08-06-2015 à 20:42:55 |
mogg |
TotalRecall Modérateur | Ben oui quand même, mais c'est pas moins cassant pour autant. C'est pour faire quoi, quelles dimensions ?
kronoob |
zeql_ | Tu met une petite barre métallique pour rigidifier et améliorer la dissipation de chaleur. |
keos92 This is the way.. |
TotalRecall Modérateur | Cf ma réponse sur : PS : la résistance de puissance en haut à droite du radiateur en alu a aussi un air bizarre. Message édité par TotalRecall le 16-06-2015 à 10:16:02 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kronoob | A première vue je dirais que c'est la diode de redressement et la résistance de polarisation du transistor de hachage. A mon avis le transistor a cramé et emporté ses copains avec lui. Message édité par kronoob le 16-06-2015 à 10:15:53 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
|
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
Si tu n'y connais rien et que personne ne peut t'aider t'es mal parti Message édité par TotalRecall le 16-06-2015 à 10:21:19 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
TotalRecall Modérateur | Ben si tu nous donnes les références demandées on peut tjs jeter un oeil au schéma s'il est trouvable. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kronoob | Les schémas peuvent grandement aider, anéfé. Mais je doute qu'ils soient disponibles.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
keos92 This is the way.. | Je pense que c'est celui ci PHILIPS HTS6515 http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] 8UCh1J7QC- Message édité par keos92 le 16-06-2015 à 11:07:10 |
rosco | Dire qu'avant quand on achetait un appareil domestique, le schéma électrique complet était fourni la plupart du temps. Maintenant, tu peux te gratter, faut consommer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |