| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 22:09:32 ![]() ![]() |
cust be back | j'ai trouvé ca ( jsuis pas certain de la correspondance ) http://sell.lulusoso.com/selling-l [...] ction.html
Message édité par cust be back le 26-05-2015 à 07:52:38 |
TotalRecall Modérateur | Dans les petits appareils USB c'est assez courant comme connectique, en 4 ou 5 pins (le 5e étant le blindage) donc avec un peu de chance ça doit se trouver.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cust be back |
Ah ba en fait j'aurais du cherche plus generic, http://www.aliexpress.com/item/New [...] 84563.html juste en tapant mouse cable Message édité par cust be back le 26-05-2015 à 10:19:30 |
TotalRecall Modérateur | Marche pas le lien. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Foxus666 | Bonjour a tous,
Message édité par Foxus666 le 26-05-2015 à 22:51:23 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tout à fait, à voir comment fonctionne le système sur ton scooter (l'inter ouvre ou ferme un circuit pour couper le moteur). PS : par contre ce genre de bestiole peuvent vider ta batterie si tu le laisses sur un +12 permanent en qq jours, je suppose que tu compte le mettre sur un +12 après contact ? Message édité par JFKen le 26-05-2015 à 23:21:08 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 23:19:34 ![]() ![]() |
fredo3 | Hello
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est mignon mais faut voir la qualité de la partie analogique, car bon pour une centaine d'euro de plus t'as des modèles chinois sérieux:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fredo3 | Ben 300€ c'est trop pour mes besoins. |
pyromanu | Tu fais ton montage sur Breadboard ? |
fredo3 | Ouep.
|
pyromanu | Tu as pas des contacts moisis. J'ai eu des cables mal sertis, plusieurs centaines de kOhms le câble ça commençait à poser quelques soucis. |
fredo3 | Ah, faudrait que je vérifie alors.
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 01-06-2015 à 10:45:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Si l'oscillo n'est pas capable de voir un signal de 5V à 50KHz, j'suis pas sûr qu'il en vaille la peine Message édité par _pollux_ le 01-06-2015 à 17:57:46 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
pyromanu | Il n'y a pas de topic ioT pour causer des différentes technos? Je commence à regarder un peu, il y a des alternatives connues à SigFox? |
fredo3 |
Dommage.
Message édité par fredo3 le 03-06-2015 à 10:49:26 |
Digaboy | pour le boulot je cherche à me monter une petite alim portable pour semer des produits dans la nature et faire des tests de com sur terrain. Mon idée est d'utiliser un batterie usb (type xiaomi 16000 qui ne coute pas trop cher et est rechargeable) pour générer une tension comprise entre 0V et 12V (15 idéalement). Tension à régler via un potentiomètre pour s'adapter aux différentes carte. en interne on a les schémas et on sait faire ce type de montage mais le problème c'est le temps pour avoir un montage complet et fonctionnel. Donc vous connaîtriez pas des cartes dispo qui me permettent de faire ça ? edit: en gros je cherche ça mais en moins puissant/configurable/cher Message édité par Digaboy le 03-06-2015 à 16:53:37 |
pyromanu | Ya pas mal de choses qui existent en Step Up/Down... Chez Pololu par exemple, mais les fdp font grimper le tarif. |
Digaboy | au pire je met une charge sur la sortie de la batterie |
jeufman28 |
|
TotalRecall Modérateur | Pas mieux, voir aussi sur fasttech. Message édité par TotalRecall le 07-06-2015 à 16:28:40 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Digaboy | j'ai trouvé sur miinthebox pour 7.50€ un Convertisseur DC-DC Auto Step-Up Step-Down où la tension de sortie (1,2-26v) est indépendante de la tension d'entrée (3,5-28V)
|
TotalRecall Modérateur | Ben on peut toujours regarder, envoi !
TotalRecall Modérateur |
mogg |
TotalRecall Modérateur | Aussi moche que ce à quoi je m'attendais. Je doute que l'électronique ait cramé, sauf si le truc n'est pas protégé contre les inversions de polarité et que quelqu'un a foiré avec les piles donc c'est probablement un souci mécanique. Message édité par TotalRecall le 08-06-2015 à 11:54:38 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mogg |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | Le grod pad exposé entouré d'un autre sur le côté piste du PCB c'est pas un interrupteur (de merde) ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |