| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 15:13:22 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Je pense qu'il sait déjà qu'il a effectivement une fuite, mais tes conseils sont bons car ils permettront de s'assurer de son cas exact. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans ce relai, pourquoi y a t'il une tension mini dans le courant du circuit à contrôler ? (24v).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BenFromLA | Parce que c'est un relais statique et non un relais mécanique. Dedans il y a probablement des triacs, ça nécessite une tension mini d'amorçage et ça ne fonctionne qu'en AC. |
Groody Utilisez MES smileys § | Argh. On m'avait validé que ça irait pour le DC. Merci. Message édité par Groody le 22-05-2015 à 20:41:19 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fredo3 | Vous connaissez cette chaine youtube? |
the_warrior in soviet ... |
|
jeufman28 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 23:15:50 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
Le couteau c'est un clin d'oeil parce qu'à l'origine pour ses Mailbags il utilisait un petit couteau suisse pour lequel on l'a parfois moqué, et parce qu'il est Australien. Message édité par TotalRecall le 23-05-2015 à 11:03:53 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zeql_ |
U = R * I Sauf que R c'est Rds et V c'est Vds et non pas la tension que tu met. Si tu met S à la masse et D à 10V, le mosfet ne pourras passer que 0.1A. Mais si tu t'en sers comme "interrupteur" et qu'il y a le même potentiel sur D et S (un peu moins à cause de Rds) Vds sera plus faible (aller genre 1V) et tu pourras passer plus de courant ( pour 1V, 1A) Tu n'aurais pas la datasheet complète ? Message édité par zeql_ le 23-05-2015 à 12:00:01 |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 23-05-2015 à 13:40:07 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zeql_ |
|
TotalRecall Modérateur | T'entend quoi par "switch d'une couleur à l'autre à partir d'un seul signal" ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fredo3 | 3V en entrée -> vert
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 25-05-2015 à 11:49:39 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Des DEL à plusieurs broches / commandes par PWM. Après, l'opto-électronique, je n'en fais plus |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, Dans le cadre de la récupération de la téléinformation de mon compteur, j'ai fait un montage similaire à celui ci. Sauf que ne disposant pas de l'optocoupleur proposé, je suis parti sur un opto 4N35. Ma question porte sur le fonctionnement des optocoupleurs en général. Si quelqu'un peut m'expliquer Message édité par _pollux_ le 25-05-2015 à 14:07:56 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
TotalRecall Modérateur | Pas "redresser" mais plutôt permettre a l'optocoupleur de commuter dès qu'il y a une tension sans avoir a se préoccuper de sa polarité. Tu ne peux donc pas ajouter une diode toi même. Et dans ton schéma la chute de tension aux bornes de la Led bleue empêchera l Arduino de détecter le niveau haut non ? Message édité par TotalRecall le 25-05-2015 à 14:23:40 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fredo3 |
|
BenFromLA |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
the_warrior in soviet ... | y'a des leds bicolores qui changent de couleur si tu inverses la polarité, je ne sais pas si ça peut te convenir. |
fredo3 | Ouep |
beel1 |
|
fredo3 |
Moi je veux qu'un signal!
Message édité par fredo3 le 25-05-2015 à 21:05:48 |
fredo3 | Fort possible je ne sais jamais comment ça se branche sans vérifier sur le net Message édité par fredo3 le 25-05-2015 à 22:09:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |