| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : Je recherche chez moi un transformateur pour un arduino, enfin surtout pour alimenter des servos. Idéalement, me faudrait du 6v, avec pas mal d'ampères. J'ai un chargeur de batterie d'airsoft, qui à première vue me semble pas mal, mais je ne pige pas trop : Ampères : de 0,5 à 4, se contrôle avec un curseur, parfait. De plus, c'est un chargeur "intelligent" qui détecte quand la batterie est pleine et qui à ce moment envoie un courant faible. Ne risque-t-il pas, dans un circuit "standard" d'alimentation de moteur, de le considérer comme une batterie pleine et donc de n'envoyer qu'un courant faible? Merci. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 06:01:35 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Je ne connais pas ton machin mais je pense qu'il pourrait s'agir d'une alim à courant constant d'après ce que tu dis : tu règles l'intensité désirée (entre 0,5 et 4A) et l'alim s'efforce de la délivrer dans la charge en ajustant la tension en conséquence dans la plage 4,8 à 13V. Message édité par TotalRecall le 16-05-2015 à 09:19:33 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | +1
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
kronoob | Je crois que c'est HFR qui chie quand il fait le remplacement à la volée des liens vers leur affiliation. C'est über reloud d'ailleurs. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | quelle est cette sorcellerie --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kronoob |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ok, je suis allé hainir sur le topic du fofo.
Message édité par JFKen le 16-05-2015 à 16:46:57 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Abawai, j'ai une enermax de 2005 qui traîne, 34A sur le 5v.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 06:39:22 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 17-05-2015 à 12:35:51 |
M-Trdk |
--------------- A mwin danzeureu |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
TotalRecall Modérateur | Partout sauf en magasin d'électronique ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cust be back | ouai mais ya pas un petit frenchie qui fait ca dans des lettres ?
|
zeql_ | Bah c'est pas avec un fusible à moins d'un euro qu'on risque de t'offrir une livraison qui va coûter 3-5€... |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 18-05-2015 à 12:13:20 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
TotalRecall Modérateur | Ouais. Message édité par TotalRecall le 18-05-2015 à 13:55:19 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zeql_ |
Tiens je regardais justement de la doc sur les touches capacitives. Je dois imaginer un test pour la production d'un produit qui a des touches capacitives. En fait utiliser du métal ou un matériau conducteur n'est pas recommandé puisque justement c'est le fait d'avoir un matériau conducteur qui va modifier la capacitance vu par le capteur. Certains capteurs sont fait spécialement pour ce type. Par exemple Microchip et sa techno Metal-over-cap : http://www.microchip.com/pagehandl [...] r-cap.html Renesas a une doc sur des boutons metalliques (enfin un panneau) reliés à la masse mais y a un gap avec le PCB, en appuyant tu fais descendre le métal et tu modifie la capacitance : http://documentation.renesas.com/d [...] 8C38ta.pdf Message édité par zeql_ le 18-05-2015 à 21:26:06 |
zeql_ |
Je sais pas, faudrait tester Sinon tu te tourne vers la solution Microchip ou tu contacte le support de ton fabricant de MCU Message édité par zeql_ le 19-05-2015 à 00:04:45 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Yop Y'en a t'il ici qui ont déjà réalisé des interfaces/périphérique PC ? J'aurais besoin de me faire un boitier avec quelques afficheurs et des boutons type clavier (à base de cherry). Mais je pense qu'il y a peut être plus simple (I2C ?) pour me faire ce périphérique en utilisant qu'une seule connectique (idéalement). En gros, j'aurais une dizaines d'afficheurs type HDSP 21xx + quelques 4x7 segments type QDSP bubble display + 1 afficheur LCD 16 char x2 + 20/30 boutons + qq leds. En résumé j'ai besoin :
Bref, vos lumières sont bienvenues Message édité par JFKen le 20-05-2015 à 05:02:56 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Une 12aine précisément, je les ai déjà
Ok. Sans en émuler un, ça resterait utilisable uniquement par l'appli que je ferais ou ça peut être utilisable par le reste du système (et donc d'autre applis) ? A la manière des touches multimédia de certains clavier (vol +, vol - , mute, ► , ...) ? Utiliser un bus i2c te semble judicieux ? /n00b Merci à toi Message édité par JFKen le 20-05-2015 à 08:02:14 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Dans mon cas j'aurais pas besoin de BT, ce serait un truc à mettre à côté du clavier donc le câble USB ne serait pas gênant. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zeql_ |
|
zeql_ |
|
korner | comment vous appelez en français une plaque cuivre pas encore transformée en circuit imprimé? je suis incapable de trouver le nom standard --------------- galerie photo | thingiverse |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | J'ai envie de dire qu'il faut connaître la température et si le four chauffe des produits chimiques ou pas mal d'humidité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |