|
Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
---|
froggycorp | Reprise du message précédent :
1h (je l'avais spécifié ) L'interfacage, oui c'est pas le plus compliqué meme si sans le module de controle Il faut les prendre ou les 18xxx ? Si je les laisses dans le module de charge, cela doit reguler non ?
J'écoute pas ce qu'on me dit J'avais posé la question pour les LED mais pas souvenir de l'alimentation. Tu as un lien vers un powerbank entree de gamme ? a 6€, il y a juste le chargeur. Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 06-09-2024 à 16:54:37 |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 16:52:38 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Euh désolé, là j'ai vraiment rien compris...
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Peut être ma mémoire qui extrapole Message édité par crazytiti le 06-09-2024 à 17:00:59 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
froggycorp |
Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 06-09-2024 à 17:32:37 |
bersac |
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | La plupart des cellules vendue en lion/lipo intègrent des sécurités pour éviter la décharge profonde. Message édité par TrOnKlOu le 06-09-2024 à 17:55:49 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
froggycorp | Merci pour les infos, je vais faire ma commande au pere noel et voir ca.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Y'a ce genre de cochonceté aussi, doit exister sur d'autres architectures, pour pas se prendre la tête:
Message édité par Natopsi le 07-09-2024 à 11:23:47 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
et je vois que certains deviennent "créatifs". --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 15:17:38 |
crepator4 Deus ex machina | https://www.youtube.com/shorts/oBbn [...] ture=share
Je me delecte de discussion antenne/cibi (apres avoir investi un peu sur lebon oinc ce W.E ) https://la-planete-cibi-fr.forumact [...] ns-radians https://www.youtube.com/watch?v=bf238y5dLpA Message édité par crepator4 le 11-09-2024 à 12:15:00 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fredo3 | J'ai jamais compris ce qu'était le MPPT Message édité par fredo3 le 12-09-2024 à 16:26:06 |
bersac | Je n’ai pas de PV, mais pour m’être documenté, plusieurs solutions existent, selon le mode de raccordement (isolé ou connecté au réseau), l’équipement et les formalités légales accomplies. En vrac :
Message édité par bersac le 12-09-2024 à 17:16:05 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Une idée intéressante de comment "câbler" un circuit --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall Modérateur | C'est donc ça ce truc de miniaturisation de l'électronique dont tout le monde parle depuis des années. Bah je suis pas convaincu --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Message édité par Aline BOQS le 14-09-2024 à 09:11:03 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rat de combat attention rongeur méchant! | Parlant de très bon yeux: https://hackaday.com/2024/09/14/sol [...] -personal/
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Dans les commentaires, un gars parle de 3 000 $ le scope et 8 000 $ pour la base motorisée --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
D'occasion!! En neuf - je veux pas savoir. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Tu peux m'expliquer un peu plus avant stp ?
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Manisque |
Plein de fabricants font des puces de flash génériques à peu près compatibles entre elles. Si tu ne trouves pas le modèle exact chez Gigadevice, peut-être que Winbond (comme Natopsi propose), Microchip, Micron, Infineon ou d'autres font pareil en étant plus facile à trouver. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Le truc, c'est que je n'y connais rien en marquage de puces, et autres spécificités Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 16-09-2024 à 15:21:56 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
TotalRecall Modérateur | Il faut prendre le temps de comparer les spécifications importantes (capacité, pinout, tension de fonctionnement, package...) à partir de l'originale : https://www.gigadevice.com/En/Index/search/wd/gd25b128
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
TotalRecall Modérateur | Ok. Donc tu veux remplacer le contenu de la puce mais tout en gardant de côté la puce existante pour le cas où tu foirerais le dessoudage/soudage. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Il faut en général regarder que la première ligne (ou les deux premières si le marquage est trop long ) qui donnent vraiment la réf exacte de la puce. Les autres lignes c'est un code date et des trucs internes à chez le fabriquant genre n° de lot etc. Après ta puce c'est du ...128C que le fabriquant ne liste pas sur son site à priori. Je vais regarder de plus près. |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
rat de combat attention rongeur méchant! | Un lecteur USB?? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall Modérateur | Il doit parler d'un programmateur universel quelconque, genre TL866 / TL866 II ou un de ses cousins, en pensant que c'est magique... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Ou un truc plus basique style CH341A et le soft qui va bien avec. Message édité par TotalRecall le 16-09-2024 à 18:01:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Nan
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 18-09-2024 à 00:18:23 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Kyjja vult | C'est la version cochonne --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Manisque |
Message édité par Manisque le 18-09-2024 à 08:43:45 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |