| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 18:07:28 ![]() ![]() |
zeql_ | Je ne comprends toujours pas ton rapport aux "périodes". Le 12V c'est du DC. Le phénomène qui survient hypothétiquement te coûte potentiellement l'équivalent d'une dizaine de machine qu'il faut remplacer, ajoute à cela une réputation qui tombe à zéro donc potentiellement un client qui part à la concurrence et du bouche à oreille qui se propage concernant la qualité de tes produits. Ca s'appelle une recherche de cause racine. Parfois c'est rapide, parfois c'est long et complexe. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 27-01-2023 à 21:51:38 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bersac |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Bersac | Salut Tarkon,
|
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 14:50:29 ![]() ![]() |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
kronoob | Perso j'utilise du Jelt Jeltonet C1 https://www.itwpc.com/produits/jeltonet-c1 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
froggycorp | Petite question, est-ce que ces inductances : Sont comparables à celles là ? La première version étant plus facile à utiliser Dit autrement, cela represente quoi 0.25W sur une inductance ? Sur un montage step up avec un HT77XX, est-ce que cela peut fonctionner ? Message édité par froggycorp le 28-01-2023 à 18:56:33 |
TotalRecall | Faut voir les courbes de chaque condo. Mais à mon avis 4 différents c'est un peu tout much, 2 judicieusement choisis feraient déjà le job.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! |
C'est que les courbes, euh... C'est de la récup ou du Ali...
Non, pas du tout de prod en série! Oui il faudrait faire des mesures, le soucis c'est que c'est pas super-accessible l'endroit et surtout ça plante de manière irrégulière, parfois au bout de plusieurs mois. Je suspecte un problème de transitoires à cause du câble (trop) long. J'ai mis les 4 condos, si ça n'arrange pas les choses je verrai pour faire des mesures.
--------------- -/- |
neyro | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 29-01-2023 à 19:42:50 |
manisque | Ça dépend ce que consomme ton capteur, et surtout la forme du courant qu'il consomme (et ses composantes fréquentielles). Par exemple, c'est inutile de découpler une thermistance qui mesure un signal DC. Si c'est un capteur avec son AFE qui crache un signal C2F, ça va être délicat de ne pas découpler. Il faut juste placer des capas pour compenser l'impédance des fils dans les bandes de fréquences où ton bouzin consomme. Il y a des chances qu'ajouter une trop grosse et une trop petite capa ne serve à rien D'ailleurs, si le câble est vraiment long et susceptible aux EMI, tu as intérêt à regarder s'il ne faut pas blinder le signal et mettre des filtres LC ou même des selfs différentielles. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 29-01-2023 à 19:46:55 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
quentincc It's all ogre now | @neyro --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
TotalRecall |
Reste le problème mécanique du support décalé. Tu es sûr qu'il suffit de le décaler (dans l'hypothèse où tu arriverais à le bouger, ce qui est loin d'être gagné), la longueur en excédent ne se retrouverait pas à dépasser à présent de l'autre côté (dans le boitier) ? Il n'y a pas moyen de prendre le problème à l'envers et remonter un peu le support pour la pierre ? (sachant que du coup ça risque de rallonger le temps de cuisson si la résistance est trop loin des poelons, faudra tester)
Mais je pense qu'on peut finir là, il n'y aura sans doute pas 40 posts sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 29-01-2023 à 20:01:46 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Merci. --------------- -/- |
neyro |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Des gens qui utilisent le MCP23017? Prudence: https://hackaday.com/2023/02/03/mcp [...] wo-inputs/
Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 03-02-2023 à 18:18:45 --------------- -/- |
Ça sent le bonhomme qui a jamais codé les deux pinoches sur le banc de test et ils s'en sont aperçus que récemment --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manisque |
TotalRecall | Quitte à continuer de produire le chip sous la même référence au même prix qu'avant, ça serait extrêmement bizarre de revoir la lithographie pour retirer une fonctionnalité sans rien apporter d'autre ni rien y gagner, quitte à foutre un bordel incompréhensible dans tous les design existants non ? Message édité par TotalRecall le 03-02-2023 à 19:37:45 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Oui, j'avais pensé à ça aussi (sans rien connaître au QEC-Q100-bidule |
manisque | Je peux proposer un DT à ce sujet --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 05-02-2023 à 12:53:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |