| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Reprise du message précédent : --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 08:13:07 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kronoob |
lulrik | Il semble y avoir une astuce avec l'URL. C'est comme ci le filtrage s'effectue par le moteur de recherche de RS particulier. Remplacer la référence d'un produit accessible (dans l'URL) par celle que vous souhaitez commander (qui a été trouvé sur RS pro). Ne marche pas à tout les coups. Message cité 1 fois Message édité par lulrik le 25-04-2022 à 13:20:43 --------------- Bisou |
quentincc It's all ogre now |
edit : heureusement que leur site pro est bien foutu contrairement à celui des particuliers... Message édité par quentincc le 25-04-2022 à 13:25:02 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kronoob |
Charles K | Sur Octopart les ”non-authorized stocking distributors” c'est legit ? Ce sont les fameux ”brokers” ? Example : https://octopart.com/tps62827dmqr-t [...] 42032?r=sp J’imagine que s’ils ont du stock sur des produits en pénurie alors ils doivent les revendre super cher ? C’est des scalpers en fait non ? Il y a un IC que je voudrais me procurer mais j’ai peur que ça douille. Message édité par Charles K le 26-04-2022 à 18:00:59 |
pyromanu |
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 14:27:44 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kyjja Y'a pot ! | Les trucs en alu lô ? Ça existe pour vrai en dehors de la chine ? Par contre 0,2 mm c'est sans doute un peu limite pour passer 5A sous 5V, même sur quelques cm. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 29-04-2022 à 17:49:17 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Oh que oui, ça existe!! |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 29-04-2022 à 20:32:34 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
rat de combat attention rongeur méchant! | |
crepator4 Deus ex machina | Pourtant elle est belle Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 29-04-2022 à 21:07:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Désolé, je ne suis pas très fort pour comprendre les blagues. |
crepator4 Deus ex machina | L'ame d'un cable Mr De combat ... l'ame d'un cable , c'est ma femme qui me l'a rappelé en donnant les croquettes au chien Message édité par crepator4 le 01-05-2022 à 19:01:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Kyjja Y'a pot ! | Même moi je l'ai --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
crepator4 Deus ex machina | Petite alim avec lm723/pcb et en french ...
Message édité par crepator4 le 03-05-2022 à 03:24:54 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | #491 Recommend Electronics Books Bordel les pavés
'dit : autre : Arduino Nano and ESP32 DEV Display Board Message édité par crepator4 le 03-05-2022 à 06:26:19 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | 'tain passé un temps fou à affiner une commande sur e44 , mais apparement , ils ont mal vieilli https://fr.trustpilot.com/review/www.e44.com farnel livre du perchlo sans fdp redoutable ? , (ça devient introuvable et certain ne vendent qu'en magasin) Message édité par crepator4 le 03-05-2022 à 12:13:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
rat de combat attention rongeur méchant! | Farnell c'est fdp gratuits à partir de 30€ HT, en dessous je ne sais pas, ça pique probablement. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Perso je ne touche plus au perchlo, je fait 1/3 eau oxygéné 1/3 acide chloridrique et 1/3 eau.
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bonjour question un peu générique, je connais rien au monde des raspi et assimilés. mais je suis dev et je me debrouille en elec. si j'ai un besoin de type, faire tourner un ventilo (une sortie +12v quoi) quand une température t1 est supérieure à une temperature t2, est-ce que c'est adapté ? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 04-05-2022 à 10:00:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Paragraphe 8.2 de la FDS pour les équipements de protection individuelle à porter
Un Arduino est suffisant. Et il y à sûrement moyen de faire ça en hardware pur (thermistances et potentiomètres). --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
TotalRecall Modérateur | Absolument pas besoin d'un Raspberry pour ça (ton truc c'est un "if", pas besoin de 1Ghz Maintenant la réponse dépend aussi de comment arrive l'information "température t1" et "t2" : sonde analogique, capteur numérique style DHT11 ou autre en sortie I2C/SPI, etc. Dans tous les cas avec un µC tu peux t'en sortir. edit : Message édité par TotalRecall le 04-05-2022 à 10:12:04 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ok merci pour les infos, je mettais ça dans le même panier. typiquement pour la mesure de température, il y a des modules spécialement faits pour arduino, ou l'idée c'est de prendre n'importe quelle sonde de t° avec une résistance qui varie et faire la calibration soi-même en soft ? edit: pour préciser, je me disais que c'était facile en hardware pur, mais l'idée c'est aussi de rentrer dans le trip arduino Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-05-2022 à 10:23:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Alors DHT11 ou DHT22 et Arduino, tu pourras même afficher les températures et l'humidité sur un LCD pour quelques euros et en quelques lignes de code, ça sera intéressant pour toi --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Carbon'R Fahren macht frei |
TotalRecall Modérateur | C'est pas le choix qui manque, c'est sûr. Message édité par TotalRecall le 04-05-2022 à 11:03:45 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Carbon'R Fahren macht frei | Et surtout il existe la version étanche qui ira très bien pour l'extérieur --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fredo3 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 04-05-2022 à 17:45:04 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |