| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 17:02:54 ![]() ![]() |
Strat_84 |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Faut pas un n° SIREN ou je ne sais quoi pour commander sur le site pro? |
Strat_84 | La dernière fois que j'ai dû passer une commande je suis passé par le site pro, aucun problème. Et je n'ai pas de numéro de rien du tout. |
Foxus666 |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Si le coup du back to SAV ne te conviens pas, alors démonte le schmilblik et fait nous quelques photos. Message édité par crazytiti le 25-12-2021 à 10:11:56 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
zeql_ |
Photo ? Référence ? Pourquoi le topic électronique ? Message édité par zeql_ le 25-12-2021 à 11:18:17 |
rat de combat attention rongeur méchant! | J'y connais rien, mais je pense que le condensateur pour la pompe joue un tout autre rôle, à savoir faire tourner le moteur. Les autres confirmeront. |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 17:23:53 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lulrik |
--------------- Bisou |
fredo3 |
|
kronoob | Non, il parle du circuit d'amortissement RC (RC snubber). C'est ce dernier qui sert à amortir la surtension résultante de la décharge du circuit inductif lors de son ouverture.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
fredo3 | Ok merci pour vos réponses |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
quentincc It's all ogre now | Il existe des traducteurs de pdf directement sur le net, pour avoir testé des traduction de mandarin vers français/anglais, ça fonctionne plutôt bien --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Toutes les thermocouples type K sont identiques en caractéristiques ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kronoob | Oui. Le type donne le couple d'alliage utilisé et donc tous les thermocouple de type K auront les mêmes caractéristiques. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
Et pourquoi tu ne veux pas utiliser d'interrupteur analogique ? (c'est pour savoir vers quel solution chercher). Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 28-12-2021 à 12:19:18 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
M4vrick Mad user |
Oui mais je n'aime pas trop le coté mécanique des relais.
Ces chips sont relativement cher, un seul 4 voies coute autant que l'ensemble des composants des 4 cartes à basculer. Même si ca reste "bon marché" vu l'ensemble de ce que j'ai prévu au final. Je vais m'orienter vers ce type de chip je pense au final s'il n'y a pas de solution courante. Message édité par M4vrick le 28-12-2021 à 12:31:01 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
kronoob | Je crains qu'on ait que des HB à te proposer si tu n'aimes pas les deux uniques solutions propres (relais ou interrupteur analogique)... Message édité par kronoob le 28-12-2021 à 15:28:25 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
M4vrick Mad user | Je viens venu demander au cas où je suis passé à coté d'une solution plus élégante/simple etc.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
kronoob |
zeql_ |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
TotalRecall | Pas mal. Pour le résultat en gros ça dépend de s'il veut un son dégueu ou hifi --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
A ce tarif là je te met un régiment de relais reed. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TotalRecall | Je serais parti sur du relais compact ou reed aussi, je ne vois pas trop le problème des composants "mécaniques" si tu ne commutes pas un millier de fois par jour ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |