| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
Lol, tu sors de ta grotte ? |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 13:06:01 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
zeql_ |
Cet été j'ai fait une carte, j'avais pris un DC/DC, 30k en stock. 1 mois plus tard, je vais commander quelques exemplaires pour les protos : 0 stock. Ca touche tout car il y a eu des usines au ralenti à cause du Covid et des délai dans les livraisons (bateau). Pour les semiconducteurs complexes y a des risques à cause des usines de packaging (mettre le die dans son boitier). |
rat de combat attention rongeur méchant! | Bon, mon HackRF One c'est une belle boîte métallique qui fait presse-papier mais pour l'instant il ne m'a pas été bien utile. Message édité par rat de combat le 25-09-2021 à 21:34:04 |
Kyjja Y'a pot ! | RS-Particulier a un partenariat avec TNT ? Je fais une commande de 3 composants (enfin 4 si on compte 2 lots du même truc), je reçois 3 lettres en deux jours. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kronoob | Oui, les mecs te tartinent LinkedIn de messages sur le développement durable mais ne proposent pas de case à cocher "je suis pas pressé, envoyer l'ensemble de la commande quand tout est dispo". --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kyjja Y'a pot ! | Bordel Bon en plus le livreur est venu avec deux enveloppes RS aujourd'hui Par contre petit soucis : dans le lot j'ai une alim à découpage (Mean Well HRP-75-5), elle coil whine à mort même sans charge Faut que je vois avec RS s'ils peuvent faire un échange. Message édité par Kyjja le 29-09-2021 à 14:40:45 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kronoob |
Kyjja Y'a pot ! |
Nope, mais en théorie ça doit empirer, non ? (btw je n'ai rien pour la charger lourdement). Message édité par Kyjja le 29-09-2021 à 14:52:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kronoob |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 14:59:17 ![]() ![]() |
Strat_84 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rat de combat attention rongeur méchant! |
+1 pour une telle option, pour l'environnement, les livreurs qui bossent à la limite du supportable et aussi parce que c'est plus pratique pour soi-même de n'attendre le livreur qu'une seule fois... J'ai eu les mêmes expériences, que ce soit Farnell ou RS-Particuliers. J'ai dû en parler ici aussi je crois. Pour l'alim, en dernière solution (car garantie toussa) une bonne dose de colle epoxy sur les bobines. Message édité par rat de combat le 29-09-2021 à 19:27:47 |
Kyjja Y'a pot ! | Bon en fait j'ai tenté avec une charge, façon --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zeql_ |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
T'es sûr d'avoir commandé une alim et pas un Thérémine? PS: C'est quoi un logiciel ESAT? Message édité par rat de combat le 29-09-2021 à 19:34:15 |
zeql_ | ESAT : ce sont les boites qui font travailler des handicapés. Donc peut-être que le logiciel n'est pas trop complexe et gère : 1 ligne = 1 commande |
kronoob | Tu parles d'un logiciel COTOREP ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
zeql_ |
|
Kyjja Y'a pot ! | RS-Particulier est définitivement un ESAT --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Strat_84 | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai eu le coup avec Conrad et un carton de genre 50x30x10 pour une pauvre tige filetée de 50cm --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kronoob |
Kyjja Y'a pot ! | Ça se passe comment les réclamations sur RS-Particuliers ? Je n'ai ni retour, ni visi sur la demande.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai trouvé la motivation pour désosser l'alim. plus avant, c'est un bloc de PC portable trafiqué pour sortir 24V à la place de 19 et avec à priori la protection de sur-courant shuntée --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kronoob |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fredo3 | Revenons à de la Qualitat J'aurais besoin d'un connecteur Wago pour PCB, de ce type: Alors du côté droit il y a des trous pour que le connecteur suivant puisse s'y s’emboîter: Et de l'autre il y a un... un cache plastique. On est d'accord, ce bout de plastique s'enlève n'est-ce pas? Message édité par fredo3 le 02-10-2021 à 16:31:36 |
kronoob | Tu veux rajouter des contacts à un connecteur existant ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
fredo3 |
Edit: Message édité par fredo3 le 02-10-2021 à 18:07:20 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
beel1 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
TotalRecall | Si ça le fait partout je penche aussi pour une terre défectueuse (impédance super élevée ou fil carrément coupé) et sur laquelle tous les appareils branchés balancent du coup chacun joyeusement leurs fuites en tout genre. Si c'est juste cette prise là j'imagine que c'est un branchement foireux (phase ou neutre sur la terre. Oui le neutre peut être porteur d'un potentiel en fonction de la ligne et du transfo EDF) Dans les deux cas c'est super dangereux pour les personnes comme les appareils branchés. Message édité par TotalRecall le 05-10-2021 à 23:19:52 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai quelques trucs de branchés sur les 2/3 prises de la baraque en effet.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |