| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : edit : Message édité par TotalRecall le 12-06-2021 à 16:53:06 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 16:51:48 ![]() ![]() |
TotalRecall | Hello, j'avais vu ton post mais j'ai pas cherché à regarder, j'ai très probablement des 595 d'avance, par contre le 573 je sais pas te dire de mémoire (la ref ne me parlait pas). Pour le 595 tu peux pas faire un test à l'arrache avec un arduino ? Avec un analyseur logique (ou un paquet de led Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 12-06-2021 à 17:22:53 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Nitescent |
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci TR. T'embête pas si t'as autre chose de prévu, en effet j'ai déjà testé avec quelque LED, ça semble bon, faudra que j'y colle un µC pour générer des fronts propres et refaire un test. Je demandais pour être certain que c'est bien un bug dans la fonction test du 866. (Après ta version n'a peut-être même pas cette fonctionnalité?) Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 12-06-2021 à 17:40:45 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Vu les chiffres je dirais en effet une alim (perso je jure sur BeQuiet) de PC pas trop surdimensionnée (le meilleur rendement c'est genre à 80% ou 90% de la puissance nominale de mémoire) et un adaptateur ATX vers fiches bananes, il me semble avoir vu ça sur Ali (mais pense à cette histoire de douane!). Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 12-06-2021 à 17:42:48 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Nitescent |
https://www.amazon.fr/Quiet-Straigh [...] 02&sr=8-24 Une alim de 450W ça sort combien d'amperes sur le 12V ? Message édité par Nitescent le 12-06-2021 à 18:27:13 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
rat de combat attention rongeur méchant! | Faut regarder les spécifications (rien que pour ça faut prendre une alim un minimum sérieuse, pas une Heden quoi...) pour savoir comment se répartit la puissance et les autres contraintes (genre maxi 200W sur telle tension et maxi 300W sur l'autre mais pas plus de 400W en tout ou je ne sais quoi). Bonne idée de prendre du modulaire mais attention au courant max sur chaque connecteur! Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 12-06-2021 à 17:57:21 |
TotalRecall |
T'as pas un arduino sous la main ? const int NB_LEDS = 8; // total led count C'est moche mais ça marchait, avec juste un petit hack en plus pour gérer les valeurs extrêmes Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 12-06-2021 à 18:01:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 17:59:48 ![]() ![]() |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
kronoob | Il pourrait y avoir un problème si tu ne charges pas tous les rails et donc l'un d'entre eux déclencherait la protection de surtension.
Nitescent | trouvé la datasheet : Apparemment toutes ces BeQuiet 11 ont 2 rails 12V Edit : ah mais les alims de moins de 500W ne sont pas 100% modulaires
500W : https://www.bequiet.com/fr/powersupply/1555 Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 12-06-2021 à 18:52:01 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Si, quelque part je dois avoir ça, mais pas envie d'installer leur IDE. Je vais pisser quelque lignes de code C pour un mega328P qui traîne... |
kronoob |
TotalRecall |
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci. |
kronoob | Ah ben voilà !
Nitescent | Ça n'existe pas les alim de 300W 100% modulaires ?
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
kronoob | Je ne pense pas. C'est destiné aux configuration à faible budget (carte graphique intégrée, peu de périphériques, etc.) qui du coups chauffent peu donc souvent intégrées dans des boitiers non vitré et sans avoir besoin de trop optimiser le flux d'air. Du coup la modularité est un peu inutile.
Message édité par kronoob le 13-06-2021 à 16:39:55 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
TotalRecall | Faut comparer les Vih/Voh/Vil/Vol et cie (enfin surtout ça, vu que les courants sont sans importance en CMOS). A mon avis ça passe sans problème si tout le monde est en 3,3V et que le signal est pas dégueu (càd pas 1m de fil autour et une alim pas découplée le tout fonctionnant au milieu d'un four micro onde Par contre le VHC... Euh... Ah bah je viens de découvrir un nouvelle famille de TTL Message édité par TotalRecall le 14-06-2021 à 22:11:17 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! | |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Franchement vu la taille du machin tu t'est plutôt bien débrouillé --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci.
|
TotalRecall |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
zeql_ |
Bonsoir
(Il a fallu soulever la patte du bas et souder le fil dessus) Message édité par zeql_ le 15-06-2021 à 21:18:44 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Très joli. |
quentincc It's all ogre now | sinon tu coupes la pate et tu soudais par le dessus du pin ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kronoob | Perso pour ce genre d'opération j'utilise un fil d'alu. Je le passe à froid derrière la broche puis après refusion de l'alliage au fer, je ramène le fil sous la broche pour ensuite pouvoir la soulever.
zeql_ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
T'as pas une meuleuse ou une disqueuse pour fabriquer tes brucelles ? |
beel1 |
|
kronoob |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |