| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 15:56:23 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message édité par Drepanon le 27-10-2013 à 16:24:46 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 16:39:31 ![]()
Et je ne comprends pas pourquoi le port com (CDC) n'est pas reconnu par Windows. C'est un driver com standard. Mais bon je vais essayer de contacter l'auteur du driver, car visiblement, il a pas fini le travail comme il faut Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 10:37:09 |
FCKGW ◥▶◀◤ | Tu as déjà vu ceci: http://forum.chibios.org/phpbb/vie [...] ?f=3&t=932 ? |
dafunky | j'ai pas compris ce que tu as déjà mis en place (infrarouge blabla). J'ai un peu de recul sur ce sujet car avec des potes on est parti du design de l'arduino pour faire une carte domotique qui gère entre autres des relais ( http://xplduino.org ). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 11:57:55 ![]() ![]() |
dafunky | un des membres du projet a fait le montage dont tu parles : il a pris une grosse multiprise avec protections et il a fait un hack dessus. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BarfMG Grrrrr |
Message édité par BarfMG le 28-10-2013 à 18:23:48 --------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
enikka |
Et par rapport au reste, avant d'aller plus loin, ce qui m'inquiète un peu c'est la distance qu'il y aura une fois les cable passés dans les borniers du relais : 2mm de plastique entre les deux pôles, ca me parait bien léger --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
BarfMG Grrrrr |
--------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
BenFromLA | +1 pour la section électronique.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
BenFromLA |
|
BarfMG Grrrrr |
--------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
BarfMG Grrrrr |
Message édité par BarfMG le 29-10-2013 à 20:55:19 --------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
enikka |
Message édité par enikka le 29-10-2013 à 23:41:15 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 12:34:31 ![]() Pas de cat électronique, pas de demande, peu de contenu toussa.
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 14:15:46 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 19:43:46 ![]() Ben oui mais c'est pas à moi qu'il faut le dire |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 14:40:19 ![]() Bonjour jour! Dites, je trouve bazar qu'il y ait des clés USB Bluetooth voire Wifi toutes rikiki genre: Mais en module pour les bricolos du dimanche il y a que ces modules nettement plus grand. Comment ca se fait?
Existe-t-il des cartes SDIO Wifi avec stack TCP/IP intégré???
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2013 à 15:06:12 |
BarfMG Grrrrr |
Message édité par BarfMG le 01-11-2013 à 21:24:34 --------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 10:57:43 ![]()
Ben le SDIO/SPI sous forme de carte SD j'aurais préféré. Quand même bizarre que ca n'existe pas. En gros ca serait juste une EyeFi, à laquelle on enlève la flash et les trucs proprio au firmware qui la brident. Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 11:02:19 |
garath_ | Ma station weller WSD 80 à un afficheur 7 segments qui ne fonctionne plus (celui des centaines).
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 11:06:09 ![]() Mouais l'afficheur c'est que des LEDs, le problème doit venir de plus loin.
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 11:06:28 |
garath_ | J'ai pas vu de soucis particulier, c'est soudé sur une carte avec un pic qui commande la regul et fait l'affichage.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, Je fais un peu d'électronique/electricité dans mon coin et j'ai tendance à faire disjoncter mon appart Question subsidiaire : j'ai un disjoncteur de 500mA avant le tableau, et c'est lui qui saute invariablement avant les disjoncteurs de 30mA du tableau, j'imagine que ça n'est pas très normal ? Message édité par _pollux_ le 06-11-2013 à 11:45:51 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 06-11-2013 à 11:56:49 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | de 30 mA tu veux dire ? Message édité par _pollux_ le 06-11-2013 à 12:00:45 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
BarfMG Grrrrr |
_pollux_ Pan ! t'es mort | http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 6a-e143646 < sur chaque ligne/prise, j'ai ça, mais je ne vois pas à quel intensité ça coupe.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |