| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
Strat_84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 21:49:35 ![]() ![]() |
TotalRecall | Il est où le floppy --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Digaboy | j'ai un lampadaire avec ce type d'ampoule qui ne marche plus
|
Digaboy | bon je vais ouvrir ça ce we alors ! |
nasdak | drap ! |
fredo3 | A la limite attention aux condensateurs qui peuvent être chargés, si le truc était sous tension peu de temps avant. |
Digaboy |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Pour les visiteurs : Message édité par crazytiti le 01-10-2020 à 13:51:52 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Kyjja Y'a pot ! | Sinon décharge avec une résistance de quelques dizaines de W. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 20:39:27 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fredo3 | Le comble c'est quand il s'agit de produits ST Microelectronics (européen) C'était un module/puce RF aussi dans ton cas? Message édité par fredo3 le 10-10-2020 à 12:06:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 12:01:17 ![]() non, des alim MEANWELL et quelques ventilo.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2020 à 12:01:41 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est probablement parce-que c'est lourd et encombrant. Vu que le fret aérien est probablement encore assez tendu ils privilégient surement les commandes pro pour ce type de pièces. Surtout que du coup tu trouveras facilement ça chez les fournisseurs européens. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fredo3 |
reichelt.de voelkner.de (mais je crois qu'ils ne livrent pas en France) Message édité par fredo3 le 10-10-2020 à 12:09:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 13:08:21 ![]() Je viens de revérifier sur reichelt.de, attentivement avec le doigt, mais il y à pas ce que je cherche et si regarde simplement celles à puissances les plus proches (ex 350w -> 320w) ça reste au mieux le double du prix de chez mouser.
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2020 à 13:09:17 |
fredo3 | Donne la ref |
zeql_ | Bah tu vas sur le site de Meanwell. Je comprends pas trop ton truc, les prix entre les gros distributeurs peuvent varier de quelques euros, ok, mais j'espère que tu comprends que les prix sur Mouser sont HT, hein ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 13:51:57 ![]() Bein par exemple sur mouser.fr
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2020 à 13:57:06 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je comprends mieux l'écart en creusant. La LRS-200-24 est sans PFC alors que la RSP-200-24 est avec PFC.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 15:24:20 ![]()
|
rat de combat attention rongeur méchant! | C'est quel modèle que tu cherches précisément? La RSP-200-24 est à 65€ HT sur Farnell, stock Europe, livraison gratuite (car >30€) en J+1 (aussi aux particuliers). |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 19:14:55 ![]() Dans l'immédiat j'ai une alim noname 350-24v qui fait un bruit d'avion d'un coup plutôt qu’éventuellement changer le ventilo pour ~10€ fdpout j'aurais bien plus été motivé par directement mettre la Meanwell à 27€ vu que les tarifs sur mouser étaient pas bien élevés et j'en aurais pris 2 autres au passage (200-24 et ~15-5) pour un autre projet pas urgent afin de profiter des fdp gratuits.
|
pyromanu | J'avais commandé chez tme quelques alims il y a un moment, c'était nettement mieux que Farnell en tarif. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon pose d'implants d'axes d'encodeur faite
Message édité par Natopsi le 14-10-2020 à 23:04:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TotalRecall | Bon début Message édité par TotalRecall le 15-10-2020 à 09:25:30 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Groody Utilisez MES smileys § | Je souhaite avoir un transfo 220v > 24v pour alimenter plusieurs points de lumière dans la maison. Chaque points consommera entre 3 et 22w, donc je cherche une alim avec de la marge au cas où tout serait allumé en même temps. J'ai trouvé celui ci : Mais dixit ce PDF il semble être en tension et courant constants. Vous me confirmez que ce n'est pas ce qu'il faut, et que ça grillerai les lampes ? Message édité par Groody le 15-10-2020 à 18:34:22 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Groody Utilisez MES smileys § | Zut, j'avais cru comprendre qu'en courant constant quoi qu'il arrive ça envoyait xA.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Digaboy | je viens de mettre la main sur un Saleae Logic Pro 16. C'est du beau matos très agréable à utiliser et j'aimerais m'en servir pour mesurer la conso de ma carte. |
TotalRecall | J'ai rien compris au rapport entre analyseur logique et mesure de courant --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
M4vrick Mad user | Je me suis dit exactement la même chose en lisant la première ligne --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le Logic Pro 16 fait acquisition analogique.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Digaboy | en effet, le Pro 16 fait de l'acquisition analogique (50 MS/s, 12 bits, -10 à +10V) c'est pas terrible quand on compare à un oscillo classique mais ça dépanne bien surtout que je boss surtout sur du numérique et que ça prend pas de place.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Foxus666 | bonjour, je me posé une bête question, mais pourquoi ne ressens t'on pas de décharge en touchant les pole d'un chargeur de téléphone, de 5volts a 2 ampères par exemple ? c'est entre 3 et 10 mA (donc 0,03 et 0,10 amperes c'est ça) ? |
kronoob | Parce que ton corps a une résistance suffisamment élevée pour s'opposer à l'établissement d'un courant. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Oui, on part de u=r*i --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
fredo3 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, J'ai ce condo sur un vieux compresseur. L'un des fils auquel il était branché a pris feu, sans gravité
Message édité par _pollux_ le 28-10-2020 à 21:05:34 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |