| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
Message édité par fredo3 le 05-09-2020 à 11:46:23 |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 11:14:22 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
et en modifiant la valeur de la résistance tu as toujours 5V? Car sinon tu es en mode courant constant et ça tu ne veux pas probablement. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
La butée n'est pas nette du tout sur ces potentiomètres, si on y va avec beaucoup de délicatesse on peut la sentir, sinon on peut tourner et tourner... Bon, autre chose: J'ai acheté un appareil sur Ali pour 100€. Le connecteur USB-C était mal soudé, j'ai dû le resouder, bonjour la galère. J'ai une vidéo où on voit clairement certains pins bouger (filmé sous le microscope). J'ai l'intention de demander un remboursement partiel, mais à quelle hauteur? Vous diriez quoi? Message édité par rat de combat le 05-09-2020 à 19:57:06 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 21:58:28 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | sur le fofo y'a un gars qui prend 39€ uniquement pour le diagnostic --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
zeql_ |
Y a pas de Safrane en Chine, non ? |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour alimenter en 5 volts (un Pi 4), est-il possible d'avoir 2 sources en parallèle ? Est-ce que ça existe ? J'ai un Pi 4 dans un boitier fermé optimisé pour refroidir le Pi (chassis en contact avec 2 puces, alu, petit ventilo). J'ai pas mal de coupure de courant ici, et parfois ça peut durer quelques heures, plus longtemps que la capacité de l'UPS 1400vah). https://www.youtube.com/watch?featu [...] lirpA-6tCQ
Message édité par Groody le 06-09-2020 à 12:49:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kronoob | Ca ne marche pas si tu connectes l'alim sur la batterie et la batterie sur le Pi ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
fredo3 | Il y a des power bank qui n'aiment pas être branchés à l'alim et alimenter un périphérique en même temps Message édité par fredo3 le 06-09-2020 à 14:42:05 |
kronoob | Il précise bien qu'il a un modèle qui supporte cette fonctionnalité. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Oui m'enfin là on parle d'un remboursement Ali, faut pas abuser non plus. 15€ ça vous paraît correct? |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Groody Utilisez MES smileys § |
En prio Message cité 1 fois Message édité par Groody le 06-09-2020 à 17:14:52 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Tu te prends la tête pour rien : --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Non, n'abusons pas. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
fredo3 |
|
Tout le câblage ou changer juste un fusible? |
rat de combat attention rongeur méchant! | Au risque d'avoir déjà posé la question: Ils livrent avec quel transporteur RS-particuliers? Possibilité de faire livrer en point relais? |
beel1 |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | edit: @beel1: @Aline: Ah ben mince alors
Bah oui mais ça me fait encore une semaine d'attente vu que je peux commander que dimanche pour avoir les fdp gratuits... Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 06-09-2020 à 19:29:50 |
Ah non, c'est beaucoup mieux car aucune latence, vision 3D (microscope stéréo) et si on veut on peut quand même enregistrer ce qu'on fait grace à la possibilité de brancher en plus une caméra (qui était livrée avec). edit: Mon soucis c'était plutôt la proximité d'autres composants, la taille de la panne de mon fer à souder et de l'étain et simplement un manque d'expérience. Message édité par rat de combat le 06-09-2020 à 19:42:29 |
zeql_ |
|
manisque |
C'est souvent de la merde, mais celles qui sont basées sur une webcam avec une optique différente (WB automatique, correction d'expo, autofocus) lagguent beaucoup moins quand on éclaire beaucoup Message édité par manisque le 06-09-2020 à 20:13:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fredo3 | D'ailleurs, j'ai ça à pas cher qui traîne dans ma wishlist depuis longtemps.
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je vous donne ma parole qu'il n'y a aucune latence avec le G600, vous pouvez faire confiance
Ah oui, le prix est tentant... Après c'est un grossissement fixe si je vois bien, sur un "vrai" microscope c'est réglable. edit: Perso j'ai ce truc et c'est très bien. C'est un investissement mais je ne regrette pas. https://www.aliexpress.com/item/32880372287.html Message édité par rat de combat le 06-09-2020 à 22:07:05 |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |