|
Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
---|
rat de combat attention rongeur méchant! | Reprise du message précédent : edit: Ne prends pas le truc Amazon, c'est du vol. J'ai payé ça <1€ sur Ali. Message édité par rat de combat le 16-07-2020 à 01:01:34 |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 01:00:47 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Oui, je sais que c'est un vol en quelque sorte, mais je regardais dans la direction "j'ai pas envie d'attendre
Message édité par Aline BOQS le 16-07-2020 à 01:33:18 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | A oui souder des fils sur un adaptateur c'est la bonne idée DIY ça
Message édité par crazytiti le 16-07-2020 à 15:10:57 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Oui, voilà. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Par rapport au branchement, ce que tu a noté juste au dessus me parait bon (du moins en accord avec WIKIPEDIA) --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | J'ai justement utilisé la page Wiki indiquée par notre camarade de combat --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Non, mais je suis arrivé à la même conclusion ! --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Je l'avais proposé. Pour les liens, le module SD c'est pour du SD taille normale, pas micro-SD non? Et je ne vois pas de convertisseur de niveaux, il doivent faire ça avec les résistances + diodes de protection, c'est moyen. Perso je ne prendrais pas, à moins de tourner en 3,3V (mais il faudrait shunter le régulateur qui est dessus). Le programmateur est ok. Bon sinon je suis en train de me farcir la doc du ENC28J60. Les errata sont drôles, genre "workaround: do not use this function". Message cité 2 fois Message édité par rat de combat le 16-07-2020 à 22:27:34 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Ouuuuuh ouuuuuh le coquin de combat qu'on a là Message cité 2 fois Message édité par Aline BOQS le 16-07-2020 à 23:25:32 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 23:24:42 |
beel1 |
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
beel1 |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
C'est bon si Wikipédia ne ment pas. Perso je mettrais les deux GND à la masse, juste au cas où c'est pas relié en interne.
Bah oui, le truc est bien vieux, du coup le module était pas cher sur Ali et j'étais curieux. Je l'ai juste pris comme ça sans raison précise. Il y a aussi le W5500 qui fait 100MBit (si le µC peut les fournir ) qui a l'air intéressant, à voir. Il ne coûte pas grand chose non plus chez oncle Ali.
Oulà oui, en efffet, mais ça date. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Disons que t'as des supports pour micro-sd qui sont particulièrement adaptés à ça comme cette référence:
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 17-07-2020 à 12:28:02 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kronoob | Pour dessouder un connecteur, tu peux effectivement utiliser un décapeur thermique. Je ne recommande pas cette méthode pour un composant. L'absence de régulation de la température est bien souvent fatale pour le composant. Message édité par kronoob le 17-07-2020 à 15:04:01 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Finalement, j'y suis allé à la Drémelle-Lidèle Message édité par Aline BOQS le 17-07-2020 à 15:28:23 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Punaise c'est un connecteur "alps" c'est dla bonne cam ça ! Message édité par crazytiti le 17-07-2020 à 15:57:24 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | (je me suis vraiment appliqué à ne pas tout bousiller lors de la découpe)
fredo3 | Les 4 pins en trop c'est les points de soudure du connecteur SD, à relier à la masse. |
kronoob | Il y a aussi parfois un interrupteur pour détecter l'insertion d'une carte. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Je suis en train d'essayer de cabler tout ça sur un prototype.
Message édité par Aline BOQS le 17-07-2020 à 21:09:34 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Ca devrait donner ceci à l'arrivée :
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Dunkelheit |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Meanwell fait du matos abordable qui passe tout un tas de certifs:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Seul le rail principal est directement régulé, les autres sont juste maintenus dans les clous par les rapports entre les enroulements du transformateur.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
fredo3 |
|
zeql_ |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Douteux parce qu'à cette puissance (même si je vais plutôt y tirer dans les 250W si j'en crois les dires du fournisseur de ruban led qui indique 4-5A par ruban et j'en aurais 2) c'est assez illusoire de faire du fanless ? --------------- Dunkelheit |
zeql_ | Les alims industrielles sont pas totalement au niveau des alim PC ATX, et même sur les alim ATX PC, du fanless 500W ça se trouve pas à 80€
|
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, j'avais vu pour la plaque alu et j'aurais bien trouvé un bout d'alu pour faire une pseudo-plaque en mode "vaut mieux un truc efficace à 50% que rien". --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |