|
Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
---|
rat de combat attention rongeur méchant! | Reprise du message précédent :
Le MP est toujours non lu et j'ai toujours rien reçu, du coup je veux bien que tu prennes de ses nouvelles. |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 21:11:34 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
+1 mais de préférence avec des gants ou du moins bien rincer les mains après. J'avais manipulé des piles qui fuyaient, ma peau était visiblement attaquée après. Bon, rien de grave, mais quand même. |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci TotalRecall. Je te tiens au courant. |
TotalRecall Modérateur | Pas eu de retour à mon message téléphonique jusque là, on va attendre un peu.
rat de combat attention rongeur méchant! | Toujours aucune nouvelle...
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | installe le sous windows avec le driver spécifique qui bloque si c'est un faux Message édité par crazytiti le 02-07-2020 à 18:32:26 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
beel1 | qui brique |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Non le driver PL2303 est pas trop affreux, il ne brique pas et t'as quelque chose d'hyper suspect dans le gestionnaire de périphériques qui met la puce à l'oreille
Message édité par Natopsi le 02-07-2020 à 19:20:07 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 19:17:44 |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 02-07-2020 à 19:30:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! | Super, merci TR! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Vu la description et l'application c'est un écran tactile résistif. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Hum, peut être que le convertisseur est en USB1.0, 1.5Mbps de bandwith... edit : re hum, y'aurait pas un ratio de 8 entre mbps et mbauds ? Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 06-07-2020 à 21:35:30 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fredo3 | Hello Nouvelle question RF , parce que je sais que vous aimez ca J'ai commandé cette antenne 2.4Ghz sur Ali. Néanmoins j'aimerais bien vérifier qu'elle soit bien de type 2.4Ghz. Le soucis c'est la partie bobine "helical" (je sais pas comment on dit en frenchy ). Donc questions: Q1: La fréquence dépend de la longueur du conducteur. Est-ce que le fait qu'il soit enroulé à un endroit influe en quoi que ce soit sur la fréquence? Q2: Est-ce que sa position sur le conducteur influe sur quelque chose?? J'ai trouvé ce calculateur pour les bobines et le deuxième pour les fréquences Ce qui dans mon cas ferait 60+44+30=134mm, soit 2250MHz. Ca vous semble ok?
Message édité par fredo3 le 08-07-2020 à 12:51:19 |
clem7303 | Salut,
--------------- Topic achat/vente |
TotalRecall Modérateur | Théoriquement c'est tout à fait possible de récupérer la bobine d'une plaque à induction, la caractériser, et réaliser l'électronique pour l'attaquer. A condition de savoir fabriquer un générateur haute fréquence (30 ou 40kHz) qui balance quelques centaines de watts là-dedans.
clem7303 | Ouais, j'ai vu ça : https://www.banggood.com/2500W-Indu [...] rehouse=CN Sinon je peux prendre une plaque à induction classique portable, mais je voulais aussi voir pour faire un asservissement à la température. Message cité 1 fois Message édité par clem7303 le 08-07-2020 à 19:02:18 --------------- Topic achat/vente |
fredo3 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
clem7303 | OK, merci pour vos avis, je vais donc ouvrir la plaque en premier et voir ce qu'il y a dedans. Ensuite je creuserai pour la carte électronique. --------------- Topic achat/vente |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 09-07-2020 à 14:44:21 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
clem7303 | Oui, c'est pour ça que je vais tenter la récup .
--------------- Topic achat/vente |
TotalRecall Modérateur | Sauf erreur, grossièrement on se contente de redresser et hasher tout ça à haute fréquence avec un oscillateur, y a rien de plus élevé qui se balade là dedans que le secteur redressé (à part peut être des impulsions brèves liées à l'effet inductif). Message édité par TotalRecall le 09-07-2020 à 17:26:00 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
clem7303 | Oui, je ferais très attention, j'ai déjà bossé sur de l’électricité, c'est qu'avec de la haute tension tu peux prendre le jus même à distance ou à travers certains matériaux et j'ai pas trop envie de tester sans le savoir . --------------- Topic achat/vente |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Kyjja Liquefaction imminente |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | RS particuliers.
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | MERCI à vous deux. Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 10-07-2020 à 17:44:07 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ca doit être comme Farnell, livré par transporteur en J+1 (ou peut-être 2). |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Je t'ai remercié en éditant ci-dessus.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rat de combat attention rongeur méchant! | Je ne pense pas que RS vend ces machins I2C (je vois de quoi tu parles). Après faut pas une quinzaine de fils non plus, 4+3 de mémoire en mode 4 bits. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://pmdway.com/products/i2c-bac [...] les-5-pack ->
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |