| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
Moundir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 20:03:17 ![]() ![]() |
__BriKs__ |
|
Moundir |
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 24-05-2020 à 22:36:04 |
Moundir |
Message édité par Moundir le 25-05-2020 à 13:14:09 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
__BriKs__ |
|
moyen_moins chat réincarné | La CEM et la RF, c'est du vaudou ou de la magie noire ouais. |
manisque |
Si tu suis les bonnes pratiques en invoquant les dieux du routage et de εr/μr, ça fonctionne plutôt bien même si tu ne comprends pas trop quelle magie-noire fait fonctionner le truc. Et si ça ne fonctionne pas, tu peux "trimmer" le PCB et les passifs autour à la main --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aline BOQS Alsacobéquois. | K-marades athlètroniques, voici la suite du module alim d'une vieille déprimante. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 19:25:12 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je suis toujours en mode "naïf" quand je découvre un truc que je ne connaissais pas auparavant. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kyjja Y'a pot ! | Pourquoi y a pas d'optocoupleur ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
- Rocket - | PC1, en bas du transformateur. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Il ne me reste donc plus qu'à vous dire merci, les gars. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Kyjja Y'a pot ! | Au temps pour moi, j'avais pas vu que la pièce avait été retournée entre les deux photos --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aline BOQS Alsacobéquois. | A la base, je ne voulais que récupérer les moteurs PaP pour "expérimenter" une CNC expérimentale --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
moyen_moins chat réincarné | Utilise des drivers réglés très bas sur le vref ? |
RomainD2 | Bon, je suis toujours en galère avec mon projet d'alarme maison sur batterie.
|
- Rocket - | Et le soft-start que j'avais suggéré ? |
- Rocket - | Sinon batterie au Pb. |
RomainD2 | Oui j'ai fais ces mesures. Les courbes sont ici :
|
moyen_moins chat réincarné | Des supercap sur l'alim de la sirène. |
RomainD2 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Pour les pannes de fer à souder qui prennent mal l'étain, il y a une astuce autre que investir 9,5€ dans un produit spécial?
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci, je te dirai demain si ça a marché. |
zeql_ | - Bonjour, je suis man-x89, consultant en cost-reduction.
Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 28-05-2020 à 21:50:42 |
fredo3 | Bonjour les siliconés Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 05-06-2020 à 14:51:42 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Doit y en avoir qui sniffent des CI broyés chaque jour. Sérieusement, pour ton antenne méfie toi des chinoiseries, la fréquence ne correspond parfois pas du tout. Voir p.ex. les tests d'Andreas Spiess (en anglais evidemment Bon sinon Farnell ils ont trop de sous? Une petite commande expédiée en 4 enveloppes au lieu des 2 incontournables (car 2 entrepôts). Va comprendre... edit: J'aurais une question aussi. Message cité 3 fois Message édité par rat de combat le 05-06-2020 à 16:17:30 |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 05-06-2020 à 16:28:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |