| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 15:34:01 ![]() ![]() |
manisque |
Justement, si tu vires les connecteurs et le potar, puis que tu densifies un peu (tu peux mettre des composants sur chaque face du PCB), tu peux en intégrer plus de 4 dans le form factor d'un Arduino Uno. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob | Il sert à quoi le potar ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
gizmo15 | il sert à régler la tension envoyée au moteur il me semble.
|
kronoob | Le courant en fait, puisqu'un moteur pas à pas se commande en courant (mais ca revient peu ou prou au même). --------------- Achat - Ventes/Feedback |
gizmo15 | tu le règle avec un multimètre + tournevis en fonction de la tension que tu veux mais je fais confiance sur ton analyse (en tant que profane je ne fais que relater ce que j'ai lus |
manisque |
C'est des doubles ponts en H tout intégrés, il n'y a qu'a fournir une alim pas trop sale, référence de courant et des signaux step/dir et ça roule (avec même des sorties idiot proof qui ne crament pas tout en cas de boulette L'époque du L297/L298 est révolue --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob |
pitse | bonjour ! vous savez comment trouver ces resistances mini sur farnell ? il y a tellement de references je suis totalement perdu
Message édité par pitse le 05-12-2018 à 14:29:59 |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 14:55:46 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bonjour les électroniciens et soudeurs fous.
|
quentincc It's all ogre now | Salut, d'expérience je ne conseille pas le décapeur thermique --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot ! | Quentin parle vrai. Sauvegarde tes données avant toute opération --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Il utilise d'abord de l'isopropanol pour nettoyer, on voit l'évaporation rapide.
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
quentincc It's all ogre now | Pour le décapeur thermique evite de choisir un mode au delà des 400°C et utilise la faible ventilation --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot ! |
kronoob | Ca me parait débile comme demande mais pourquoi pas.
zeql_ |
|
kronoob | Pas pour le retro éclairage. Ca peut vite devenir gênant si la fréquence n'est pas assez élevée.
M4vrick Mad user | C'est pour une sorte de tableau dans un resto où ils veulent pouvoir cabler des leds facilement n'importe où et à la demande. y'a pas besoin d'un gros gros courant, environs 1A au max donc je prévois 1.5A sous 3V je pense. Maintenant reste à savoir comment gérer la partie puissance, générer un signal carré alternatif avec un ampli op c'est pas dur mais je ne vois pas comment le cabler à un étage de puissance. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 10-12-2018 à 10:24:23 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
kronoob | Et pourquoi pas un pont en H ? Ca t'évite de devoir implémenter deux rails d'alim (positif et négatif). --------------- Achat - Ventes/Feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jemangedeslolos | ça intéresse quelqu'un un Rigol DS1054Z en état neuf avec ses 4 sondes, sa boite et tout et tout ? |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
kronoob |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jemangedeslolos |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
pyromanu |
|
TotalRecall | C'est qu'un avis personnel, mais pour ma part j'ai une image catastrophique d'UPS. Pire service de livraison auquel j'ai eu recours, surtout vu le tarif. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le soucis avec le dédouanement des transporteurs c'est qu'il y a toujours une part fixe d'environ 20€ TTC en plus des "frais gouvernementaux", même s'ils sont d'un euro. Message édité par Natopsi le 12-12-2018 à 21:27:30 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zeql_ |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | +1, même si mon expérience est surtout pro avec les transporteurs. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |