| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
__BriKs__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 14:46:08 ![]() ![]() |
zeql_ |
T'es le bienvenu sur le topic. Comme dit c'est du blabla donc oui ça dérive. Le problème c'est que tu sors "C'est hors sujet" sans plus d'explications. Oui je sais que je ne répondais pas spécifiquement pour du filtrage 230V 50Hz mais je réagissais sur le post de TotalRecall sur les technos de capas. Message édité par zeql_ le 13-07-2018 à 16:37:00 |
Kyjja Y'a pot ! | Question de base : j'avais deux prises de terres branlantes sur une multiprise. Du coup je démonte et je tombe sur ça :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zeql_ |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ouais je me suis dit ça aussi.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | CPCHW à répondu dans son hors série arduino-raspi !
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci pour le lien, mais je préfère du THT. J'ai trouvé mon bonheur sur Ebay.com (5pcs seulement au lieu de 10), je verrai bien.
Quoi pour 3€? Le mega328 est en promo à 1,52$ sur Ali. --------------- -/- |
Strat_84 | De mémoire Mouser c'est 20€ de fdp, gratuit à partir de 50€ H.T. de commande.
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Ok merci pour les infos. --------------- -/- |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 16:28:05 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais je pensais à l'arduino mega@3 balles en fait --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Pour un incendie faudrait que ça chauffe déjà. --------------- -/- |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kyjja Y'a pot ! | Bon, je vais m'abstenir. Apparemment y a un risque d'incendie à partir de 87°C (lu une spec de je ne sais plus quelle marque de cyano).
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
D'accord, mais sur le conducteur de terre tu peux pas avoir tellement de courant pour avoir un rechauffement à ce point car le différentiel sauterait avant (30mA ou celui d'EDF avec 500mA). --------------- -/- |
manisque |
C'est exactement ce que je pensais mais que j'ai oublié d'écrire Mais c'est rien, ça a juste un peu arqué parce que c'est une prise en foutrate de Chinoisium avec le terminal mal serré Message cité 1 fois Message édité par manisque le 16-07-2018 à 21:21:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TotalRecall | Genre c'est la faute du fabricant si certains bricolos du dimanche ne savent pas serrer un bornier convenablement.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Perso FreeRTOS.
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 17-07-2018 à 12:24:25 |
Digaboy |
|
__BriKs__ |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ça intéressera peut-être certains --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jemangedeslolos | futur milliardaire |
kronoob | Merci de l'info. Je ne connaissais pas et c'est très prometteur. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je vois pas d’extrême nouveauté dans ce truc perso Sauf erreur, c'est du cristal liquide. ça m'aurait un peu plus impressionné si le carré rouge était passé au vert ou tout autre couleur. Message cité 3 fois Message édité par _pollux_ le 19-07-2018 à 19:34:56 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
C'est une erreur JS, mais le fichier est ilisible, impossible de faire ça à la main (j'ai essayé Message édité par rat de combat le 19-07-2018 à 20:20:09 |
Digaboy |
Perso je trouve ça prometteur, ça peut avoir une grosse valeur ajoutée à faible coût J'ai déjà des idées pour mon taff ^^ |
Groody Utilisez MES smileys § |
kronoob |
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 20-07-2018 à 11:54:57 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | S'ils sont capables de produire des écrans sur mesure avec des performances décentes et un coût raisonnable dans des délais proches de ceux de la fabrication d'un circuit imprimé ça peut effectivement être un concurrent très sérieux aux écrans LCD classiques dans un certain nombre d'applications.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Digaboy | quand tu connais le prix de l'e-ink et de l’électronique, c'est compréhensible que ça a du mal à percer |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
beel1 | Pour moi il manque surtout la température de fonctionnement |
kronoob | 2 ans c'est bien trop court. Le LCD a mis plus de temps que ca pour se démocratiser sur le marché. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |