| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 18:54:35 ![]() ![]() |
Nitescent | Du coup c'est correct ou pas?
|
manisque |
Si tu es toujours en Allemagne, tu as le magasin "Pollin" qui vend un peu de tout à des prix corrects. C'est assez pratique, ils vendent des Chinoiseries, des machins reconditionés, du new-old stock et un peu de tout (les sachets de composants au kg Par exemple cette alim-là: https://www.pollin.de/p/schaltnetzt [...] 5-a-351498 Message édité par manisque le 15-04-2018 à 19:13:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kyjja Y'a pot ! |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 16-04-2018 à 00:22:38 |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 16-04-2018 à 09:26:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
quentincc It's all ogre now | Salut, t'es pas obligé de poster sur 2 topics différents, surtout que la plupart des personnes "aptes" à te répondre lisent ces deux topics --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
fredo3 | Salut
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 16:26:58 ![]() ![]() |
manisque |
Le "Koptan" Chinois est exactement le même que celui vendu par RS. C'est pas du vrai Kapton, mais ca fait son boulot --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
quentincc It's all ogre now |
zeql_ |
|
quentincc It's all ogre now |
quentincc It's all ogre now | Le problème c'est que c'est juste en dessous du socket CPU, du coup je ne peux pas mettre de capa trop gros sinon je ne peux plus mettre de backplate et donc de rad --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot ! | Un condal electrochimique en tordant des pattes pour "coller" le corps dudit condal au PCB du GPU et donc réduire l'encombrement ? Sinon tu le déportes carrément avec des fils. Message édité par Kyjja le 18-04-2018 à 10:20:20 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zeql_ |
Photo... Photo... Photo
Euh non pas de déport avec des fils, l'inductance parasite plombe toute l'utilité de ton condensateur. Message édité par zeql_ le 18-04-2018 à 10:21:52 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Du coup j'ai craqué pour le tek 222 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TotalRecall | Collection ? Ou t'avais besoin d'un truc pour caler un meuble et il rentrait tout pile ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ah bah c'est sur qu'un machin pareil se fait bien défoncer par n'importe quel numérique premier prix donc c'est plus de la collection vu que ça reste un bel objet --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TotalRecall | Ca et le fait que le truc fonctionne sur batterie (même si je suppose qu'elles ne doivent pas être en super forme), j'avoue que ça peut dépanner si t'as pas déjà un oscillo portable genre un Fluke. Message édité par TotalRecall le 21-04-2018 à 17:01:03 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zeql_ | A quand un musée Silicium @ HFR ? |
TotalRecall | Ah oui sympa l'idée, tu lances le topic ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ | Voilà, j'ai pas procrastiné. ! Le musée @ Silicium HFR est officiellement ouvert Viendez donc exposer vos antiquités ! Message édité par zeql_ le 22-04-2018 à 22:36:19 |
kronoob | Je n'ai pas de générateur arbitraire programmable pour obtenir un redface sur mes oscillos. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
TotalRecall | Pas compris la description des pins. Une photo ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Avec la précision du carton plein je comprend mieux.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Bien possible (ou n'importequoimètre), c'est pour ça que j'aurais voulu en voir plus. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
M4vrick Mad user | Ca me fait aussi penser à un module d'affichage tout intégré, difficile de savoir exactement à quoi il sert sans la doc. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Strat_84 | Dites, il y en a qui sont déjà passés par leasametric pour acheter du matériel pour lui-même (pas pour son entreprise) ? Ils vous ont laissé une bonne impression ? |
beel1 |
|
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |