| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
jemangedeslolos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 14:39:15 ![]() ![]() |
kronoob |
Et avec ton Spartan tu peux t'intégrer à un réseau d'entreprise pour ajouter des traces/images sur un serveur de données et imprimer sur le photocopieur avec mot de passe pour la confidentialité ? Sérieusement, utilise un oscilloscope de ce calibre dans un cadre professionnel, tu comprendras très vite pourquoi c'est un PC dedans. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 18-01-2017 à 15:15:33 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
jemangedeslolos |
|
jemangedeslolos |
|
zeql_ |
Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 18-01-2017 à 17:44:20 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
On peut récupérer les logiciels qu'il faut quelque part chez le fabricant? (de préférence sous forme d'un seul fichier à copier sur le disque-dur genre avec la commande dd sous Linux) Ou est-ce qu'il faut faire une copie soi-même? (avec le problème "void your warranty" ) |
zeql_ |
|
jemangedeslolos |
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 18:10:32 ![]() ![]() |
TotalRecall | Ah c'est clair. Garde quand même leur réponse au chaud au cas où, parce que dans deux ans ça m'étonnerait que eux y arrivent Et oui le matos Rigol est bruyant, je supporte de moins en moins l'alim et l'oscillo T'as pris quoi comme ref ? T'en es content ? Message édité par TotalRecall le 19-01-2017 à 12:00:35 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jemangedeslolos | Sur mon Oscillo c'est un 92mm ADDA d'origine.
|
kronoob | Je connais pas les prix du matériel mais j'ai trouvé ce petit revendeur d'occasion www.irsa-labo.com --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Je fais appel aux experts en micro-electronique ou optique : je cherche des substrats taillé et poli sur mesure (60x60x1,5 ou 2 mm.)en borosilicate ou quartz.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
rat de combat attention rongeur méchant! | Autodesk vient de se tirer une grosse balle dans le pied: Autodesk Moves EAGLE to Subscription Only Pricing |
kronoob | Je lis que KiCAD c'est bien amélioré ces derniers temps. Il est enfin utilisable ou c'est toujours une usine à gaz mal montée ? Perso j'utilise DesignSpark après avoir un peu utilisé la version gratuite de DipTrace. J'ai jamais aimé Eagle, trop de bugs... Edith me dit que du coups je découvre http://flatcam.org/ Ca a l'air sympa. Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 20-01-2017 à 20:58:53 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kronoob | Way, je vais retenter le coups. Apparemment l'équipe du Cern a fait du bon boulot. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
zeql_ |
|
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
kronoob | Merci pour ton retour d'info. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
TotalRecall | J'ai retenté KiCad y a moins de 6 mois, il m'a fallu une heure pour faire un schéma tout simple avec leur ergonomie foireuse, à moins d'un miracle récent ça m'étonnerait que ça ait beaucoup bougé Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 20-01-2017 à 23:32:29 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
kronoob | Mouais, je suis un peu hésitant.
Delivereath | J'aurais de la peine à utiliser autre chose que Altium tellement j'y suis habitué. Ils devraient faire une "home edition" pour du design non commercial. |
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 21-01-2017 à 17:34:26 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kronoob | Aucune idée, je ne m'en suis jamais servi à vrai dire. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
TotalRecall | J'ai testé, le soft tient la route (forcément vu ce sur quoi il est basé) mais le point que tu soulignes est précisément le truc que j'ai trouvé inacceptable Message édité par TotalRecall le 21-01-2017 à 18:15:57 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zeql_ |
Pro-tip : la plupart des logiciels ont une grille et on peut régler l'espacement. Et dans le meilleur des cas tu peux avoir une sorte d'aimant/snap obligeant à être coller à la grille Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 21-01-2017 à 18:19:45 |
kronoob |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kronoob | Pour les bricoleurs qui veulent devenir riches : https://www.tindie.com/browse/?page=1 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
gysmovoile Pur beurre :o | hello !
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | il faut que je lui mette une résistance en série non ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |